Pour ceux de nos amis malcomprendant de l'anglais à cause d'un passé scolaire défavorisé :
"Il y a quelques mois, @Elon avait twouitté que si vous aviez été viré à cause de l'exercice de votre liberté d'expression sur la plateforme X, il offrirait sa représentation légale en soutien. Une offre fort noble, mais jamais dans mes rêves les plus fous j'aurais pensé que quelqu'un fît sienne mon affaire contre Lucasfilm Disney. Et de fait, j'avais répondu "je crois que c'est mon cas" et des milliers de gens avait acquiescé, mais j'attendais pas grand chose.
Quel ne fut point mon esbaudissement quand, il y a quelques mois, je reçus un email d'un avocat engagé par X pour examiner mon histoire et celle de beaucoup d'autres. Il s'en trouva qu'après que je lui eusse communiqué toutes les informations que j'avais pu réunir ces derniers mois, cet avocat desormais mien et X sont pleinement convaincus du bienfondé de ma démarche et ont décidé d'aller de l'avant.
Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude et merci beaucoup à @Elon Musk pour avoir permis à mon affaire d'être connue de tous."