Topic de Phenixinfire :

Margot ROBBIE la MAGALEXENT

Le 10 février 2024 à 11:32:01 :

Le 10 février 2024 à 11:30:29 :

Le 10 février 2024 à 11:29:04 :

Le 10 février 2024 à 11:28:24 :
Elle est quasiment similaire sur les deux photos, juste moins de gras sur le visage et y a tellement d'autres trucs qui pourraient jouer là-dessus (meilleur style de vie, meilleure alimentation, coach nutritionniste)... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

NON PUTAIN c'est de la BICHECTOMIE va voir les sources

Rien ne le prouve. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Si les photos c'est flagrant + ses dires. Si t'es assez ahurax pour pas comprendre que c'est pas une question de mincir et que certains personnes ont le visage rond / ou la machoire moins marquée je peux rien pour toi. Les personnes qui ont les joues autant creusées c'est qu'ils sont maigres à la mort comme eugenia cooney.

Ben écoute si tu veux, après je vois pas ce que ça va changer à nos vies. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Les mecs qui parle d'amaigrissement, j'espère vraiment que vous trollez
elle a go chirurgie oui mais elle a fait des opérations minimes, ca se voit sinon elle vieillirai pas aussi bien
et me dites pas riche, contacts etc, elle a les mêmes moyens que les autres meufs d'hollywood

Le 10 février 2024 à 11:34:46 :
Les mecs qui parle d'amaigrissement, j'espère vraiment que vous trollez

Laisse tomber ils sont dans leur boucle, ils vont aussi dire que tom cruise est passé d'un visage rond à carré sans rien :rire:

Le 10 février 2024 à 11:35:12 :
elle a go chirurgie oui mais elle a fait des opérations minimes, ca se voit sinon elle vieillirai pas aussi bien
et me dites pas riche, contacts etc, elle a les mêmes moyens que les autres meufs d'hollywood

Justement ce que vous comprenez pas c'est qu'elle a fait une harmonisation via chir et + tu paies cher mieux c'est fait.

Le 10 février 2024 à 11:36:53 :

Le 10 février 2024 à 11:35:12 :
elle a go chirurgie oui mais elle a fait des opérations minimes, ca se voit sinon elle vieillirai pas aussi bien
et me dites pas riche, contacts etc, elle a les mêmes moyens que les autres meufs d'hollywood

Justement ce que vous comprenez pas c'est qu'elle a fait une harmonisation via chir et + tu paies cher mieux c'est fait.

sauf que même pour certaines millionnaires qui choisissent les meilleurs chir les résultats sont souvent pires qu'avant, elle a une génétique hors du commun même à ce niveau
C'était une 8,5 et elle est montée à 9,5 avec la chir, mais même sans ça elle mog tout ton arbre généalogique

Le 10 février 2024 à 11:36:53 Phenixinfire a écrit :

Le 10 février 2024 à 11:35:12 :
elle a go chirurgie oui mais elle a fait des opérations minimes, ca se voit sinon elle vieillirai pas aussi bien
et me dites pas riche, contacts etc, elle a les mêmes moyens que les autres meufs d'hollywood

Justement ce que vous comprenez pas c'est qu'elle a fait une harmonisation via chir et + tu paies cher mieux c'est fait.

je vais pas me répéter, elle a rien fait de trop lourd car elle avait une très bonne base, et c'est pour ca que c'est aussi réussi et ca tiendra surement bien dans le temps

Le 10 février 2024 à 11:38:47 :

Le 10 février 2024 à 11:36:53 Phenixinfire a écrit :

Le 10 février 2024 à 11:35:12 :
elle a go chirurgie oui mais elle a fait des opérations minimes, ca se voit sinon elle vieillirai pas aussi bien
et me dites pas riche, contacts etc, elle a les mêmes moyens que les autres meufs d'hollywood

Justement ce que vous comprenez pas c'est qu'elle a fait une harmonisation via chir et + tu paies cher mieux c'est fait.

je vais pas me répéter, elle a rien fait de trop lourd car elle avait une très bonne base, et c'est pour ca que c'est aussi réussi et ca tiendra surement bien dans le temps

Une très bonne base bof franchement, son visage est plutôt lambda. Tenir dans le temps je suis pas sûr justement par ce que quand tu fais une bichectomie c'est irréversible et quand on vieillit la graisse des joues s'en va donc elle va ressembler à r vieille.

Oubliez pas vous n'êtes pas moche mais pauvre
Beaucoup regrettent d'avoir fait enlever la graisse des joues ils sont NOT READY

Le 10 février 2024 à 11:40:14 :
Oubliez pas vous n'êtes pas moche mais pauvre

C'est totalement ça, tu prends quelqu'un de normal tu l'apprête (habits de luxe, pimponné + chir) = personne très belle dans 80% des cas

Surtout qu'entre les 2 photos il y a 2 ans, un teint différent, maquillage différent, lumière différente, couleur de cheveux différente, et le plus important: pose différente, quand tu souris tes traits du visage se modifient

Le 10 février 2024 à 11:41:17 Noxent5 a écrit :
Surtout qu'entre les 2 photos il y a 2 ans, un teint différent, maquillage différent, lumière différente, couleur de cheveux différente, et le plus important: pose différente, quand tu souris tes traits du visage se modifient

pourquoi tu répète mon message

Le 10 février 2024 à 11:41:17 :
Surtout qu'entre les 2 photos il y a 2 ans, un teint différent, maquillage différent, lumière différente, couleur de cheveux différente, et le plus important: pose différente, quand tu souris tes traits du visage se modifient

Oui mais ça se voit, va regarder les articles que j'ai posté plus avant. Tu obtiens pas ça en mincissant. Idem pour la forme des yeux et du nez

On s’en fout elle est magnifique

Le 10 février 2024 à 11:40:14 :
Oubliez pas vous n'êtes pas moche mais pauvre

mouais, pour la plupart des gens si tu veux gagner des points c'est pas des petites retouches, retrait de graisse par ci ou injection de produit par là, c'est carrément des implants ou fractures d'os qu'il faut

Le 10 février 2024 à 11:42:33 :
On s’en fout elle est magnifique

Pour certains oui car elle colle désormais à l'apparence hollywoodienne "qu'il faut avoir"

Pour le coup aber heard l'écrase si elle a pas go chir

Le 10 février 2024 à 11:41:53 :

Le 10 février 2024 à 11:41:17 Noxent5 a écrit :
Surtout qu'entre les 2 photos il y a 2 ans, un teint différent, maquillage différent, lumière différente, couleur de cheveux différente, et le plus important: pose différente, quand tu souris tes traits du visage se modifient

pourquoi tu répète mon message

où ça?

Le 10 février 2024 à 11:43:53 Noxent5 a écrit :

Le 10 février 2024 à 11:41:53 :

Le 10 février 2024 à 11:41:17 Noxent5 a écrit :
Surtout qu'entre les 2 photos il y a 2 ans, un teint différent, maquillage différent, lumière différente, couleur de cheveux différente, et le plus important: pose différente, quand tu souris tes traits du visage se modifient

pourquoi tu répète mon message

où ça?

au début

Données du topic

Auteur
Phenixinfire
Date de création
10 février 2024 à 11:02:01
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 103