[ALERTE] France 4 hacké en direct
Je me demande sincèrement ce que pensent les types au moment où ils tournent ça
Je veux dire, ils savent qu'ils sont en train de dire de la merde et qu'ils ne disposent d'aucune des capacités qu'ils prétendent avoir. Ils se sentent comment sachant que leur incompétence teintée de mensonge va être dévoilée publiquement ?
Le 31 janvier 2024 à 11:19:42 Huel a écrit :
Je me demande sincèrement ce que pensent les types au moment où ils tournent çaJe veux dire, ils savent qu'ils sont en train de dire de la merde et qu'ils ne disposent d'aucune des capacités qu'ils prétendent avoir. Ils se sentent comment sachant que leur incompétence teintée de mensonge va être dévoilée publiquement ?
C'est du hacking, mettre un truc pour bloquer son compteur EDF c'est du hacking. Hacking c'est pas nécessairement pirater des base de données d'entreprises. Ça veut dire détourner un truc de son fonctionnement initial.
Oui inspecter un élément en vue d'en faire une capture d'écran c'est donc du hacking, la preuve vivante étant le nombre de topics avec une capture d'écran d'une citation modifiée et des dizaines de low qui tombent dans le panneau sans verifier
Le 31 janvier 2024 à 11:22:05 :
C'est du hacking, mettre un truc pour bloquer son compteur EDF c'est du hacking. Hacking c'est pas nécessairement pirater des base de données d'entreprises. Ça veut dire détourner un truc de son fonctionnement initial.Oui inspecter un élément en vue d'en faire une capture d'écran c'est donc du hacking, la preuve vivante étant le nombre de topics avec une capture d'écran d'une citation modifiée et des dizaines de low qui tombent dans le panneau sans verifier
Oui c'est vrai khey
mais là le problème c'est qu'ils prétendent faire du hacking informatique alors qu'on en est à des années lumières, il y a bien une convention concernant l'utilisation des mots en cybersécurité, ce que fait le mec dans la vidéo n'est pas du hacking informatique tel quel, ça biaise beaucoup trop la définition et l'importance du domaine
C'est pas du hack
Tout le monde peut faire ça !
Je faisait pour me la péter au collège putain
Le 31 janvier 2024 à 11:05:26 :
https://streamable.com/bplj4g
Données du topic
- Auteur
- anusmodo22cm
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 11:05:26
- Nb. messages archivés
- 183