Topic de BabaGoalMessiX2 :

Ce forum de con

Supprimé
  • 1

Toujours un 0 tout pour chialer quand tu évoques le moindres truc un peu impressionnant niveau salaire (ce qui ne me conserve pas) ou amoureux (pas vraiment non plus), alors qu’objectivement, t’es dans la norme voire bien en dessous

“Gnagnagna tu veux narguer les 0 tout ici dégage” “Tu sais que sur ce forum…”

Désolé de m’exprimer comme Laurent AD ou Sarkozy, mais à un moment si vous rejetez chaque témoignage qui est de l’ordre du possible, vous allez juste réussir à vous enfoncer encore plus dans vos mauvaises habitudes
(à prendre toutefois avec un gros grain de sel car on sait à quel point les hommes mentent sur leur salaire et sur leurs expériences sexuelles derrière un compte jvc)

Certes, on connaît la population de ce forum, il faut s’adapter son message à son public, mais quand même, c’est un forum de jeux vidéo et d’objets culturels ce forum, c’est pas réservé aux seuls redpillers et redpillés du dimanche (même si on l’est tous plus ou moins à une certaine mesure)

Personnellement quand j’ai besoin de conseils intéressant j’essaie d’aller sur Quora et autres forums américains, rarement Reddit, on dirait une zone commentaire YT ce truc aujourd’hui, je préfère me tenir qu’à ces site mais je suis toujours incliné à revenir ici car c’est un des seuls sites où les gens se permettent de poster librement (il faut être assez vif pour arriver avant les mots d’eau nonobstant), mais presque chaque soir, l’entière des topics d’une page sont des posts pour se plaindre ou ressortir une énième théorie pour que l’auteur se sente subversif . Je sais pas comment c’était à l’époque car j’étais sur le 15-18 avant et j’ai commencé à ghostfag et fréquenter ce forum seulement l’année dernière

Je vais très probablement supprimer car je parle dans le vent et poster un énorme pavé de la sorte est assez ridicule :rire:

Le 07 février 2024 à 23:02:32 :
Je vais très probablement supprimer car je parle dans le vent et poster un énorme pavé de la sorte est assez ridicule :rire:

Ouais ton pavé est assez ridicule :rire:

Vous m’excuserait les fotes jeu peu plus modi fille et
Depuis quand le forum est à prendre au sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 07 février 2024 à 23:03:52 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Qui ne l’est pas ici KheyForum63

Les forumeurs qui croient que les gens sont sérieux et premier degré ici...

retourne sur Quora !

L'auteur ce newfag qui rage :rire:

Le 07 février 2024 à 23:04:34 :
Depuis quand le forum est à prendre au sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le nombre de kheys qui sont passés au RSA grâce à ce forum ? Le nombre de kheys qui ont développé une mentalité misanthrope à cause de ce forum ?

Le 07 février 2024 à 23:05:57 :

Le 07 février 2024 à 23:05:57 :

Yes man

• 1

Données du topic

Auteur
BabaGoalMessiX2
Date de création
7 février 2024 à 23:01:24
Date de suppression