ll'INTERVIEW INTERDITE de POUTINE par TUCKER CARLSON sera DISPO a 18h EST (minuit)
SuppriméLe 08 février 2024 à 21:23:53 :
Le 08 février 2024 à 21:18:57 :
Le 08 février 2024 à 21:16:31 :
Le 08 février 2024 à 21:11:19 :
Journaliste pro Macron qui fait une interview complaisante avec Macron :
" Pas bien !!!! "Journaliste pro Poutine qui fait une interview complaisante avec Poutine
" Woah j'ai trop hâte, ca va être tellement intéressant "Poutine est connu pour ne pas preparer ses interviews, il ne connait même pas les questions à l'avance. C'est intéressant quoi qu'il arrive il ne va pas recracher les banalités de ses x conseillers.
Si t'etais moins occupé à te faire passer pour quelqu'un aau dessus de la mêlée t'aurais moins l'air d'un hystérique, c'est un conseil gratuit.On se connait tocard ?
Pourquoi tu me balances tes éléments de langage pro Kremlin comme si j'en avais quelque chose à branler ?Bien sûr, ce que je dis c'est dixit JP Elkabbach, pro Kremlin c'est sûr. Je vois pas ce que ls éléments de langage viennent faire ici, tu ne comprends même pas ce que tu écris en fait, c'est plutôt gênant
Ce qui est gênant c'est d'être une petite pleureuse qui DDB les autres
Le 08 février 2024 à 21:25:04 :
" Pas bien !!!! "Journaliste pro Poutine qui fait une interview complaisante avec Poutine
" Woah j'ai trop hâte, ca va être tellement intéressant "Ahi Tucker qui devient du jour au lendemain pro Poutine
les bots macronistes sont de sortie
Il est évidemment pro Poutine je vois même pas comment on peut nier ça
Le 08 février 2024 à 21:29:05 :
Le 08 février 2024 à 21:23:53 :
" Woah j'ai trop hâte, ca va être tellement intéressant "Poutine est connu pour ne pas preparer ses interviews, il ne connait même pas les questions à l'avance. C'est intéressant quoi qu'il arrive il ne va pas recracher les banalités de ses x conseillers.
Si t'etais moins occupé à te faire passer pour quelqu'un aau dessus de la mêlée t'aurais moins l'air d'un hystérique, c'est un conseil gratuit.On se connait tocard ?
Pourquoi tu me balances tes éléments de langage pro Kremlin comme si j'en avais quelque chose à branler ?Bien sûr, ce que je dis c'est dixit JP Elkabbach, pro Kremlin c'est sûr. Je vois pas ce que ls éléments de langage viennent faire ici, tu ne comprends même pas ce que tu écris en fait, c'est plutôt gênant
Pourquoi je lâcherai des DDB alors que je peux massacrer et humilier verbalement n'importe quel cassos qui s'approche de moi sur ce topic?
"Au moins Poutine il é jontil il dit toujoursla vérité"
Le 08 février 2024 à 21:31:42 :
Le 08 février 2024 à 21:29:05 :
Le 08 février 2024 à 21:23:53 :
> Le 08 février 2024 à 21:11:19 :
>Journaliste pro Macron qui fait une interview complaisante avec Macron :
>
> Journaliste pro Poutine qui fait une interview complaisante avec Poutine
> " Woah j'ai trop hâte, ca va être tellement intéressant "
Poutine est connu pour ne pas preparer ses interviews, il ne connait même pas les questions à l'avance. C'est intéressant quoi qu'il arrive il ne va pas recracher les banalités de ses x conseillers.
Pourquoi je lâcherai des DDB alors que je peux massacrer et humilier verbalement n'importe quel cassos qui s'approche de moi sur ce topic?
T'as des exemples ? J'en vois pas là
Le 08 février 2024 à 21:33:44 :
"Au moins Poutine il é jontil il dit toujoursla vérité"
Le gentil poutine spontané et proche du peuple qui refuse toutes les interviews de médias occidentaux sauf quand ca vient d'un débile complètement acquis à sa cause
Est ce vrai que Carlson est suprémaciste blanc et lié au KKK ?
Si c'est oui c'est très grave et je ne regarderai pas.
Le 08 février 2024 à 21:23:06 :
Lors de la conférence de presse, des représentants d'Assange ont ainsi cité les allégations publiées aux Etats-Unis affirmant que Mme Clinton a, lorsqu'elle dirigeait la diplomatie américaine, souhaité qu'une frappe d'un drone militaire vise M. Assange.
https://www.lalibre.be/international/2016/10/04/wikileaks-clinton-a-t-elle-voulu-viser-assange-avec-un-drone-militaire-INF67COOB5BB7D5TJGJ6II3XZY/
Vieille sorcière et criminelle en plus...
"Poutine est une ORDURE, voyez ce qu'il fait a NAVALNY !"
"Le camp du bien a le DROIT d'éliminer ASSANGE le traitre !"
Si t'etais moins occupé à te faire passer pour quelqu'un aau dessus de la mêlée t'aurais moins l'air d'un hystérique, c'est un conseil gratuit.
Poutine est connu pour ne pas avoir besoin de traducteur et comprendre 5 langues parfaitement, ainsi que pouvoir maîtriser quelqu'un du regards en moins de 4 secondes
En fait tu es tellement tebé que tu te rends meme pas compte quand on se fout de ta gueule.
