[ALERTE NUCLÉAIRE] Tucker Carlson pourrait être BANNI de voyage
Quelle découverte
Le 07 février 2024 à 17:49:39 :
Le 07 février 2024 à 17:42:59 :
Mais pourquoi tu changes de sujet comme ça ?
On parle de Carlson et du Kremlin et tu me sors Macron, on en a rien à foutre.
C'est une incapacité cérébrale à rester concentré sur un sujet ou alors t'es en panique ?ba non tu chouine "kremlin michant controle de l'information"
quand onte signale que Macron et les dirigeant occident font pareil tu bégaye x)
Y'en a un qui dit que je veux contrôler l'information, je pointe juste du doigt là où est le véritable contrôle de l'information (des centaines de journalistes russes ont quitté leur pays pour ne pas être emprisonnés, réseaux sociaux bouclés, emprisonnement pour critiques de l'armée et de la guerre, le Kremlin choisit soigneusement qui peut interviewer Poutine). La cancel culture en Russie c'est du sérieux.
Je n'ai même pas jugé la démarche, je remets le contexte. Ce n'est pas chouiner, c'est être informé et mesuré, tu dois pas avoir l'habitude.
Maintenant mon grand il faut que tu te comportes comme un adulte et que tu cesses de me prêter des propos et des intentions que je n'ai pas. J'ai bien saisi que tu as l'âge d'être au lycée mais fais un effort quand même, tu dois en rester aux propos de notre discussion
en france on a viré un journaliste pour avoir posé une question non prévue a un israelien
la cancel culture c'est autant du sérieux chez nous on utiise juste pas les memes méthodes , les complétement d'enquete sur les macroniste annulée par le pouvoir avant les européenes , comme c'est PAS DE BOL
aprés tes ad hominen pédant qui font la moitié des tes pavés la frustration x)
Le 07 février 2024 à 17:52:47 :
Ouah l’UE et les USA ne sont pas une démocratie ni des pays libres ?
Quelle découverte
les pays libres sont la Russie, la Chine, Cuba, la Corée du Nord, l'Iran, Israël par exemple
L’UE et les USA font la même chose mais de façon plus subtile car jusqu’à maintenant ils en ont les moyens
Mais depuis que le modèle se fissure c’est de plus en plus visible
Le 07 février 2024 à 17:54:50 :
Quelle découverteles pays libres sont la Russie, la Chine, Cuba, la Corée du Nord, l'Iran, Israël par exemple
ils veulent tous les cryptomonnaies des banques centrales aussi bien en occident que l'eurasie et même l'Afrique
Quelle découverteles pays libres sont la Russie, la Chine, Cuba, la Corée du Nord, l'Iran, Israël par exemple
T'as oublié tous les pays musulmans
Le 07 février 2024 à 17:55:46 :
les fascistes du camp du bien qui choisissent ce que les prolos peuvent et ne peuvent pas entendre
La liberté
Le 07 février 2024 à 17:45:54 Acanthocarpe a écrit :
Je vois pas en quoi cette interview est si incroyable ?Y'aura quoi de différent par rapport à une interview faites par un journaliste russe ?
Toute l'interview est controlé par le kremlin, si y'a un truc qui plaît pas ce sera effacé
Dans le contenu rien, mais l'impact politique se fait deja ressentir
Le 07 février 2024 à 17:57:12 :
Ce journaliste est un pro Poutine donc son interview orientée n'aura aucune valeur
Non il est Pro-Trump c'est tout
Le 07 février 2024 à 17:57:12 pseudal157 a écrit :
Ce journaliste est un pro Poutine donc son interview orientée n'aura aucune valeur
et les journalopes qui sucent les couilles de Macron ça te gêne pas là hein ?
Le 07 février 2024 à 17:56:47 :
T'as oublié tous les pays musulmans
pas tous...
[17:58:31] <Tavistock16>
Le 07 février 2024 à 17:57:12 pseudal157 a écrit :
Ce journaliste est un pro Poutine donc son interview orientée n'aura aucune valeuret les journalopes qui sucent les couilles de Macron ça te gêne pas là hein ?
Ben si ça me gène autant
Le monde n'est pas binaire
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple2
- Date de création
- 7 février 2024 à 17:15:29
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 314