Topic de NoName0987 :

Julien Chieze en roue libre qui pète un cable

Supprimé
  • 1
Il a pas tord sur le fond

C'est tellement devenu exagéré internet sans ad blocker je sais pas comment vous faites ceux qui l'ont pas, l'expérience est immonde

D'autant plus que le concernant il se permet de republier des trailers sans vergogne et de mettre des titres putaclick donc si ça c'est pas aussi "tricher"...

Le 07 février 2024 à 18:14:02 :

Il a tort

Le contenu software n'a rien à voir avec des produits frabriqués.
Deuxio Youtube abuse bien trop sur ses pubs et sur le prix du premium.

La plupart des sites qui sont bourrés de pub peuvent remercier adblock et compagnie, car personnellement c'ets très simple : s'il n'y avait pas ces bloqueurs JE N'IRAIS PAS DESSUS.

Après, je ne serais pas contre un système d'abonnement ciblé par youtube, mais d'un montant raisonnable, genre 20 centimes par mois pour un abonnement pour ne pas avoir de pub dessus, et un premium raisonnable, genre 4 € / mois.

De plus Youtube ne met pas assez en avant les utilisateurs avec faible nombre d'abonnés, le gagnant remporte trop toute la mise.

Julien Chieze a TOUJOURS tort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

C'est sa chaîne il fait ce qu'il veut
Il met au même plan son pseudo-travail ridicule qui ne sert à rien et la boulangerie, ahi
Rien à foutre bordel. Autant on parle d'un film ou un truc avec des millions d'investis derrière ok, mais quand on parle d'un manchild qui "vit de sa passion", sincèrement j'en ai rien à foutre

Il a pas tort, Je n'utilise pas de adblocker car rien n'est gratuit dans la vie.

Mais là il fait clairement son show, il en fait des caisses pour une pauvre viewer :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
NoName0987
Date de création
7 février 2024 à 18:12:54
Date de suppression
7 février 2024 à 18:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10