La saison 4 de prison break est bien ?
J'ai bien aimé même si c'est largement en dessous des 3 premières saisons.
Le 08 février 2024 à 16:13:13 :
Le 08 février 2024 à 16:12:01 :
C'est à chier, mais si t'as aimé la saison 2 fonceLa saison 2 était bien bande de fous, quand je pense que certains disaient que c’était nul pfff
Ca dépend de ce qu'on cherche. Moi j'aime la prison, l'évasion, la tension entre les taulards. J'en ai rien à foutre de voir Michael courir après Sara.
Ou Lincoln avec son fils.
Les acteurs sont insupportables.
Le 08 février 2024 à 16:09:57 KoalaBan126 a écrit :
non a chier
Le 08 février 2024 à 16:11:57 :
Le 08 février 2024 à 16:10:52 :
Franchement oui elle se regarde, y'a même quelques passages vraiment bonsLa 5 est vraiment à chier la bite par contre
Pourtant la 5 quand je regarde vite fait la bande annonce ça a vraiment de la gueule je m’attends à un truc épique, je comprends pas
Ouais je me suis fait avoir par la bande annonce aussi quand c'est sorti
Ben non vraiment c'était pas une bonne idée de reprendre après 10 ans (et une fin en soi dans la saison 4).
Mais je t'invites à regarder la 4 !
Le 08 février 2024 à 16:15:13 :
Je suis d'accord sur le fait que la saison 4 tire en longueur mais faut la regarder
fin à partir du moment où tu as commencé la série faut vraiment être zinzin pour s'arrêter à des saisons sans vouloir connaitre les réponses à tout
Je trouve que le seul intérêt de la série est l'évasion et tous ses préparatifs Une fois sortis de l'univers carcéral, les personnages deviennent fades et chiants, ça devient une mauvaise série de seconde zone
Le 08 février 2024 à 16:17:51 :
Le 08 février 2024 à 16:15:13 :
Je suis d'accord sur le fait que la saison 4 tire en longueur mais faut la regarder
fin à partir du moment où tu as commencé la série faut vraiment être zinzin pour s'arrêter à des saisons sans vouloir connaitre les réponses à toutJe trouve que le seul intérêt de la série est l'évasion et tous ses préparatifs Une fois sortis de l'univers carcéral, les personnages deviennent fades et chiants, ça devient une mauvaise série de seconde zone
oui mais tu donnes cet avis après avoir regarder la série parce que tu as quand même été curieux pour regarder la suite et vouloir comprendre certaines choses
Je comprends pas comment l'auteur peut poser ce genre de question
Etre déçu d'une suite je peux comprendre
mais de là à pas regarder une saison parce que machin a dit que "c'est nul" c'est débile
En fait il y a trois choses qui empêchent la série d'être top tier:
- La saison 3 et plus particulièrement le personnage de Wisthler qui ne sert à rien à part rallonger la sauce de façon artificielle.
- Les longueurs de la saison 4
- La saison 5 qui n'apporte rien à la série et nique l'impact de la fin de la saison 4
Sinon le reste c'est du tout bon
Le 08 février 2024 à 16:22:32 :
En fait il y a trois choses qui empêchent la série d'être top tier:
- La saison 3 et plus particulièrement le personnage de Wisthler qui ne sert à rien à part rallonger la sauce de façon artificielle.
- Les longueurs de la saison 4
- La saison 5 qui n'apporte rien à la série et nique l'impact de la fin de la saison 4Sinon le reste c'est du tout bon
Extrêmement bien résumé
Le 08 février 2024 à 16:25:31 :
Saison 4 est très bien sauf les derniers épisodes ou ca part un peu en vrille.
La saison 4 on dirait l'agence tous risques arrête un peu
C'est de la merde. Franchement tu la regardes pour voir la fin de la série et comment ça se termine.
Et quand tu sais comment ça se termine et comment ils ont réussi à faire en sorte d'avoir une suite, c'est d'autant plus merdique.
Tu regardes la 1 et la 2 parce que GOATesque. Eventuellement la 3, parce que vas-y retour en taule avec une petite ambiance mais c'est bon après nique sa race.
Données du topic
- Auteur
- 2vaches
- Date de création
- 8 février 2024 à 16:09:47
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41