[ALERTE NUCLÉAIRE] Tucker Carlson pourrait être BANNI de voyage
Le 07 février 2024 à 18:47:06 :
Le 07 février 2024 à 18:44:12 :
C'est quoi la position des gauchix du coup?
Tucker c'est un vilain facho pro-Trump, mais en même temps il a une position proche de Mélenchon sur les relation avec la Russie.Mélenchon n'a jamais été pro-Poutine. Il voulait renforcer les relations diplomatiques avec la Russie mais c'était avant l'invasion en Ukraine, parce que son raisonnement était que tu dois avoir les meilleures relations avec tes ennemis potentiels pour justement éviter que ça pète, ce qui est arrivé.
Merluche voulait une conférence pour redessiner les frontiéres en europe de l'est de mémoire
Tucker non plus n'est pas pro-poutine, il est contre un conflit avec la Russie car il pense que c'est pas dans l’intérêt de son pays.
Le 07 février 2024 à 18:51:29 :
Tucker c'est un vilain facho pro-Trump, mais en même temps il a une position proche de Mélenchon sur les relation avec la Russie.Mélenchon n'a jamais été pro-Poutine. Il voulait renforcer les relations diplomatiques avec la Russie mais c'était avant l'invasion en Ukraine, parce que son raisonnement était que tu dois avoir les meilleures relations avec tes ennemis potentiels pour justement éviter que ça pète, ce qui est arrivé.
Merluche voulait une conférence pour redessiner les frontiéres en europe de l'est de mémoire
Tucker non plus n'est pas pro-poutine, il est contre un conflit avec la Russie car il pense que c'est pas dans l’intérêt de son pays.
Bah c'est quand même mieux qu'une guerre avec des dizaines de milliers de morts qui pourrait mener à une troisième guerre mondiale, tu crois pas ? J'exagère en disant qu'il est pro-Poutine, il est simplement le plus complaisant à son égard.
Le 07 février 2024 à 18:54:16 :
Tucker non plus n'est pas pro-poutine, il est contre un conflit avec la Russie car il pense que c'est pas dans l’intérêt de son pays.Bah c'est quand même mieux qu'une guerre avec des dizaines de milliers de morts qui pourrait mener à une troisième guerre mondiale, tu crois pas ? J'exagère en disant qu'il est pro-Poutine, il est simplement le plus complaisant à son égard.
J'ai pas dit qu'il avait tort hein, Merluche si il pouvait parler que de politique internationale ce serait un héros Français
Le 07 février 2024 à 18:43:05 :
Le 07 février 2024 à 18:41:03 :
Le 07 février 2024 à 18:38:43 :
Le 07 février 2024 à 18:34:15 :
Le 07 février 2024 à 18:32:05 :
> Le 07 février 2024 à 18:29:51 :
>> Le 07 février 2024 à 18:28:11 :
> >"non c'est [candidat appartenant à la caste] qui est mieux que [candidat appartenant à la caste] !!"
> >
> > Vous pensez sérieusement qu'un type qui serait dangereux pour l'ordre établi pourrait être gouverneur déjà ?
>
> Alors pourquoi ce harcèlement judiciaire à son encontre ?
>
> Juste encore une fois, dans tous les cas nous en Europe on va de toute façon se faire flouer car les USA roulent pour l'intérêt des USA au détriment de l'Europe (ou de qui que ce soit)
Pour maintenir un semblant d'illusion.
Il peut aussi y avoir des dissensions internes.
Mais croire qu'un milliardaire représente un danger pour la caste...Sa mission était de faire élire son opposant. Pas de bol, ça n'a pas pris. Mais au final il ne fait qu'appliquer les ordres.
Les ordres de qui ? L'êtat profond ? Même entre les puissants il y'a quand même des dissenssions j'imagine
Au début on (je accessoirement) pensais qu'un type comme Elon Musk pouvait vraiment empécher que l'on devienne tous des robots (enfin le futur dystopique que l'on imagine tous) puis y'a eu Neuralink et depuis je me méfie beaucoup
Un type connu et riche n'est CERTAINEMENT pas de ton (le peuple, les randoms) côté.
S'il ne représente qu'un semblant de risque, soit sa carrière se fait torpiller en plein vol (au mieux) soit il devient suicidaire.Bien entendu qu'on a pas les mêmes intérêts que des milliardaires
J'ai une mentalité simple, il n'y a que moi qui peut défendre mon intérêt dans un premier temps et ensuite j'ai l'impression que l'intérêt général n'existe pas vraiment.
Que c'est juste une foutaise pour pousser les gens à voter pour x ou yLe NWO cela sera pour l'Occident, pas le reste du monde
Le NWO c'est déjà en Chine, avec Xi qui assiste au WEF avec assiduité.
Bientôt en FRONSS je l'espère, j'ai des compétences OpenCV à vendre pour dev des caméras à reconnaissance faciale
Et
Le 07 février 2024 à 18:41:03 :
Le 07 février 2024 à 18:38:43 :
Le 07 février 2024 à 18:34:15 :
Le 07 février 2024 à 18:32:05 :
Le 07 février 2024 à 18:29:51 :
> Le 07 février 2024 à 18:28:11 :
>"non c'est [candidat appartenant à la caste] qui est mieux que [candidat appartenant à la caste] !!"
