J'ai perdu mon téléphone mais il est localisé, la POLICE peut faire quelque chose?
J'ai couru car j'étais à la bourre pour prendre mon train à Paris et j'ai pas fait attention à mon téléphone qui a du tomber sur le chemin. Je m'en suis rendu compte une fois le train parti
J'ai fait le truc de l'application Localiser mon iPhone là, il était à la gare toute la nuit puis ce matin il est à Orléans mais moi je suis beaucoup trop loin dans le Sud pour faire quoi que ce soit
Est-ce que la police peut faire quelque chose si je connais l'emplacement exact de mon téléphone? Si oui, quelle police je dois contacter? Celle de chez moi dans le Sud, de Paris ou d'Orléans?
Je pense quela police ne va rien faire, malheureusement.
Bloque ton téléphone à distance si tu peux et change tous tes codes.
Le 31 janvier 2024 à 10:53:34 :
Du coup pas sur que ca soit un vol si tu l'as perdu.
Oui mais y'a quelqu'un qui est en possession de mon tél là, est ce que ce serait pas une forme de vol?
Le 31 janvier 2024 à 10:53:15 :
Retourne a Orléans et goume le voleur
Ca a l'air d'être dans un bâtiment bien cité bien dangereuse
Le 31 janvier 2024 à 10:54:49 :
La police algérienne ou malienne oui
Victime
Et go racheter un nouveau
Le 31 janvier 2024 à 10:52:16 :
J'ai couru car j'étais à la bourre pour prendre mon train à Paris et j'ai pas fait attention à mon téléphone qui a du tomber sur le chemin. Je m'en suis rendu compte une fois le train partiJ'ai fait le truc de l'application Localiser mon iPhone là, il était à la gare toute la nuit puis ce matin il est à Orléans mais moi je suis beaucoup trop loin dans le Sud pour faire quoi que ce soit
Est-ce que la police peut faire quelque chose si je connais l'emplacement exact de mon téléphone? Si oui, quelle police je dois contacter? Celle de chez moi dans le Sud, de Paris ou d'Orléans?
la "police" s'en bat les couilles
déjà c'est pas un vol et même si ça l'était, tu aurais raconté ton histoire et gilbert aurait dit "ah"
Le 31 janvier 2024 à 10:56:55 :
non c'est illégal de récupéré son téléphone de force, c'est mort khey
Comment ça ? Lorsqu'il y a des vols de vélo il y a bien des enquêtes qui sont faites non?
Donc c'est pas a la police de t'aider.
Données du topic
- Auteur
- AlainKhey
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 10:52:16
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53