Présentez vous
Que faites vous ? (Travail, passe temps etc)
Votre situation ? (Avec quelqu’un, célibataire, des enfants, chez papa et maman, en appart, en maison etc)
Votre âge ?
Votre physique ? (Gros, muscle, mince, petit, grand, normal, beau visage, très moche, moyen etc)
Autres ? (Ce qui vous paraît intéressant à savoir)
Voyons ce qu’il y a sur ce forum de bg
Le 07 février 2024 à 09:07:59 :
Votre situation ? (Avec quelqu’un, célibataire, des enfants, chez papa et maman, en appart, en maison etc)
Votre âge ?
Votre physique ? (Gros, muscle, mince, petit, grand, normal, beau visage, très moche, moyen etc)
Autres ? (Ce qui vous paraît intéressant à savoir)Voyons ce qu’il y a sur ce forum de bg
Culotté quand même de ta part de poser des questions à des tète de cafard qui sort jamais de chez eux
Le 07 février 2024 à 09:12:11 :
Ma maman elle m'a dit de pas faire confiance aux inconnus
Mais on est sur un forum de confiance t’inquiète pas
Bonjour à toutes et tous, voici ma présentation pour le forum 18-25
Que faites vous ?
Je vends du poisson
Votre situation ?
Je vis avec ma compagne dans un appartement en centre ville
Votre âge ?
Je possède 31 ans
Votre physique ?
Plus lourd que la moyenne mais dans des proportions raisonnables, de type rugby, d'une taille de 184cm de haut
Autres ?
Je vis en Lettonie depuis 2018, j'ai participé aux championnats d'Europe de fléchettes (et me suis fait exploser lamentablement), je collectionne les pièces et quand j'étais au lycée j'ai commencé à fumer parce que les internes qui fumaient avaient le droit de sortir
Bonne journée à tous
BalticDream
Votre âge ?
Autres ? (Ce qui vous paraît intéressant à savoir)Voyons ce qu’il y a sur ce forum de bg
Mercenaire de l'état, littérature, cinéma, jeu d'échecs
Célibataire
Athlétique je fais du sport quasiment chaque jours
Complètement taré
Le 07 février 2024 à 09:28:36 :
Votre âge ?
Mercenaire de l'état, littérature, cinéma, jeu d'échecs
Célibataire
Athlétique je fais du sport quasiment chaque jours
Complètement taré
Vu ton pseudal je veux bien de croire
Données du topic
- Auteur
- Scabiieuse
- Date de création
- 7 février 2024 à 09:07:59
- Nb. messages archivés
- 51