>
> Vous pensez sérieusement qu'un type qui serait dangereux pour l'ordre établi pourrait être gouverneur déjà ?
Alors pourquoi ce harcèlement judiciaire à son encontre ?
Juste encore une fois, dans tous les cas nous en Europe on va de toute façon se faire flouer car les USA roulent pour l'intérêt des USA au détriment de l'Europe (ou de qui que ce soit)
Pour maintenir un semblant d'illusion.
Il peut aussi y avoir des dissensions internes.
Mais croire qu'un milliardaire représente un danger pour la caste...Sa mission était de faire élire son opposant. Pas de bol, ça n'a pas pris. Mais au final il ne fait qu'appliquer les ordres.
Les ordres de qui ? L'êtat profond ? Même entre les puissants il y'a quand même des dissenssions j'imagine
Au début on (je accessoirement) pensais qu'un type comme Elon Musk pouvait vraiment empécher que l'on devienne tous des robots (enfin le futur dystopique que l'on imagine tous) puis y'a eu Neuralink et depuis je me méfie beaucoup
Un type connu et riche n'est CERTAINEMENT pas de ton (le peuple, les randoms) côté.
S'il ne représente qu'un semblant de risque, soit sa carrière se fait torpiller en plein vol (au mieux) soit il devient suicidaire.Bien entendu qu'on a pas les mêmes intérêts que des milliardaires
J'ai une mentalité simple, il n'y a que moi qui peut défendre mon intérêt dans un premier temps et ensuite j'ai l'impression que l'intérêt général n'existe pas vraiment.
Que c'est juste une foutaise pour pousser les gens à voter pour x ou yLe NWO cela sera pour l'Occident, pas le reste du monde
Le NWO n'est en rien un programme secret.
C'est annoncé publiquement depuis la conférence de Yalta a la fin de la WW2.
Le 07 février 2024 à 18:57:08 :
Tucker non plus n'est pas pro-poutine, il est contre un conflit avec la Russie car il pense que c'est pas dans l’intérêt de son pays.Bah c'est quand même mieux qu'une guerre avec des dizaines de milliers de morts qui pourrait mener à une troisième guerre mondiale, tu crois pas ? J'exagère en disant qu'il est pro-Poutine, il est simplement le plus complaisant à son égard.
J'ai pas dit qu'il avait tort hein, Merluche si il pouvait parler que de politique internationale ce serait un héros Français
Je salue ton honnêteté intellectuelle dans ce cas, même si on est pas d'accord sur le reste.
Le 07 février 2024 à 19:01:16 GARL_VINLAND a écrit :
https://twitter.com/jacksonhinklle/status/1755228698632982896
Il manque 12 milliards a l'etat, ils vont rabotter la couverture santé que l'on a pas le choix de payer pour trouver ce budget.
Le budget pour l'ukraine c'est 50 milliards
On sacrifie notre santé pour financer la guerre
Elle est belle l'europe.
Le 07 février 2024 à 19:01:16 :
https://twitter.com/jacksonhinklle/status/1755228698632982896
Le 07 février 2024 à 19:05:33 :
Totalement mérité, faudrait surtout pas qu'un journaliste occidental puisse donner un point de vue différent de la doxa générale.
Heureusement que sputnik et RT ont été banni en Europe... c'est pour notre bien
Perso je ne regarderai pas cette interview, Poutine est un fou, il a parkinson et trois cancer, ils l'ont dit à la télé
Le 07 février 2024 à 19:01:16 :
Le 07 février 2024 à 18:57:08 :
> Le 07 février 2024 à 18:44:12 :
>C'est quoi la position des gauchix du coup?
> Tucker c'est un vilain facho pro-Trump, mais en même temps il a une position proche de Mélenchon sur les relation avec la Russie.
Mélenchon n'a jamais été pro-Poutine. Il voulait renforcer les relations diplomatiques avec la Russie mais c'était avant l'invasion en Ukraine, parce que son raisonnement était que tu dois avoir les meilleures relations avec tes ennemis potentiels pour justement éviter que ça pète, ce qui est arrivé.
Je salue ton honnêteté intellectuelle dans ce cas, même si on est pas d'accord sur le reste.
Je regardais ses conférences sur la politique étrangère a une époque, c'est le meilleur politique français sur le sujet
Le 07 février 2024 à 19:07:19 :
Le 07 février 2024 à 19:05:33 :
Totalement mérité, faudrait surtout pas qu'un journaliste occidental puisse donner un point de vue différent de la doxa générale.Heureusement que sputnik et RT ont été banni en Europe... c'est pour notre bien
Perso je ne regarderai pas cette interview, Poutine est un fou, il a parkinson et trois cancer, ils l'ont dit à la télé
Ca reste ok il peux gerer. Par contre biden ayaaaao il est a l'ouest
https://twitter.com/HollowDreams0/status/1755132524853100735
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple2
- Date de création
- 7 février 2024 à 17:15:29
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 314