Topic de unmagenoir08 :

Avoir une crampe à chaque jambes en même temps

  • 1
Bordel ont est bien d'accord c'est juste horrible ?
Cette sensation digne des pires tortures des enfers tu peut même plus bouger tu est paralyser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550600121-39853.png
J'en ai quasi jamais chopé malgré beaucoup d'activités physiques :hap: je comprends pas comment vous faites :hap:
J'aime bien la douleur des crampes aux jambes ou aux pieds, parfois je me les provoque exprès

Le 02 février 2024 à 22:13:53 :
J'en ai quasi jamais chopé malgré beaucoup d'activités physiques :hap: je comprends pas comment vous faites :hap:

J'ai pas beaucoup bue aujourd'hui après 3h d'activité je pense que c'est ça mais c'est juste horrible t'es paralyser

Le 02 février 2024 à 22:15:15 :
J'aime bien la douleur des crampes aux jambes ou aux pieds, parfois je me les provoque exprès

Pareil au niveau des pieds mais c'est quand ta le contrôle faut faire gaffe parceque au bout d'un moment ça dégénère et tu perd totalement le contrôle

Le 02 février 2024 à 22:16:00 :

Le 02 février 2024 à 22:15:15 :
J'aime bien la douleur des crampes aux jambes ou aux pieds, parfois je me les provoque exprès

Pareil au niveau des pieds mais c'est quand ta le contrôle faut faire gaffe parceque au bout d'un moment ça dégénère et tu perd totalement le contrôle

Je suis pas le seul tarax qui aime ça aya :rire:
Je viens de m'en faire une au pied ça tire bien :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
unmagenoir08
Date de création
2 février 2024 à 22:11:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 273