Topic de misereuse :

TROIS, DOUZE, MERDE !

  • 1
Denis LAVANT qui joue de l'accordéon pendant 3 minutes, que demander de plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

C'est le mec qui joue le soudeur dans un long dimanche de fiançailles

Il chante la chanson des poilus en pissant debout comme un homme, avant de se faire abattre par les allemands

Le 12 février 2024 à 23:28:59 :
C'est le mec qui joue le soudeur dans un long dimanche de fiançailles

Il chante la chanson des poilus en pissant debout comme un homme, avant de se faire abattre par les allemands

AYAAA c'est tellement lui ce genre de rĂ´le :rire:
Il est bien ce film sinon ? Je l'ai jamais vu car les films de Jeunet c'est souvent tout ou rien

Le 12 février 2024 à 23:30:40 :

Le 12 février 2024 à 23:28:59 :
C'est le mec qui joue le soudeur dans un long dimanche de fiançailles

Il chante la chanson des poilus en pissant debout comme un homme, avant de se faire abattre par les allemands

AYAAA c'est tellement lui ce genre de rĂ´le :rire:
Il est bien ce film sinon ? Je l'ai jamais vu car les films de Jeunet c'est souvent tout ou rien

moi j'avais beaucoup aimé, c'est pas juste une histoire d'amour, t'es plongé dans la vie des poilus dans les tranchées

franchement y'a pas énormément de films qui montrent la guerre des tranchées comme ça, après c'est mon avis ça peut pas plaire à tout le monde

Le 12 février 2024 à 23:33:50 :

Le 12 février 2024 à 23:30:40 :

Le 12 février 2024 à 23:28:59 :
C'est le mec qui joue le soudeur dans un long dimanche de fiançailles

Il chante la chanson des poilus en pissant debout comme un homme, avant de se faire abattre par les allemands

AYAAA c'est tellement lui ce genre de rĂ´le :rire:
Il est bien ce film sinon ? Je l'ai jamais vu car les films de Jeunet c'est souvent tout ou rien

moi j'avais beaucoup aimé, c'est pas juste une histoire d'amour, t'es plongé dans la vie des poilus dans les tranchées

franchement y'a pas énormément de films qui montrent la guerre des tranchées comme ça, après c'est mon avis ça peut pas plaire à tout le monde

Je vais me le mater dans la semaine alors, merci :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
misereuse
Date de création
12 février 2024 à 23:26:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 119