C'est la meilleure chose qui me soit arrivé.
Avant : inexistant socialement, j'étais le pote gênant avec qui personne veut être affiché, je faisais des etudes d'informatique donc aucune meuf, que des geeks. J'étais jamais invité nul part, extrêmement timide, aucune confiance en soit, je savais pas lead, je savais pas m'affirmer.
Inexistant avec les meufs : de mes 18 à 24 ans je n'ai couché avec aucune fille, j'avais jamais de flirt , jamais eu de copine, de relation, rien.
Aujourd'hui : socialement je sais m'affirmer, je me fais des potes très rapidement, le contact avec les gens est naturel. J'ai des amis, je suis invité, je suis devenu la personne avec qui les gens ont envie d'être. J'ai fini mes études je suis à mon compte en freelance, je peux travailler depuis n'importe où et gagner 4k net en faisant un tas qui me passionné.
Avec les meufs : c'est le jour et la nuit, déjà je suis toujours en contact avec plusieurs meufs sur les réseaux, sur tinder je chope le +99 assez rapidement (même si j'utilise pas cette app). On me fixe dans la rue, parfois on vient m'aborder spontanément pour me demander mon num. J'ai toujours plusieurs plans. Les meufs font des efforts de dingue pour essayer de se rapprocher de moi. Évidemment je baise beaucoup plus (actuellement chez une meuf qui m'héberge gracieusement). Et aussi je brise des cœurs (ça c'est moins cool)
Tout ça parce que je suis devenu beau (nouvelle coupe j'avais les cheveux longs et sales, problème de peau résolu, meilleur corps). Le beauty privilège est incroyablement puissant. Si je devais choisir entre ce glow up et 20 millions d'euros je laisse l'argent de côté sans hésitation