Topic de 3arbi_QLF93 :

Vous repensez souvent a votre 1er vraie meuf ?

Supprimé
  • 1

Au lycée j'ai vécu ma première vraie relation avec une meuf de ma ville rencontré sur les réseaux, on s'est mis ensemble fin de la première et en terminal elle a carrément changé de lycée pour venir dans le mien.

Première fois que j'étais aussi bien avec une meuf, j'allais tout le temps dormir chez elle, elle vivait qu'avec sa mère et son petit frère (bébé) je m'entendais trop bien avec la mère, c'était des feuj non religix ultra gauchiste, bien que je sois pas de gauche j'aimais leur ouverture d'esprit. La mère était ULTRA laxiste elle la laissée tout faire.

Le problème c'est qu'à l'époque j'étais un petit trou du cul de merde incapable de se rendre compte de la chance qu'il avait, je m'enfoutais un peu de ma relation je trouvais ça juste cool, je l'aimais mais sans plus, je la négligeais souvent donc forcément un jour ça a pété elle on c'est séparé et comme j'avais trop d'égo et je voulais faire le mec devant mes potes j'ai fais genre de m'enfoutre et je l'ai jamais recontacté je suis passé a autre chose

Il faut savoir que c'est top 2 meuf les plus belle que j'ai eu dans ma vie, c'était clairement un MISSILE, tout ça je l'ai réalisé à: 23 ans :) soit un paquet d'années plus tard :)

Depuis que j'ai 23 ans je pense a elle très très souvent, j'ai même fait réparer mon tel de l'époque pour retrouver nos souvenirs/photos (que je vais pas leak)

Salomé si tu te perds sur ce forum de détraqué un jour par miracle et que tu lis ça bordel sache que je regrette tellement, on était fait pour se marier en dépit de mon arrogance de jeune QLF de l'époque :snif:
Je n'ai jamais eu de petite amie.

Le 08 février 2024 à 22:12:04 :
De moins en moins

C'est tellement over

Le 08 février 2024 à 22:13:15 :

force khey c'est jamais trop tard

on s’en bat les couilles wAllah j’ai juré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626199799-sale-gwer.png

Le 08 février 2024 à 22:13:30 :

Si. Quand on vieilli et qu'on n'a jamais rien fait. Ça devient trop tard.

Je pense de temps en temps à absolument toutes les meufs que j'ai eu

Pendant la branlette

+ mes baises mémorables avec des randoms

Le 08 février 2024 à 22:14:21 :

Mieux vaut avoir le coup de foudre à 30 ans et faire sa vie avec qu'à 17 ans et être une merde qui laisse passer sa 10/10 par égo d'adolescent du 93

tout pareil ses parents était partis en vacances j'avais dormis chez elle pendant 1 mois entier, la rupture c'était un truc de merde on aurais pu régler le soucis en discutant tranquillement mais j'ai voulu faire le mec qui a trop de fierté je l'ai ghoster
Perso je suis pulco et je sais pas trop quoi penser de ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 février 2024 à 22:15:29 :

Le 08 février 2024 à 22:14:21 :

Mieux vaut avoir le coup de foudre à 30 ans et faire sa vie avec qu'à 17 ans et être une merde qui laisse passer sa 10/10 par égo d'adolescent du 93

Je ne crois pas que je rencontrerai l'amour et je pense que ça n'a aucune valeur.

• 1

Données du topic

Auteur
3arbi_QLF93
Date de création
8 février 2024 à 22:11:50
Date de suppression
8 février 2024 à 22:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14