Topic de Kenny788 :

Travailler chez Teleperformance, bonne idée ?

  • 1

Bonsoir les gars,

J’ai 21 ans et j’ai juste un bac pro commerce.

Après de nombreuses expériences dans l’étude supérieur et des taff de merde en intérim + des échecs au permis de conduire.

J’ai envie de quitter cette vie de merde et je me demande si travailler chez Teleperformance à Lisbonne est une bonne idée ? Ça sera la première fois de ma vie que je quitte la France pour aller à l’étranger et en plus seul.

Merci d’avoir lu les khey.

Apparemment c'est de l'esclavagisme
Quand j'étais en vacances à Lisbonne j'etais passé sans le vouloir à côté de teleperformance bordel tous ces esclaves

Ca dépend du projet en vrai

Je suis dans un des meilleurs projets, franchement j'ai JAMAIS eu des conditions de taf aussi tranquilles, je bosse sérieusement 4h par jour maxi tout en ayant une paye plus que décente + logement fourni, le tout avec des horaires de bureau classiques et 0 taf le week-end

Mais après j'ai connu des gens qui bossaient comme des chevaux chez tiktok ou calvin klein, avec des primes éclatax et des horaires de merde, en plus de la masse de travail colossale

Tu taf sur quel projet khey?
aucune évolution, dans 5 ans, tu vas faire quoi,
Not ready pour les loyers et le coût de la vie qui a littéralement explosé la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah j'avais reçu une réponse d'eux y'a quelques années.

En me renseignant sur internet j'ai vu beaucoup d'avis négatifs... Et en plus ils m'ont approché un peu trop facilement. Donc j'en ai déduis que c'était pour un taff de merde :hap:

Je reviens d'une réunion d'info à France travail à Lyon en Visio (ils auraient pû nous donner un lien ça en serait revenu au même)
J'y suis allé parce que c'était susceptible de m'intéresser un minimum et je croyais c'était du CDI mais au final ça se révèle être de la grosse daube ahi
Déjà c'est du CDD ultra précaire au smic, apparemment t'es grave suivi à la trace pour les appels & tout
& pour le recrutement on dirait tu postules à la Nasa :rire:
Genre pour un CDD de merde genre 3/4 mois il faut faire un test en ligne de 45 min, si tu râtes tu peux plus le repasser pendant 6 mois :rire:
Si tu le "réussit" t'as le droit à un entretien de motivation (en visio toujours) & si ça colle, de c'que j'ai compris ils te font venir dans leur locaux pour rencontrer les équipes et voir si ça "match" En gros si y'a une Nathalie casse burne à qui ta tronche revient pas ils peuvent te carotte :rire:
Nan mais sérieux j'en peux plus d'ce pays on aura tout vu ahi
& dire qu'ils font ça pour écraser les coûts au maximum & gaver les dirigeants & les actionnaires ahi
C'est pas là qu'il y'a des logements offerts ? J'ai vu que c'était des colocs de merde, à cinq dans la chambre
En plus t'as un boulot de con, tu gagnes 900 balles par mois et le Portugal c'est ultra cher
  • 1

Données du topic

Auteur
Kenny788
Date de création
7 février 2024 à 19:40:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 178