BFM : Les Français sont Anti Russie / La réalité :
lol la France et la Russie on toujours été copain comme cochons depuis la nuit des temps a part quelques guerres de caca nerveux pendant le 18 eime siècle
depuis la guerre froide on dirait c'est des orcs dans le mordor qui vont déferler sur l'europe le rohan
perso j'ai une sensibilité pour la russie et j'aime beaucoup de choses dans ce pays en dépit de son régime politique moisi
Le 02 février 2024 à 06:10:14 :
Le 02 février 2024 à 06:06:52 :
Le 02 février 2024 à 06:05:04 :
La russie est mieux respecté car elle prone encore ces valeurs que nous avons perdu en occident...
Defendre l'UE c'est défendre le MONDE des WOKELe Russes se bat pour l'égo et l'impérialisme de Poutine
C'est vrai que l'occident est bien connue pour ne livrer que des saintes batailles
Le 02 février 2024 à 06:07:24 :
La russie est mieux respecté car elle prone encore ces valeurs que nous avons perdu en occident...
Defendre l'UE c'est défendre le MONDE des WOKEPoutine a aucun respect pour le peuple russe. C’est un pervers narcissique même sergeï un ancien membre du kgb la confirmer sur tpmp que poutine est un malade mental
Mais la russie a le mérite de ne pas être une énième lèche boule des usa
Le topic à deux doigts de découvrir à quoi sert une propagande.
Evidemment que c’est bien plus complexe que les gentils et les méchants.
Le 02 février 2024 à 05:54:08 :
Tous les Français que je connais chient sur l'occident et adorent la Russie.
On s'en cogne de ce que raconte BFM.
Les Francais qui adorent la Russie se situe plutôt très a droite de échiquier politique.
"les Français"
Ceux qui la ramènent le plus derrière un écran* plutôt.
Faut pas penser que vivre en Russie c'est la belle vie hein et la propagande à la tv bah ya que ça.
Tu critiques Poutine ? Tu disparais, wow grandiose, ça fait rêver.
Le 02 février 2024 à 06:15:51 :
Le 02 février 2024 à 06:13:29 :
Le 02 février 2024 à 06:12:03 :
Le 02 février 2024 à 06:07:24 :
Defendre l'UE c'est défendre le MONDE des WOKEPoutine a aucun respect pour le peuple russe. C’est un pervers narcissique même sergeï un ancien membre du kgb la confirmer sur tpmp que poutine est un malade mental
Mais je ne glorifie pas poutine j'explique juste pourquoi cette préférence pour le camp russe.
Si poutine est un malade mental, au moins c'est un chef d'État qui défend les interets de sa NATION
Nous on peut pas en dire autantMacron aime la France arrêter de le dévaloriser h24 ok il fait des erreurs mais dit pas qui aime pas son peuple et son pays
Troll?
Macron est un européiste convaincu en plus d etre un psychopathe, il ne croit pas du tout en la nation au contraire il suit le plan européen qui vise à la détruire.
Le plan américain* dirigé par leur état officieux depuis 1945 en Europe c'est à dire l'Allemagne. macron est un young leader qui a prêté serment de servir les USA. macron déteste profondément la France et ses habitants c'est un fait.
Le 02 février 2024 à 08:42:19 :
Les NPC qui se disent nationalistes et adorent la Russie... Cocasse.
Faut pas penser que vivre en Russie c'est la belle vie hein et la propagande à la tv bah ya que ça.
Tu critiques Poutine ? Tu disparais, wow grandiose, ça fait rêver.
Tu racontes n'importes quoi t'es totalement matrixié ça fait peine à voir.
Données du topic
- Auteur
- Psykoqathe--
- Date de création
- 2 février 2024 à 05:52:06
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 82