30 ans elle découvre un cancer du pancréas
SuppriméUn de mes meilleurs potes, lui 31 ans, il découvre qu'il a un cancer de l'estomac, il décéde 2 mois plus tard ca m'a traumatisé
Le 02 février 2024 à 07:32:04 :
Survie à 5 ans inférieure à 5%.
2ème pire cancer en terme de pronostic après les mésothéliomes, mais environ 20000x plus fréquent. (incidences respectives de 1/1000000 et 2/100)
Les symptômes apparaissent lorsque le cancer est déjà propagé, à tel point qu'au moment du diagnostic, 90% des patients ont un déjà cancer non-résécable chirurgicalement car métastatique.
25% des patients ne survivent pas à la première année consécutive au diagnostic.Les symptômes :
- douleurs abdominales, la plupart du temps
- perte de poids, souvent
- un ictère, parfois
- des varices, rarementC'est tout.
Aucun moyen de dépistage utilisable en clinique à l'heure actuelle.
Toujours mieux que les glioblastomes multiformes, par contre l'incidence me paraît élevée non ? C'est par rapport aux autres cancers ?
Le 11 février 2024 à 18:00:40 Radwan3 a écrit :
Quelle horreur ce truc
Un de mes meilleurs potes, lui 31 ans, il découvre qu'il a un cancer de l'estomac, il décéde 2 mois plus tard ca m'a traumatisé
La vie est une chienne c'est comme ça
Le 11 février 2024 à 17:56:32 :
Le 11 février 2024 à 17:46:29 :
Le 11 février 2024 à 17:43:23 :
Le 11 février 2024 à 17:41:33 :
Mon frère a eu un mesothelium, diagnostiqué en octobre, entré en soin palliatif en décembre, décédé en mars à 43 ans.Je ne souhaite ce qu'il a vécu à personne.
désolé pour toi khey, vous avez bien été présents pour lui à la fin? dans le sens où il n'a pas été laissé à l'abandon?
Ma mère est restée 24h/24 à son chevet pendant les 3 derniers mois.
À savoir que notre père est décédé 3 ans auparavant.
Je l'ai vu pour la dernière fois physiquement à Noël (j'habite loin et j'étais en fin de grossesse).
Il est décédé 2 semaines après mon accouchement, il se sera battu jusqu'au bout.Bon c'est déja bien que ta mère ait été là pour lui, il n'avait pas de famille ton frère (femme ou enfants)?
ta pauvre mère a du morfler, j'espère que tu es là pour elle
Non, il était divorcé et il avait eu une fille née sans vie.
Il avait une copine qui a profité qu'il soit mourrant pour lui soutirer de l'argent...
On est là pour ma mère, mais elle est brisée.
Le 11 février 2024 à 17:41:33 :
Mon frère a eu un mesothelium, diagnostiqué en octobre, entré en soin palliatif en décembre, décédé en mars à 43 ans.Je ne souhaite ce qu'il a vécu à personne.
oui oui on connaît personne ne souhaite du mal à personne les poncifs quand c'est arrivé à quelqu'un auxquel tu tiens autrement OSEF.
Le 11 février 2024 à 18:00:40 :
Quelle horreur ce truc
Un de mes meilleurs potes, lui 31 ans, il découvre qu'il a un cancer de l'estomac, il décéde 2 mois plus tard ca m'a traumatisé
chaud putain
t'as que ca a faire poster ce genre de trucs le matin
vous aimez les trucs joyeux ici changez rien
Le 11 février 2024 à 18:27:37 :
Post + combien de doses ?
Elle était prédisposée elle avait déjà eu un cancer du sein à 23 ans
Données du topic
- Auteur
- Xanthiah
- Date de création
- 2 février 2024 à 07:01:27
- Date de suppression