Topic de KurokunTriste :

La solitude pendant un deuil

Supprimé

Le 14 février 2024 à 01:56:04 :
je suis en plein dedans

mon père il y à un peu plus d'un mois..

j'avoue ne pas s'avoir vraiment ou j'en suis

Désolé khey, surtout continue à voir les gens que t'aimes c'est le plus important. si tu veux en parler on est là

Le 14 février 2024 à 01:51:01 :

Le 13 février 2024 à 22:30:09 :
5 mois que j'ai perdu mon père d'un cancer
Brisax :)

Désolé khey, je vis la même chose aussi. Décédé d'un cancer du pancréas il y a 6 mois... Je suis évidemment triste mais l'enchaînement d'heureux événements et la rencontre de nouvelles personnes me font presque oublier cela

C'est la meilleure chose qui ai pu t'arriver mon khey et c'est une bonne chose. J'ai connu ça à mon entrée au lycée lorsque ma mère est décédée peu de temps après la rentrée, ça a été la plus belle période de ma vie

Le 13 février 2024 à 12:56:48 :
Perso j'ai vécu un deuil quand mon ex m'a quitté, vous allez me dire que c'est pas pareil mais en vrai si ça revient au même

Perso j'ai vécu un deuil avec ma calvitie, vous allez me dire que c'est pas pareil mais en vrai ça revient au même

Le 14 février 2024 à 11:26:12 :

Le 13 février 2024 à 12:56:48 :
Perso j'ai vécu un deuil quand mon ex m'a quitté, vous allez me dire que c'est pas pareil mais en vrai si ça revient au même

Perso j'ai vécu un deuil avec ma calvitie, vous allez me dire que c'est pas pareil mais en vrai ça revient au même

Ahi.
Perso je tiens beaucoup à mes cheveux. :noel:

Il me reste mon père mais c'est la seule personne que j'ai

Le 14 février 2024 à 12:56:40 :
Il me reste mon père mais c'est la seule personne que j'ai

:-(

j'ai pris 2 ans à faire le deuil de mon père c'était une période très difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416055-1489097714-jvcjesus-1.jpg
go voir un médium, nofake c'est réel ces trucs là

Perso j'ai eu un deuil de la mort de mon père plus court que le deuil de la séparation avec mon ex.

En fait pour mon père j'avais un truc bateau à me dire c'est que genre il est heureux de m'avoir fait et il serait plus heureux de me voir heureux que triste d'être mort... Après 3 semaines j'allais mieux.

Alors qu'avec mon ex (12 ans de couple) non seulement c'est horrible mais ça pertubera ma vie durant longtemps avec un enfant... Ca crée de l'anxiété et de l'angoisse aussi... Avoir été trompé et tout perdre...

déjà vécu double deuil (mon père aussi dernière famille proche, +mon meilleur ami) c'était pendant le covid j'avais perdu mon travail et j'avais aucun autre ami

c'était horrible mais je m'en suis sorti, pendant deux ans j'étais très différent

c'est normal car tu es trauma (a l'époque je m'en rendais pas compte) 5 ans après ma vie est bien je respire de nouveau, je dirai même mieux qu'avant. on se relève de tout tkt faut juste du temps et s'accrocher se dire que tout est temporaire

Le 14 février 2024 à 21:13:57 :
j'ai pris 2 ans à faire le deuil de mon père c'était une période très difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416055-1489097714-jvcjesus-1.jpg

Beaucoup moins pour celui de ma mère, tu étais bien entourée quand ton papa est parti ?

Le 14 février 2024 à 21:18:41 :
Perso j'ai eu un deuil de la mort de mon père plus court que le deuil de la séparation avec mon ex.

En fait pour mon père j'avais un truc bateau à me dire c'est que genre il est heureux de m'avoir fait et il serait plus heureux de me voir heureux que triste d'être mort... Après 3 semaines j'allais mieux.

Alors qu'avec mon ex (12 ans de couple) non seulement c'est horrible mais ça pertubera ma vie durant longtemps avec un enfant... Ca crée de l'anxiété et de l'angoisse aussi... Avoir été trompé et tout perdre...