J'ai très bien compris que tu parlais de moi le génie, le problème est que tu n'as massacré personne sauf le bouton de DDB
Le 08 février 2024 à 20:31:12 Un[e]Oracle a écrit :
Le 08 février 2024 à 19:48:41 :
Le 08 février 2024 à 19:43:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/siouplix7?mode=infos a écrit :
Pendant que Tucker Carlson, le "journaliste" validé par le FSB, mènera son interview évidemment impartial et sans censure, d'autres qui n'ont pas eu l'accréditation du gouvernement, se font arrêter pour avoir essayé de couvrir une manif d'épouse de soldatshttps://www.amnesty.org/fr/latest/news/2024/02/russia-authorities-detain-journalists-amid-attempt-to-undermine-protest-by-soldiers-wives/ : "Le 3 février, à Moscou, la police aurait arrêté une trentaine de personnes, très majoritairement des journalistes, y compris ceux qui portaient des vestes avec l’inscription « Presse ». Les reporters couvraient le rassemblement de contestation baptisé les « 500 jours de mobilisation » organisé par Le chemin de la maison, une association d’épouses de soldats mobilisés pour la guerre que mène la Russie contre l’Ukraine"
La France qui oblige tous les dissidents à s'expatrier
soral, suisse
reynouard, angleterre, et prison en angleterre
papacito, espagne
le lay, japon
saint claude 88, ukraine, revenu en france et plus de nouvelle peut etre en prisonceux qui ne sont pas partis:
ryssen, prisonEncore heureux qu'ils dégagent de la France s'ils crachent dessus, et encore ils se barrent tjrs en occident, jamais dans leur pays préféré
Vivement qu'on envoie tous les anti occidentaux en première ligne au front ou alors en camp d'internement comme en Chine ou en Russie
"la russie empeche la liberté de parole gneugneu"
"ah ouai? bah en occident aussi regarde soral reynouard papacito le lay ryssen etc..."
"bien fait il faut pas leur laisser la parole, au goulag"
J'ai tellement hâte
500M de views facilement, les legacy medias qui vont miauler. D'ailleurs, l'interview n'est pas encore diffusée qu'ils miaulent déjà tellement ils sont corrupted af
Le 08 février 2024 à 21:45:10 :
En fait tu es tellement tebé que tu te rends meme pas compte quand on se fout de ta gueule.
J'ai très bien compris que tu parlais de moi le génie, le problème est que tu n'as massacré personne sauf le bouton de DDB
C'est normal que tu ne vois pas puisque mes messages sont supprimés les uns apres les autres. Bizarrement quand je te réponds. Enfin bon désolé mais tu n'es pas tres intéressant hein.
Le 08 février 2024 à 21:49:50 :
Le 08 février 2024 à 21:45:10 :
C'est normal que tu ne vois pas puisque mes messages sont supprimés les uns apres les autres. Bizarrement quand je te réponds. Enfin bon désolé mais tu n'es pas tres intéressant hein.
Très intéressant ce message
Le 08 février 2024 à 21:46:20 :
Le 08 février 2024 à 20:31:12 Un[e]Oracle a écrit :
Le 08 février 2024 à 19:48:41 :
Le 08 février 2024 à 19:43:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/siouplix7?mode=infos a écrit :
Pendant que Tucker Carlson, le "journaliste" validé par le FSB, mènera son interview évidemment impartial et sans censure, d'autres qui n'ont pas eu l'accréditation du gouvernement, se font arrêter pour avoir essayé de couvrir une manif d'épouse de soldatshttps://www.amnesty.org/fr/latest/news/2024/02/russia-authorities-detain-journalists-amid-attempt-to-undermine-protest-by-soldiers-wives/ : "Le 3 février, à Moscou, la police aurait arrêté une trentaine de personnes, très majoritairement des journalistes, y compris ceux qui portaient des vestes avec l’inscription « Presse ». Les reporters couvraient le rassemblement de contestation baptisé les « 500 jours de mobilisation » organisé par Le chemin de la maison, une association d’épouses de soldats mobilisés pour la guerre que mène la Russie contre l’Ukraine"
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679402319-1.pngLa France qui oblige tous les dissidents à s'expatrier
soral, suisse
reynouard, angleterre, et prison en angleterre
papacito, espagne
le lay, japon
saint claude 88, ukraine, revenu en france et plus de nouvelle peut etre en prisonceux qui ne sont pas partis:
ryssen, prisonhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Encore heureux qu'ils dégagent de la France s'ils crachent dessus, et encore ils se barrent tjrs en occident, jamais dans leur pays préféré
Vivement qu'on envoie tous les anti occidentaux en première ligne au front ou alors en camp d'internement comme en Chine ou en Russie
"la russie empeche la liberté de parole gneugneu" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
"ah ouai? bah en occident aussi regarde soral reynouard papacito le lay ryssen etc..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
"bien fait il faut pas leur laisser la parole, au goulag" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700354350-chudjak-soy.png
Et du coup, penses-tu que les russes ont plus de liberté d'expression que les Français ?
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 8 février 2024 à 12:17:35
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 02:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 925
- Nb. messages JVC