Topic de Hajar1825 :

le topic sur le suicide 410 je voulais témoigner

  • 1

La manière, trop peur de soufrir et je veux pas finir en morceaux, même avec les médicament j'angoisse du moment ou je vais sentir les effets et crever

Déjà nque je suis cardiaque et rien que quand je monte une côte et autre, ça m'arrive de me sentir mal et la sensation est horrible au niveau du coeur et de l'oesophage, alors du coup je veux pas me suicider par médicament

Du coup, je dors toute la journée depuis 2021 dans le rêve secret de ne jamais me réveiller, j'aimerais bien crever comme ça

Le problème c'est que je veux pas voir mon papa triste, déjà qu'il a honte de moi (mais en même temps je suis son chouchou parmis les 7 enfants car même handicapé, c'est moi qui règle toutes les factures de la maison, pour compenser ma celestinerie, mon associabilité )

y'a un peu la religion aussi mais j'ai l'impression d'être athée, je crois plus trop en Dieu, j'aimerais bien car je pense que ça me guérirais de la dépression, mais j'ai tellement une mauvaise image de moi, tellement zéro fierté, zéro orgueil, je me sent tellement une merde que je préfère crever mais comme je suis une merde je veux pas soufrir, donc comme dit plus haut je dors dans l'espoir de pas me réveiller

  • 1

Données du topic

Auteur
Hajar1825
Date de création
7 février 2024 à 11:57:08
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 140