Topic de jesuisunpucix :

MON VOISIN ME FAIT VIVRE UN ENFER

Supprimé
casque réducteur actif de bruit ?

Le 04 février 2024 à 22:24:51 :

Le 04 février 2024 à 22:22:26 :
C’est horrible de se sentir aussi mal que ça chez soi, je vous jure les khey, je me laisse complètement aller, je vais même vous poster l’état de ma cuisine pour vous montrer à quel niveau de détresse je suis

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707081711-image.jpg

J’ai complètement laissé tomber et ça depuis plus d’un an :snif:

EDIT : et encore vous avez pas vu le reste

Demain tu te retire les doigts du cul et ménage
Si tu commences pas comme ca , tu bougeras jamais

Je vais essayer frangin… je suis tellement devenu une épave à cause de tout ça que l’idée de faire du ménage chez moi me dépasse complètement

Putain j'ai un voisin qui est arrivé depuis moins de 1 an qui est juste au dessus de ma chambre et c'est pareil sauf qu'il écoutent toujours les même putains de musiques électro de jungkie ça me rend fou franchement c'est même pas qu'il met fort c'est que les basse font trembler les murs de ma chambre, le gars écoute du son facile jusqu'à 3 ou 4h du matin pour être debout a 10h et remettre du sons ça me rend ouf+ son lit est pile au dessus du miens donc je l'entend ken (ou se branler car j'ai jamais entendu de meuf et ça dure vraiment jamais longtemps)

Ça rend vraiment dingue psychologiquement d'avoir un bruit de fond permanent avant j'avais 0 voisins j'habiter dans une maison ça me fais drôle maintenant

Le 04 février 2024 à 22:30:53 :

Non mais on m’a déjà conseillé d’en acheter un, après je suis un prolo donc j’ai pas les moyens de toute façon, mais je trouve du travail ça sera mon premier achat

Le 04 février 2024 à 22:31:08 :
Putain j'ai un voisin qui est arrivé depuis moins de 1 an qui est juste au dessus de ma chambre et c'est pareil sauf qu'il écoutent toujours les même putains de musiques électro de jungkie ça me rend fou franchement c'est même pas qu'il met fort c'est que les basse font trembler les murs de ma chambre, le gars écoute du son facile jusqu'à 3 ou 4h du matin pour être debout a 10h et remettre du sons ça me rend ouf+ son lit est pile au dessus du miens donc je l'entend ken (ou se branler car j'ai jamais entendu de meuf et ça dure vraiment jamais longtemps)

Ça rend vraiment dingue psychologiquement d'avoir un bruit de fond permanent avant j'avais 0 voisins j'habiter dans une maison ça me fais drôle maintenant

Courage à toi mec, ça rend dingue à force

L'op raconte le plan que tu avais élaboré pour dead le dog du Lacoste tn c'est pour un ami
J'ai pas l'impression que c'est vers le voisin qu'il faut orienter le problème, mais vers tes proprios qui sont pas foutus d'isoler les lieux
Après je suis d'accord que c'est casse couille mais de base si le logement est terriblement mal isolé et que t'entends tout c'est pas de sa faute. Tu peux lui dire de faire un effort mais des fois c'est juste impossible :hap:

Le 04 février 2024 à 22:31:34 :

Le 04 février 2024 à 22:30:53 :

Non mais on m’a déjà conseillé d’en acheter un, après je suis un prolo donc j’ai pas les moyens de toute façon, mais je trouve du travail ça sera mon premier achat

100 balles, Tu dois bien avoir 100 balles à mettre pour préserver ta santé mentale.

Et niveau isolation thermique ça donne quoi ?

Le 04 février 2024 à 22:33:05 :
J'ai pas l'impression que c'est vers le voisin qu'il faut orienter le problème, mais vers tes proprios qui sont pas foutus d'isoler les lieux

Le 04 février 2024 à 22:33:31 :
Après je suis d'accord que c'est casse couille mais de base si le logement est terriblement mal isolé et que t'entends tout c'est pas de sa faute. Tu peux lui dire de faire un effort mais des fois c'est juste impossible :hap:

Le proprio en a strictement rien à foutre tant qu’il encaisse les loyers

L'op achète des bouchon d'oreilles marque Alpine, tu les mets t'entendras plus ce crevard de voisin

Y'en a pour des dizaines de milliers d'euros l'isolation dans un immeuble ancien khey et encore ça reduis pas tout

Le 04 février 2024 à 22:34:22 :
Et niveau isolation thermique ça donne quoi ?

Ça peut aller, et c’est chauffage collectif donc je peux le mettre au max constamment, il fait 21/22 en général

Le 04 février 2024 à 22:33:05 HarryPfizer56 a écrit :

Ils devraient traiter ça comme une collocation et respecter leur prochain en prenant en compte la passoire qu'est ce mur. Il faut absolument s'en prendre au voisin.

Le 04 février 2024 à 22:34:33 :
L'op achète des bouchon d'oreilles marque Alpine, tu les mets t'entendras plus ce crevard de voisin

Je vais me renseigner mec, merci

Aya je cherche un appart, c'est ma hantise de tomber sur un voisin bruyant, bon après, me connaissant, ça partirai en escalade folle, où je collerai des enceintes aux mur avec des sons aléatoire en boucle et bien d'autres choses... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai eu un appart comme ça

Ça sert pas à grand chose d'en vouloir à ses voisins, la c'est le logement le problème

La solution c'est juste boules quies, écouteurs et apprendre à prendre ça a la legere

Le 04 février 2024 à 22:35:12 :

Y'en a pour des dizaines de milliers d'euros l'isolation dans un immeuble ancien khey et encore ça reduis pas tout

Bah qu'il réinvestisse l'argent des loyers perçus dans l'isolation
Après, certes, ça réduit pas tout, mais le khey entend son voisin parler au tel là

Données du topic

Auteur
jesuisunpucix
Date de création
4 février 2024 à 22:13:30
Date de suppression
5 février 2024 à 01:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC