Votre skincare routine LA TOUT DE SUITE
Le 07 février 2024 à 17:11:14 :
ca été prouvé scientifiquement que les creme ne serve a rien a par donner le cancer car elle sont bouré de perturbateur endoctrinien mais bon le loby bas sont plein surtout chez les femmes
Source ?
Le 07 février 2024 à 17:06:29 :
N'étant pas efféminé ni homosexuel je n'ai pas de routine dermatologique
Ma meuf et moi => peau parfaite avec un gel douche Lea nature lait d'amande + eau ou savon de marseille (mais attention ça irrite le gland ce truc tellement ça décape )
Ceux qui se blinde de merdes chimiques auront surement une peau dégueulasse a 30 ans et seront dans la même boucle que les meufs avec 15 produits à mettre chaque matin et soir.
Le 07 février 2024 à 17:11:14 :
ca été prouvé scientifiquement que les creme ne serve a rien a par donner le cancer car elle sont bouré de perturbateur endoctrinien mais bon le loby bas sont plein surtout chez les femmes
T'es au courant qu'une crème hydratante c'est une emulsion d'eau dans du gras ?
Autrement appelée "onguent" ou "baume" et qu'on en fait depuis des millénaires ?
Le 07 février 2024 à 17:00:39 :
En citant la marque de chaque produit bien sûr ;)
Amsterdam Maximator.
2 à 3 par jour.
C'est mon secret.
Je prends grand soin de moi, en mangeant léger, et en faisant de l’exercice chaque jour
Au réveil si je suis légèrement bouffi je m’applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire 1000
Après avoir ôté le sachet de glace, j’applique une lotion désincrustante.
Puis, sous la douche, j’utilise tout d’abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage
Ensuite j’applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn. Pendant ce temps là, je prépare la suite des hostilités.
J’utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d’alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite
Une crème reconstituante, suivie d’une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante
Le 07 février 2024 à 17:00:39 :
En citant la marque de chaque produit bien sûr ;)
Amsterdam Maximator.
2 à 3 par jour.
C'est mon secret de beauté.
Le 07 février 2024 à 17:16:27 :
sperme
marche aussi.
Données du topic
- Auteur
- Eussoued
- Date de création
- 7 février 2024 à 17:00:39
- Nb. messages archivés