Les gens beaux sont les plus proches d'être aimé pour ce qu'ils sont
- 1
Quand on y pense, les seuls qui auront le loisir d'être aimé pour leur valeur "intrinsèque", ce sont les gens beaux
Quand t'es une personne moche, genre <6/10, tu seras jamais aimé que pourr ce que tu mets sur la table par ton travail ; principalement par un statut social ou de l'argent
Quand t'es une personne belle, tu peux gravur l'échelle sociale juste avec tes gènes, grâce à l'amour des gens
Bref,"être aimé pour ce qu'on est", ça n'est possible que pour les beaux
Le 31 janvier 2024 à 06:14:07 :
La valeur intrinsèque d'une personne c'est pas justement ce qu'elle est capable d'accomplir ? De produire ? Sa personnalité ?Tu es davantage défini par ton physique que ton esprit ?
Je conteste pas le constat final qui est qu'être beau = cheat code en relations humaines par contre.
Pour moi "intrinsèque" je l'entends comme ce que tu as, qu'on ne peut pas t'enlever ; ce que tu "es" et pas ce que tu "fais"
Quand tu es aimé pour ton argent, tu n'es pas aimé pour ta personne mais pour ce que tu as fait, que n'importe qui d'autre peut faire mais tu y as simplement mis plus fe travail ; si on te prenait ton argent et qu'on le donnait à quelqu'un d'autre tu ne serais plus aimé
Alors que ta beauté on peut pas te la prendre et la donner à quelqu'un d'autre, ça t'est intrinsèque
Le 31 janvier 2024 à 06:18:17 :
La valeur intrinsèque d'une personne c'est pas justement ce qu'elle est capable d'accomplir ? De produire ? Sa personnalité ?Tu es davantage défini par ton physique que ton esprit ?
Je conteste pas le constat final qui est qu'être beau = cheat code en relations humaines par contre.
Pour moi "intrinsèque" je l'entends comme ce que tu as, qu'on ne peut pas t'enlever ; ce que tu "es" et pas ce que tu "fais"
Quand tu es aimé pour ton argent, tu n'es pas aimé pour ta personne mais pour ce que tu as fait, que n'importe qui d'autre peut faire mais tu y as simplement mis plus fe travail ; si on te prenait ton argent et qu'on le donnait à quelqu'un d'autre tu ne serais plus aimé
Alors que ta beauté on peut pas te la prendre et la donner à quelqu'un d'autre, ça t'est intrinsèque
N'importe quoi.
La beauté n'est pas éternelle.
Les valeurs que tu as développées, elles, elles le sont.
bof, on peut l'enlever ta beauté, on te tranche le nez et c'est réglé
Si t'es pas pêté de thunes=> Nope
Si t'es pas bg=> Dégages
Si t'as pas un poste stylé=> Merci mais non merci
Voilà la réponse à tout
Quand t'es une personne moche, genre <6/10, tu seras jamais aimé
rien à ajouter en fait
je sais pas pourquoi tu continues après ça
Tu peux aussi être apprécié pour ta capacité à créer de l'argent, ce qui confère un certain charisme et dimension à une personne. On parle d'argent mais ça vaut pour toute forme de compétence qu'un individu puisse posséder qui lui confère un avantage sur un autre. Il y' a la force de caractère de la personne, sa personnalité, sa morale, sa vision du monde, son expression etc.
Tu te penses davantage comme la somme de tes accomplissements et de tes croyances personnelles ou comme ton apparence telle qu'elle reflète dans le miroir ?
Des femmes disent "tu m'aimes juste pour mon physique" pourquoi cette phrase ? En partant du postulat tu topax, si je t'aime pour ton physique duquel provient ton esprit alors est-ce que je ne t'aime pas toi ?
Il faut dissocier le besoin physique, la bête attraction naturelle vers un idéal physique (= avoir envie de SMASH la meuf au gros cul ou le mec mâchoire carré musclé) de comment nous percevons l'autre en société. L'autre en société c'est pas qu'un physique, le physique peut être un indicateur de sa personnalité, est-ce qu'il est gros et se laisse aller ? Grand ? Petit ? Peut être que cela fait naître des insécurités ? BG ? Alors peut être de l'arrogance ?
Et le physique de quelqu'un c'est quoi ? Y' a des magalax avec un visage potentiel 9/10 mais vu que l'esprit (duquel proviennent discipline et rigueur) suit pas ce ne sont que des magalax, j'atteste quoi d'elle ? Son potentiel ou son physique à un instant T ?
Et c'est sans parler des motifs, de la culture, des vêtements, de leur signification qui influe sur notre perception de la beauté d'une personne.
Bref je pense avoir compris que le constat réel du topax c'est : les moches ne connaîtront jamais la forme d'amour que je considère inconditionnelle qui est en réalité une vulgaire attraction primitive.
Le 31 janvier 2024 à 06:30:36 :
En quelque mot: SEPARATION SOCIALE.
Si t'es pas pêté de thunes=> Nope
Si t'es pas bg=> Dégages
Si t'as pas un poste stylé=> Merci mais non merci
Voilà la réponse à tout
Bah ouai tu crois quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- 0pressionaucune
- Date de création