Le deuil d'un mort et celui d'un vivant

Mon père aurait été me voir heureux pendant ses derniers mois, rassuré. Quand ce sont passés ces deux évènements ?

Perdue ma mere d'un cancer en 2021 ,mon pere a ete interné suite a cela du coup je me suis retrouvé seul.On s'y fait.
et quelque part ca fait apprécier plus la vie qu'avant, par exemple avant je pensais que ma carrière est mon salaire c'étaient le plus important de tout maintenant je m'en balec totale. je suis heureux d'être en bonne santé je gagne moins mais travaille plus je fais de la peinture (alors qu'avant je me serai tellement moqué de faire ca même en hobby..) et de la photographie je voyage de temps en temps du sport je vois beaucoup de gens, je suis apaisé

Le 14 février 2024 à 21:22:08 :
et quelque part ca fait apprécier plus la vie qu'avant, par exemple avant je pensais que ma carrière est mon salaire c'étaient le plus important de tout maintenant je m'en balec totale. je suis heureux d'être en bonne santé je gagne moins mais travaille plus je fais de la peinture (alors qu'avant je me serai tellement moqué de faire ca même en hobby..) et de la photographie je voyage de temps en temps du sport je vois beaucoup de gens, je suis apaisé

Il y a d'autres revers à la médaille plus douloureux et difficiles à vivre, des revers aussi difficiles pour se projeter. Ta mère dans tout ça ? Pendant le COVID tu en étais où dans ta vie et désormais maintenant : où en es-tu, khoya

Le 14 février 2024 à 21:24:10 :

Le 14 février 2024 à 21:23:17 :

Il y a d'autres revers à la médaille plus douloureux et difficiles à vivre, des revers aussi difficiles pour se projeter.

attends. la ca fait seulement quelques temps, ta plaie est encore toute récente. c'est extrêmement difficile pour toi de te projeter et c'est normal. n'essaie pas de te projeter. inspire l'instant présent. ca ira mieux.

Soit cela fait une année tout du moins, le deuil n'est hélas pas la seule chose qui me peine en profondeur.
Se projeter est indispensable tout comme il le fût pour anticiper le décès de mon père

Il y a d'autres revers à la médaille plus douloureux et difficiles à vivre, des revers aussi difficiles pour se projeter.

attends. la ca fait seulement quelques temps, ta plaie est encore toute récente. c'est extrêmement difficile pour toi de te projeter et c'est normal. n'essaie pas de te projeter. inspire l'instant présent. ca ira mieux.

Le 14 février 2024 à 21:24:10 :

L'instant présent me donne la seule envie d'en finir kheyou.

Le 14 février 2024 à 21:21:13 :

Le 14 février 2024 à 21:18:41 :

Le deuil d'un mort et celui d'un vivant

Mon père aurait été me voir heureux pendant ses derniers mois, rassuré. Quand ce sont passés ces deux évènements ?

Le 1er février 2016 pour mon père et y'a 3 mois pour mon ex. J'étais avec mon ex du coup durant la mort de mon père et mon fils était déjà né. Mais justement ma nouvelle vie semblait avoir été fait (et pourtant détruite aujourd'hui...) Je précise que j'ai donc pris des cachetons pour l'anxiété et l'angoisse en plus d'être affecté, je suis allé voir un psy et un psychiatre. Mon père rien. Et pourtant brutal 60 ans rupture d'anévrisme on mangeait ensemble 2 jours avant le week end.

Mais la séparation avec mon ex c'est un autre truc des plus cauchemardesque comme ça chamboule comme je ne l'avais absolument pas prévu, je pensais qu'elle serait la a vie. J'ai un jugement à faire, un logement à trouver et tout mes meubles vont devoir être vendu. J'ai désormais une crainte d'être seul et de manquer d'argent.

Données du topic

Auteur
KurokunTriste
Date de création
13 février 2024 à 12:17:38
Date de suppression
15 février 2024 à 18:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC