Topic de the-autist-sexe :

J'ai essayé d'embrasser 1 Fille Tinder, Elle a Tourné la Tête

Le 05 février 2024 à 10:22:02 :
:up:

Faut participer à une émission télévisé, regarde elle aussi aurait voulu tourné la tête mais le fait d’être filmé l'a obligé à s'infliger ça malgré les spasmes de dégout https://webmshare.com/play/O9gGB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639833180-selectioncalvitied2022.png

L'op t'avais été redpill par un de tes matchs qui te disait que tu te comportes comme un enfant apeuré entre autres
Pourquoi tu ne travailles pas là dessus ?

Tu enchaînes les rdv sans te remettre en question, telle une mouche qui cogne sur la même vitre encore et encore

Le 05 février 2024 à 11:08:19 :
L'op t'avais été redpill par un de tes matchs qui te disait que tu te comportes comme un enfant apeuré entre autres
Pourquoi tu ne travailles pas là dessus ?

Tu enchaînes les rdv sans te remettre en question, telle une mouche qui cogne sur la même vitre encore et encore

Parce que t'as une solution miracle pour ne plus être un puceau peureux :question:
Même enchainer les rencards n'y change rien tu le dis toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656951180-calvitienaturelle.png

Le 05 février 2024 à 11:08:19 :
L'op t'avais été redpill par un de tes matchs qui te disait que tu te comportes comme un enfant apeuré entre autres
Pourquoi tu ne travailles pas là dessus ?

Tu enchaînes les rdv sans te remettre en question, telle une mouche qui cogne sur la même vitre encore et encore

:rire:

Le 05 février 2024 à 11:08:19 :
L'op t'avais été redpill par un de tes matchs qui te disait que tu te comportes comme un enfant apeuré entre autres
Pourquoi tu ne travailles pas là dessus ?

Tu enchaînes les rdv sans te remettre en question, telle une mouche qui cogne sur la même vitre encore et encore

Aaaaaaya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502820962-mouched.png

Si une fille paye lors du premier date c’est qu’elle veut rien avoir à te redevoir et qu’elle veut plus voir ta tronche

Le 05 février 2024 à 11:35:40 :
Si une fille paye lors du premier date c’est qu’elle veut rien avoir à te redevoir et qu’elle veut plus voir ta tronche

:-(

vous avez bu a votre rencard?

Le 05 février 2024 à 11:08:19 :
L'op t'avais été redpill par un de tes matchs qui te disait que tu te comportes comme un enfant apeuré entre autres
Pourquoi tu ne travailles pas là dessus ?

Tu enchaînes les rdv sans te remettre en question, telle une mouche qui cogne sur la même vitre encore et encore

Oui oui c'est toujours de la faute des hommes à vous écouter :sleep:

Le 04 février 2024 à 19:45:53 :

Le 04 février 2024 à 19:39:36 :
Tu es aussi maudit que moi, et va même pas prétendre que c'est physique... j'ai vécu la même chose que toi, j'ai eu des contacts adopte qui ont trainé sur mon Facebook et se la jouaient superficielles sur le site... et bien elles finissent toutes avec un mec totalement lambda et non pas un Chad.

On est littéralement maudits

Il y a aucune malédiction ni problème physique, ce que cherche une meuf en priorité chez un homme c'est de l'assurance, le fait de s'assumer d'être sûr de soi. A ne pas confondre avec de l'égo de l'orgueuil ou du narcissisme.
Si vous êtes stréssés maladroits pas confiants les mains moites le regard fuyant, tout ça ça la bloquera pour la suite.

Exact, un beau gosse stressé, maladroit, qui manque d'assurance, ça marche pas non plus pour lui.

Normalement une meuf qui te paie le resto c'est un signal que tu peux foncer, elle a vraiment tout fait pour détourner le visage ou y a la possibilité que ce soit une incompréhension ? Vous en avez discuté après ?

2eme rencard. Elle m'a payé le resto. J'ai essayé de l'embrasser. Elle a tourné la tête. :-(

A chaque fois elles tournent la tête

2eme date khey c'est normal.
Contrairement aux conneries que tu lis sur ce forum c'est pas en quelque dates que tu vas emballer une meuf.

Faut déja au moins etre aller chez elle, ou elle chez toi, plusieurs fois. Pour voir si l'intimité et la complicité passe.
JAMAIS aprés un date a l'extérieur.

oui oui je sais les kheys et vont te dire que eux ca marche comme, il pécho des 10/10 en 10 minutes on connait :rire:

Le 06 février 2024 à 00:32:08 :
vous avez bu a votre rencard?

Non

Le 06 février 2024 à 00:42:58 :
Normalement une meuf qui te paie le resto c'est un signal que tu peux foncer, elle a vraiment tout fait pour détourner le visage ou y a la possibilité que ce soit une incompréhension ? Vous en avez discuté après ?

Elle a tourné la tête

probablbment parce que tu pues de la gueule; tu devrais investir dans une brosse à dent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639833180-selectioncalvitied2022.png

Le 05 février 2024 à 11:35:40 :
Si une fille paye lors du premier date c’est qu’elle veut rien avoir à te redevoir et qu’elle veut plus voir ta tronche

Absolument pas :rire:

Le 06 février 2024 à 08:11:47 :
probablbment parce que tu pues de la gueule; tu devrais investir dans une brosse à dent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639833180-selectioncalvitied2022.png

Lol je me brosse les dents

Le 06 février 2024 à 00:37:50 :

Le 05 février 2024 à 11:08:19 :
L'op t'avais été redpill par un de tes matchs qui te disait que tu te comportes comme un enfant apeuré entre autres
Pourquoi tu ne travailles pas là dessus ?

Tu enchaînes les rdv sans te remettre en question, telle une mouche qui cogne sur la même vitre encore et encore

Oui oui c'est toujours de la faute des hommes à vous écouter :sleep:

Cette mauvaise foi venant d'un forum ou c'est toujours la faute des femmes.

Vous spammez les rencarts en mode no brain en espérant tomber enfin sur la fille miraculeuse qui va vous aimer inconditionnellement avec le confort de ne jamais vous remettre en question

Le 06 février 2024 à 00:37:50 :

Le 05 février 2024 à 11:08:19 :
L'op t'avais été redpill par un de tes matchs qui te disait que tu te comportes comme un enfant apeuré entre autres
Pourquoi tu ne travailles pas là dessus ?

Tu enchaînes les rdv sans te remettre en question, telle une mouche qui cogne sur la même vitre encore et encore

Oui oui c'est toujours de la faute des hommes à vous écouter :sleep:

Ben c'est la vérité qu'est-ce tu veux quon te dises ??

Ya pas plus simple que de gérer une meuf er vous galerez la dessus car vous tremblez dans le dernier geste ou vous ne vous comportez pas normalement

Données du topic

Auteur
the-autist-sexe
Date de création
4 février 2024 à 19:32:12
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 180