Topic de Jecaareslesmodo :

Comment la Police fait pour retrouver un braqueur inconnu ??

Imaginons qu'un malade mental, quelqu'un de très très mauvais et très méchant braque une banque ou une bijouterie mais que cette mauvaise personne horrible n'a aucun antécédent judiciaire, a un boulot, a un bon diplôme, a une vie tout à fait normale, comment la Police peut retrouver quelqu'un comme ça concrètement ? 🤔
Si ça arrivait j'espère que la police l'attraperait le plus vite possible pour le mettre en prison mais concrètement je vois pas comment ils peuvent faire ? 🤔
RÉPONDAIENT BORDEL JE SUIS UN GUEUX NIVEAU 1 J'AI PRESQUE DÉPENSÉ TOUS MES MESSAGES QUOTIDIENS LÀ
Ce topic est classé sans suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Le 02 février 2024 à 16:34:17 :
Ce topic est classé sans suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

C'est à dire ? J'ai pas la ref :(

C'est pour un ami que tu demandes ça ? :(

Le 02 février 2024 à 16:37:22 :
C'est pour un ami que tu demandes ça ? :(

Mais non je regardais juste des reportages sur les enquêtes de police et à chaque fois qu'ils commencent l'enquête ils cherchent parmi les gens fichés pour commencer, généralement c'est leur seule piste de départ donc si y'a pas cette piste de départ comment ils font ? 🤔

Caméra / Témoins / Voiture. Un braquage de banque / bijouterie ça passe pas inaperçu, la police sera tout de suite sur place, tu vas te faire chopper avant même de rentrer chez toi en vrai de vrai.

Cambriolage de random c'est déjà plus simple, mais là c'est pareil en plus tranquille. Déjà de base les cambrioleurs se font pas attraper dans 90% des cas.

Le 02 février 2024 à 16:40:26 :
Caméra / Témoins / Voiture. Un braquage de banque / bijouterie ça passe pas inaperçu, la police sera tout de suite sur place, tu vas te faire chopper avant même de rentrer chez toi en vrai de vrai.

Cambriolage de random c'est déjà plus simple, mais là c'est pareil en plus tranquille. Déjà de base les cambrioleurs se font pas attraper dans 90% des cas.

La caméra et les témoins tu t'en fous si t'es masqué ganté etc

Et pour la voiture il suffit d'en louer une au Black sous un faux nom et voilà

Le 02 février 2024 à 16:41:46 :

Le 02 février 2024 à 16:40:26 :
Caméra / Témoins / Voiture. Un braquage de banque / bijouterie ça passe pas inaperçu, la police sera tout de suite sur place, tu vas te faire chopper avant même de rentrer chez toi en vrai de vrai.

Cambriolage de random c'est déjà plus simple, mais là c'est pareil en plus tranquille. Déjà de base les cambrioleurs se font pas attraper dans 90% des cas.

La caméra et les témoins tu t'en fous si t'es masqué ganté etc

Et pour la voiture il suffit d'en louer une au Black sous un faux nom et voilà

Et cagoulé quand tu loues ? Parce que le vendeur sera un témoin de ta tronche (et ses caméras aussi).

Ben concrètement non si il laisse pas de trace ça s'appelle un braquage reussi, si c'était pas possible personne le ferait

Le 02 février 2024 à 16:42:50 :

Le 02 février 2024 à 16:41:46 :

Le 02 février 2024 à 16:40:26 :
Caméra / Témoins / Voiture. Un braquage de banque / bijouterie ça passe pas inaperçu, la police sera tout de suite sur place, tu vas te faire chopper avant même de rentrer chez toi en vrai de vrai.

Cambriolage de random c'est déjà plus simple, mais là c'est pareil en plus tranquille. Déjà de base les cambrioleurs se font pas attraper dans 90% des cas.

La caméra et les témoins tu t'en fous si t'es masqué ganté etc

Et pour la voiture il suffit d'en louer une au Black sous un faux nom et voilà

Et cagoulé quand tu loues ? Parce que le vendeur sera un témoin de ta tronche (et ses caméras aussi).

Tu mets un masque et une perruque bref on s'en fout de ça

Et comment tu blanchis tout ça ?

Ah d'accord tu vas à Sevran "coucou les gars, j'ai chopé quelques bijoux, ça n'intéresse personne"

Mais frérot si tu reviens que sans les bijoux, tu seras déjà content

Bah tu te deguises tu vas dans un village paumer où la gendarmerie la plus proche est à plus de 10 km et tenterres l'argent dans un trou creusé en amont :(

Le 02 février 2024 à 16:44:39 :
Et comment tu blanchis tout ça ?

Ah d'accord tu vas à Sevran "coucou les gars, j'ai chopé quelques bijoux, ça n'intéresse personne"

Mais frérot si tu reviens que sans les bijoux, tu seras déjà content

Tu blanchis doucement année après année, je parle d'un gars qui a un boulot et une vie normale, il n'a pas besoin de l'argent disponible en entier tout de suite

Le 02 février 2024 à 16:45:50 :
Bah tu te deguises tu vas dans un village paumer où la gendarmerie la plus proche est à plus de 10 km et tenterres l'argent dans un trou creusé en amont :(

Pourquoi tu veux qu'il enterre le butin khey ?

Le 02 février 2024 à 16:48:59 :

Le 02 février 2024 à 16:45:50 :
Bah tu te deguises tu vas dans un village paumer où la gendarmerie la plus proche est à plus de 10 km et tenterres l'argent dans un trou creusé en amont :(

Pourquoi tu veux qu'il enterre le butin khey ?

Bah pour pouvoir rester dans les environs sans stresser et tomber sur la police avec ton magot

Le 02 février 2024 à 16:50:46 :

Le 02 février 2024 à 16:48:59 :

Le 02 février 2024 à 16:45:50 :
Bah tu te deguises tu vas dans un village paumer où la gendarmerie la plus proche est à plus de 10 km et tenterres l'argent dans un trou creusé en amont :(

Pourquoi tu veux qu'il enterre le butin khey ?

Bah pour pouvoir rester dans les environs sans stresser et tomber sur la police avec ton magot

Bah il a juste à le mettre chez lui et si la police vient... justement c'est toute la question du topoc, comment ils peuvent le retrouver et perquisitionner chez ce gars inconnu ? :(

Données du topic

Auteur
Jecaareslesmodo
Date de création
2 février 2024 à 16:24:15
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 226