[Projet] Se réunir sur Discord pour briser la solitude
Bonsoir mes cartons,
Depuis quelques temps maintenant la solitude commence à me peser, et je me suis dit que créer une petite commu Discord histoire de faire des activités ensemble pourrait changer du quotidien et aider à renouer le contact
On pourrait organiser des soirées films (j'ai envie de refaire la saga Harry Potter parce qu'il fait froid et c'est cozy ), jouer ensemble (un MMO ? un jeu mobile ?), simplement discuter de nos journées, échanger nos lectures/films/séries/musiques du moment
Je veux pas d'un Discord comme ça a été fait mille fois ici, où c'est le zoo avec des tarax qui hurlent sur le vocal et des puceaux qui se touchent le bout de la bite dès qu'ils aperçoivent un pseudo féminin. Juste un groupe tranquille, sans obligation, où on pourrait discuter tous ensemble de ce qu'on a envie de faire/partager
Le 30 janvier 2024 à 23:19:38 _Liliput_ a écrit :
si ya autan de libertéé qu'ici ca vas etre un énième discord cancer de merde en plus d'etre genant
Former une communauté, c'est signer un contrat sur ce qu'on accepte ou non collectivement. Donc ça sera au groupe de décider des limites. Mais comme je l'ai dit, je veux pas d'un zoo, je veux un espace cool où chacun puisse se sentir safe
Le 30 janvier 2024 à 23:21:57 woundzzz a écrit :
Le 30 janvier 2024 à 23:19:19 :
Je suis prêt à payer pour avoir un serveur Discord full HD pour les films, et à aider les kheyous les moins fortunés qui ne pourraient pas se payer un jeu, si l'on décide de jouer à quelque chose
J'ai déjà payé des jeux et des courses à des kheyous, ça me fait plaisir. Tant que je peux le faire, je le fais
Après, je suis pas là pour faire le père Noël, le but c'est qu'on puisse tous se retrouver autour d'un truc commun
L'idée a l'air sympa.
Tu acceptes les racistes et les gens d'extrême droite ?
Bonne chance pour faire ton discord Kheyou.
Petit conseil : ne fait pas un salon NSFW, ça va être la foire sinon.
J'espère que tu arriveras à créer ton discord sans full tarax et profiteurs
Le 30 janvier 2024 à 23:31:55 kurazgriz a écrit :
Bonne chance pour faire ton discord Kheyou.Petit conseil : ne fait pas un salon NSFW, ça va être la foire sinon.
J'espère que tu arriveras à créer ton discord sans full tarax et profiteurs
C'était pas prévu non, si les gens veulent se branler, ils ont pas besoin d'un Discord pour ça. Pas du mien, en tout cas
Le 30 janvier 2024 à 23:30:49 :
Le 30 janvier 2024 à 23:29:13 SabaQueen a écrit :
L'idée a l'air sympa.Tu acceptes les racistes et les gens d'extrême droite ?
Tant qu'ils gardent leurs idées pour eux, oui
Les idées politiques, c'est comme les trous de balle, on en a tous mais on est pas obligé de le montrer en public
Dommage.
L'idée avait l'air sympa mais si c'est pour se retrouver avec des racelards qui vont finir par cancériser l'endroit je passe mon tour.
L'idée d'être en mode "mdr pas de politique" c'est mignon mais ça veut déjà tout dire.
Le 30 janvier 2024 à 23:33:32 SabaQueen a écrit :
Le 30 janvier 2024 à 23:29:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/sabaqueen?mode=infos a écrit :
Les idées politiques, c'est comme les trous de balle, on en a tous mais on est pas obligé de le montrer en public
Dommage.
L'idée avait l'air sympa mais si c'est pour se retrouver avec des racelards qui vont finir par cancériser l'endroit je passe mon tour.
L'idée d'être en mode "mdr pas de politique" c'est mignon mais ça veut déjà tout dire.
Tu sais, il est possible de partager du temps avec des gens sans être dans l'affrontement permanent, dans le combat d'idées et le clash
Regarder un film et nouer des liens, c'est cool aussi, ça te ferait du bien tu m'as l'air tendu
Après c'est compréhensible le discord sans politique.
Ça en parle déjà assez ici, juste un discours pour parler et regarder films, séries et jouer ensemble c'est suffisant.
Le 30 janvier 2024 à 23:36:39 kurazgriz a écrit :
Après c'est compréhensible le discord sans politique.Ça en parle déjà assez ici, juste un discours pour parler et regarder films, séries et jouer ensemble c'est suffisant.
Exactement, en gros je voudrais avoir la même chose qu'ici, à une échelle plus intime, sans la négativité
Le 30 janvier 2024 à 23:35:28 :
Le 30 janvier 2024 à 23:33:32 SabaQueen a écrit :
Le 30 janvier 2024 à 23:29:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/sabaqueen?mode=infos a écrit :
Dommage.
Tu sais, il est possible de partager du temps avec des gens sans être dans l'affrontement permanent, dans le combat d'idées et le clash
Regarder un film et nouer des liens, c'est cool aussi, ça te ferait du bien tu m'as l'air tendu
Partager du temps avec des racistes qui quand ils ne regardent pas un film avec moi vomissent leur haine de tout ce qui ne leur ressemble pas... Ça ira merci.
Si t'es le genre de personne que ça dérange pas de "nouer des liens" avec des racistes... J'ai pas envie de nouer des liens avec toi.
Données du topic
- Auteur
- LegoMacronien
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 23:17:18
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 39