Topic de Kermit_ :

Notes du S1

  • 1
J'ai charbonné pendant quasi 2 mois pour tout foirer
Bordel je déteste la fac
État des notes ?
Fac ? École ? Quel domaine ?
Bcc1 j'ai eu 6 et bcc2 j'ai eu 7 j'ai 6 matières à rattraper. Je suis en psychologie, c'est les QCM à pts négatifs qui m'ont tué j'avais jamais fait donc j'ai rép aux trucs dont j'étais pas sûr
Je suis pas en Ă©cole full fac je tuerai pour ĂŞtre en Ă©cole ma vie serait tellement plus simple
École = diplôme donné+ ambiance de fou
Fac = l'inverse

Le 08 février 2024 à 21:34:48 :
Bcc1 j'ai eu 6 et bcc2 j'ai eu 7 j'ai 6 matières à rattraper. Je suis en psychologie, c'est les QCM à pts négatifs qui m'ont tué j'avais jamais fait donc j'ai rép aux trucs dont j'étais pas sûr

Sélectionné par ton QI alors

Le 08 février 2024 à 21:35:54 :
École = diplôme donné+ ambiance de fou
Fac = l'inverse

Diplôme donné :rire:

Peut être en psycho, mais en ingé faut se sortir les doigts du cul quand on est un low IQ pour passer la prépa :)

Je parle pas des écoles élitistes je parle des écoles de riches de psycho/ socio / etc... Bien sûr je respecte les ingénieurs
Pas trop tard pour faire autre chose
Comment t'as ou rater si t'as étudié ?
Rushoudrake je me vois faire seulement de la psychologie je n'aime que ça
Courage à toi, les rattrapages sont une tannée mais tu peux y arriver
Tu as du mal comprendre des notions fondamentales pour autant réviser et autant te planter. Tu connais des gens à qui t’adresser qui pourraient t’aider ou t’es full 0tout à la fac ?
Weshlesmodos c'est les pts négatif qui m'ont tué j'aurai pu avoir la moyenne partout mais j'ai été trop gourmand et j'ai mis plus de réponses que j'aurais dû.
Merci silverstarsus j'ai mon petit groupe de potes de TD je leur demanderai demain si ils ont réussi. Mais y'a pas de secret je vais juste me redonner à fond pour le S2 et pour les rattrapages. Ce qui m'a fait défaut c'est l'incompréhension du système de la fac avec la méthode de travail, et les examens
  • 1

Données du topic

Auteur
Kermit_
Date de création
8 février 2024 à 21:31:41
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 894