Je m'épuises à essayer d'être le meilleur partout
- 1
Dès que je fais une activité, j'essaye d'être le meilleur. Ou du moins, de progresser le plus vite possible. C'est tout ce qui compte. Peu importe l'activité.
Jeux vidéo -> Je joue que à des deux ultra compétitifs. Par exemple je me suis mis à rocket League, je suis rang c2 en 1 an. Je m'entraine spécifiquement pour, je n'ai jamais pris une once de fun dans le jeu. Quand je joue à des MMO c'est encore pire, je dois absolument me retrouver dans les meilleurs guildes du serveur sinon le jeu n'a aucun intérêt pour moi. Je ne me suis jamais intéressé au lore d'un jeu. Je n'ai jamais admiré les graphismes d'un jeu (que je met toujours au minimum pour être plus compétitif évidemment).
Piano -> 30 minutes par jour minium depuis plus de 20 ans. J'ai un excellent niveau que je maintient pour absolument aucune raison, je ne suis pas présent en ligne, pas d'insta ou YT. Je me met énormément de pression pour ça.. J'essaye d'être bon juste pour pouvoir me dire que j'ai de la valeur. C'est débile.
Je me suis mis à la muscu y'a 6 mois. 4 séances d'1h15 par semaine. J'optimise tout (compléments, whey, tout le bordel) je lis les études pour optimiser à fond l'hypertrohpie. Alors ça marche bien, j'ai pris 7 kg en 6 mois. Tout le monde dans mon entourage me dis que ça se voit beaucoup. Alors je suis content, ça boost mon égo. Mais ça ne sert à rien.
Avant je m'en foutais de mon physique. Maintenant j'ai l'impression que je ne vaux rien en tant qu'homme si je ne suis pas top 1% du physique masculin. Me connaissant, il y a de fortes chances pour que je finisse par me doper dès que je commencerais à stagner.
Je me suis inscrit en cours de danse en couple, c'est ma copine qui le voulait. Là aussi, il faut absolument que je sois le meilleur de mon cours. Les gens viennent pour s'amuser, passer un bon moment. Mais nan moi faut que je tryhard même ici putain.
Et y'a d'autres activités que je fais en parallèle, dont je ne parles même pas, de toutes façons c'est toujours la même chose.
Tout ça a un énorme impact sur ma santé mentale. Je dors peu, je ne me repose jamais réellement. Le temps libre c'est pour les faibles. Il faut utiliser son temps pour être MEILLEUR que les autres évidemment
Je n'ai aucun ami (ça vous étonnes ? )
Je suis comme pourri de l'intérieur. Superficiel et narcissique. Je me déteste d'être comme ça.
Le 04 février 2024 à 19:09:29 fcrouendiochon a écrit :
On est pareil pk tu crois quon est sur jvc? Erreur d ela naturED
Tu as des amis ?
Le 04 février 2024 à 19:10:21 :
Le 04 février 2024 à 19:09:29 fcrouendiochon a écrit :
On est pareil pk tu crois quon est sur jvc? Erreur d ela naturEDTu as des amis ?
Oui oui tkt issou des amis et tout ahahah
- 1
Données du topic
- Auteur
- anon987986
- Date de création
- 4 février 2024 à 18:53:54
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7