Les gens matrixés par le salariat
Visiblement ça vous dérange pas d'appeler un type plus con que vous votre "supérieur"
Vous vous auto-fliquez sur vos heures de pauses, votre heure d'arrivée et de départ
Vous vous sentez valorisés parce que le type plus con que vous que vous appelez votre "supérieur" vous a dit "bon travail"
Vous considérez normal de devoir rendre des comptes sur tout, tout le temps
Vous avez une mentalité de larbin
Le 02 février 2024 à 06:29:13 :
Il a fait une petite sieste et toi comment tu te souviens tu veux que tu as besoin par contre j'ai un petit coucou pour prendre le train pour aller à l'école de musique de Noël à vous deux bisous et à la fin du monde de football en vrai c'est vrai mais bon c'est comme tu le fais quoi dans le groupe des fois ça va aller et on mange pas 12 par jour c'est une bonne nuit à demain je suis pas encore fini mais c'est un truc à manger pour le coup la semaine dernière et toi comment tu te souviens tu veux que tu as besoin par contre j'ai un petit coucou pour prendre le train pour aller à l'école de musique de Noël à vous deux bisous et à la fin du monde de football en vrai c'est vrai mais bon c'est comme tu le fais quoi dans le groupe des fois ça va aller et on mange pas 12 par jour c'est une bonne nuit à demain je suis pas encore fini mais c'est un truc à manger pour le coup la semaine dernière et toi comment tu te souviens tu veux que tu as besoin
Le 02 février 2024 à 06:29:13 :
Il a fait une petite sieste et toi comment tu te souviens tu veux que tu as besoin par contre j'ai un petit coucou pour prendre le train pour aller à l'école de musique de Noël à vous deux bisous et à la fin du monde de football en vrai c'est vrai mais bon c'est comme tu le fais quoi dans le groupe des fois ça va aller et on mange pas 12 par jour c'est une bonne nuit à demain je suis pas encore fini mais c'est un truc à manger pour le coup la semaine dernière et toi comment tu te souviens tu veux que tu as besoin par contre j'ai un petit coucou pour prendre le train pour aller à l'école de musique de Noël à vous deux bisous et à la fin du monde de football en vrai c'est vrai mais bon c'est comme tu le fais quoi dans le groupe des fois ça va aller et on mange pas 12 par jour c'est une bonne nuit à demain je suis pas encore fini mais c'est un truc à manger pour le coup la semaine dernière et toi comment tu te souviens tu veux que tu as besoin
Le 02 février 2024 à 06:31:23 :
Le 02 février 2024 à 06:29:54 :
Difficile de te donner tort. Tu es à ton compte ou rsa dream?À mon compte
Jamais compris la mentalité des gens fiers d'être salariés
Attention, je ne crache pas sur les salariés en eux mêmes, je crache sur les gens qui valident ce système voire l'encouragent
On ne peux que te donner raison
Attention, je ne crache pas sur les salariés en eux mêmes, je crache sur les gens qui valident ce système voire l'encouragent
Une majorité de gens ne savent pas quoi faire ou n'ont pas le courage de se lancer à leurs compte. C'est flippant en vrai mais pour moi c'est moins flippant que de bosser pour quelqu'un qui te jettera un jour où l'autre.
Le 02 février 2024 à 06:36:10 :
J ai dépensé 2000 balles de sappe en 1 mois j ai craqué
Le 02 février 2024 à 06:36:16 :
Attention, je ne crache pas sur les salariés en eux mêmes, je crache sur les gens qui valident ce système voire l'encouragentUne majorité de gens ne savent pas quoi faire ou n'ont pas le courage de se lancer à leurs compte. C'est flippant en vrai mais pour moi c'est moins flippant que de bosser pour quelqu'un qui te jettera un jour où l'autre.
Et je le comprends tout à fait, c'est pour ça que j'ai précisé que je ne crache pas sur les salariés mais sur les gens matrixés par le salariat
J'ai conscience que tout le monde n'a pas les ressources/possibilités d'être à son compte
J'adore mon ptit CDI
Petit crédit
Petit appartement
Petite sortie grâce à mon effort d'esclave
Le 02 février 2024 à 06:39:02 :
J'adore mon ptit CDIPetit crédit
Petit appartement
Petite sortie grâce à mon effort d'esclave
Petite magalax?
Le 02 février 2024 à 06:39:02 :
J'adore mon ptit CDIPetit crédit
Petit appartement