Ça dépend de la photo mais oui c’est toujours mieux khey
Si tu visualises le candidat
Le 31 janvier 2024 à 08:22:06 :Ça dépend de la photo mais oui c’est toujours mieux kheySi tu visualises le candidat
Le 31 janvier 2024 à 08:22:06 :Ça dépend de la photo mais oui c’est toujours mieux khey
Le 31 janvier 2024 Ã 08:21:49 :Avec si t'es beau
Ok je vais continuer à la mettre alors
Je vais sûrement aller faire des photos pros pour que ce soit clean
Le 31 janvier 2024 à 08:23:49 :Pour les metiers où l'esthétique à son importance ça peut être intéressant.
Photo avec costard dans les banques finance c’est bien aussi
Moi j’ai eu de la chance quand j’ai intégré en junior un big four qu’ils avaient fait un truc pour ça
Le 31 janvier 2024 à 08:26:32 :si c'est un vrai métier la photo n'a aucune importance
Dans une boîte de clones, si.
C'est plutôt un bullshit job donc je pense que je vais garder une photo dessus
Non la photo ne devrait avoir aucune importance. On s’en fou que tu sois beau ou moche en théorie
Mais évidemment les femmes étant 3/4 des RH, l’apparence physique a une importance
Donc si t’es pas moche tu peux mettre ta photo
Le 31 janvier 2024 à 08:35:45 :Non la photo ne devrait avoir aucune importance. On s’en fou que tu sois beau ou moche en théorieMais évidemment les femmes étant 3/4 des RH, l’apparence physique a une importanceDonc si t’es pas moche tu peux mettre ta photo
Le 31 janvier 2024 à 08:35:45 :Non la photo ne devrait avoir aucune importance. On s’en fou que tu sois beau ou moche en théorie
Ok merci khey, je vais partir sur l'option d'afficher ma ganache sur mon CV du coup