Topic de Anonyme1233 :

Mon cerveau est fracassé par les tocs :(

Supprimé

Ma vie est foutue.

Absolument tous les circuits de mon cerveau sont reliés à un traumatisme.

Voilà j'allais dire des trucs mais j'arrive pas :snif: :snif2:

J'allais encore dire des trucs et j'arrive pas
Il faut consulter (CMP) si c'est trop prenant, J'ai un traitement médicamenteux assez legers pour mes tocs (paroxetine + lisanxia) ca ma sauver. Bon courage, y a toujours une solution, parle en a un proche !

Le 12 février 2024 à 22:54:06 :
Quel types de toc

Le PIRE DU PIRE :snif2:

Le toc de relier des pensées ou actions à une pensée obsédante.

Voilà j'allais écrire + mais j'ai constamment des tocs qui me bloquent.

Et c'est comme ça pour TOUT ET H24

Quand je fais mes courses à Auchan.
Quand je veux parler d'un film ou d'un livre.
Quand je veux fantasmer sexuellement.

N'importe quel sujet dans ma tête est relié :(

J'ai fait des topics récemment sur le film Suspiria et la série Buffy, je me suis forcée à les écrire, j'avais constamment des tocs.

Et j'étais bien contente que mes topics bident parce que de toute façon y avait des tocs dedans ce qui fait que tout le topic aurait été " contaminé "

Par exemple à un moment un khey me disait de regarder " Phantom of the paradise " de De Palma, par qu'il y a Jessica Harper, l'éroine de Suspiria.
Ben j'aurais voulu suivre son conseil mais je ne peux pas car y avait un toc relié dans mon topic donc tout est a jeter.
Il aurait pu me donner le même conseil dans un autre topic où j'aurais pas eu de tocs, là j'aurais pu.

Le 12 février 2024 à 22:59:05 :
Il faut consulter (CMP) si c'est trop prenant, J'ai un traitement médicamenteux assez legers pour mes tocs (paroxetine + lisanxia) ca ma sauver. Bon courage, y a toujours une solution, parle en a un proche !

NOOOOON

Je ne veux pas.

J'allais écrire + mais je n'arrive pas à cause de mes tocs :-(

Le 12 février 2024 à 23:01:10 :

Le 12 février 2024 à 22:54:06 :
Quel types de toc

Le PIRE DU PIRE :snif2:

Le toc de relier des pensées ou actions à une pensée obsédante.

Voilà j'allais écrire + mais j'ai constamment des tocs qui me bloquent.

Et c'est comme ça pour TOUT ET H24

Quand je fais mes courses à Auchan.
Quand je veux parler d'un film ou d'un livre.
Quand je veux fantasmer sexuellement.

N'importe quel sujet dans ma tête est relié :(

J'ai fait des topics récemment sur le film Suspiria et la série Buffy, je me suis forcée à les écrire, j'avais constamment des tocs.

Et j'étais bien contente que mes topics bident parce que de toute façon y avait des tocs dedans ce qui fait que tout le topic aurait été " contaminé "

Par exemple à un moment un khey me disait de regarder " Phantom of the paradise " de De Palma, par qu'il y a Jessica Harper, l'éroine de Suspiria.
Ben j'aurais voulu suivre son conseil mais je ne peux pas car y avait un toc relié dans mon topic donc tout est a jeter.
Il aurait pu me donner le même conseil dans un autre topic où j'aurais pas eu de tocs, là j'aurais pu.

Wtf

J'ai des TOCS assez important, désolé khey y'a rien à faire, j'ai fais une TCC qui m'a couté cher, zéro résultat, je laisse tomber. Les traitements médicamenteux ne servent à rien chez moi.

Le 12 février 2024 à 23:11:43 :
J'ai des TOCS assez important, désolé khey y'a rien à faire, j'ai fais une TCC qui m'a couté cher, zéro résultat, je laisse tomber. Les traitements médicamenteux ne servent à rien chez moi.

J'allais dire quelque chose de pertinent et intéressant mais je n'arrive pas, un toc me bloque

Oui les psys servent à rien mais là encore je ne peux pas rentrer dans les détails, bloquée par des tocs

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925463-risitas-prison.png

  • toc toc*

C'est qui ?

C'est moi, le toc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Données du topic

Auteur
Anonyme1233
Date de création
12 février 2024 à 22:50:15
Date de suppression
13 février 2024 à 08:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 185