Zelda c'est de la MERDE
Le 06 février 2024 à 15:40:36 :
j'aime bien Wind Waker (le meilleur) et Ocarina of Time mais le reste...De plus, Faut pas oublier que Zelda est le seul jeu où tu fais la même chose à chaque fois... On nous vend un jeu où à chaque fois tu incarne Link qui doit sauver Zelda.... C'est Mario Bros...
C'est tres réducteur
" Olollol faut sauver la princesse "
C'est le concept d'une série de jeux
Mario tu sauve la princesse
Zelda tu sauve la princesse
Gta tu fais des braquages
surtout que tu nies toute l'histoire qui existe entre temps, le gameplay etc ...
Par exemple majora's mask a innové avec le cycle de 3 jours
Botw et totk sont les mêmes jeux mais avec des mécaniques différentes
C'est toute la beauté des zelda
les Zelda Switch sont à chier oui.
Les autres non (on pourrait faire le détail y'a du bon et du moins bon bien sur).Ce sont des jeux incroyables.
Non c'est de la merde pour 2000 rien de plus.
Non seulement les jeux en eux même sont moyens, mais en tant que Zelda c'est honteux.
Jamais accroché également. Je me suis forcé à faire Breath of the Wild mais quel ennuie.
Une grande map avec 3 brins d'herbes. 10 png dans le jeu avec 2 lignes de dialogues. 12 milliards de donjons à faire sans intêret consistant à pousser une boule dans un trou ou sur un socle par différentes mécaniques. Bref, je n'ai jamais trop compris la hype..
Le 06 février 2024 à 15:42:55 :
Le 06 février 2024 à 15:41:48 :
j'aime bien Wind Waker (le meilleur) et Ocarina of Time mais le reste...De plus, Faut pas oublier que Zelda est le seul jeu où tu fais la même chose à chaque fois... On nous vend un jeu où à chaque fois tu incarne Link qui doit sauver Zelda.... C'est Mario Bros...
Ce que je veux dire c'est qu'il pourrait changer un peu... C'est pour ça que le meilleur reste WW car tu te retrouves dans un nouvel univers presque totalement différent des autres...
On parle bien du jeu ou tu passe ton temps a jouer la mélodie du vent a chaque fois que tu veux changer de direction en mer ?
Le même jeu ou les iles sont aussi minuscules et vide que les iles célestes de skyward sword et Tears of the kingdom ?
Le jeu ou les quêtes annexes sont des putains de quêtes fedex et de photographie ?
Le jeu qui te force a faire l'affreuse quête de la triforce du courage pour acceder a la zone finale ?
Le jeu qui a du amputer du contenu pour vite sortir afin que la Gamecube ne se casse pas trop la gueule au niveau des ventes ?
J'aime bien WW mais faut arrêter de faire des affirmations de zinzin comme ça
Le 06 février 2024 à 15:47:18 :
Les autres non (on pourrait faire le détail y'a du bon et du moins bon bien sur).Ce sont des jeux incroyables.
Non seulement les jeux en eux même sont moyens, mais en tant que Zelda c'est honteux.
" Moyens " 31.15 millions de ventes
" moyens " l'un des jeux qui repoussent les limites graphique de la switch et l'un des plus acclamés par les critiques et les joueurs
Le 06 février 2024 à 15:47:00 :
C'est tres réducteur
Gta tu fais des braquagessurtout que tu nies toute l'histoire qui existe entre temps, le gameplay etc ...
C'est toute la beauté des zelda
je suis convaincu...
Bon je vais devenir méchant...
Bien de jouer à un jeu même pas en définition Blue ray sur une console moins puissante qu'une ps3 ? (je parle de la switch pour les golems et de BOTW et l'autre bousin)
Bien de jouer à un jeu où t'as la série des Elder Scroll qui à elle seule est 1000x plus épique et mieux niveau gameplay, scénar, musique.... Tout en fait ?
je sens que je vais me faire insulter mais les gars... A part OOT, WW et MOM ne venez pas me dire que vous continuez à jouer aux Zelda...
Mais ouais les épisodes 3D vieillissent très mal, ocarina of time et même twilight princess sont presque injouables aujourd'hui, trop "rigides"
Le 06 février 2024 à 15:47:18 :
Liberté jamais vu dans un triple A en monde ouvert.
La meilleure physique (et chimie) dans un triple A en monde ouvert.
La meilleure carte jamais réalisé pour un monde ouvert. On peut parler de world design tellement c'est éblouissant.
Intelligent, ludique, fait confiance au joueur (pas de GPS, pas de ligne au sol pour te dire où aller, pas de side-kick comme dans les jeux Sony pour te dire de pousser le seul interrupteur que tu vois dans la pièce (coucou GoW et HZD , bref, un jeu qui fait confiance en l'intelligence humaine).
En terme d'exploration, de voyage, il est quasiment unique.
Zelda sur nes est toujours jouable et pour l'époque un jeu fantastique.
Après pour les suivants tout est discutable.
Le 06 février 2024 à 15:51:46 :
C'est tres réducteur
Gta tu fais des braquagessurtout que tu nies toute l'histoire qui existe entre temps, le gameplay etc ...
C'est toute la beauté des zeldaje suis convaincu...
Bien de jouer à un jeu même pas en définition Blue ray sur une console moins puissante qu'une ps3 ? (je parle de la switch pour les golems et de BOTW et l'autre bousin)
Bien de jouer à un jeu où t'as la série des Elder Scroll qui à elle seule est 1000x plus épique et mieux niveau gameplay, scénar, musique.... Tout en fait ?
je sens que je vais me faire insulter mais les gars... A part OOT, WW et MOM ne venez pas me dire que vous continuez à jouer aux Zelda...
Elder Scroll mieux en terme de gameplay ?!
Tu es un troll ou tu n'as pas compris ce qu'est le gameplay.
Et la puissance compte quand elle est mise au profit du jeu.
Tu veux qu'on regarde les vidéos de comparaison entre Zelda BotW et la concurrence ?
https://www.youtube.com/watch?v=aVPXKdSEGNQ
https://youtu.be/qEGWtyJAkO0?t=6
20 minutes de vidéo pour exploser la supériorité technique de Zelda.
Tu en veux encore ?
Le 06 février 2024 à 15:56:07 :
Le 06 février 2024 à 15:51:46 :
C'est tres réducteur
C'est toute la beauté des zeldaje suis convaincu...
je sens que je vais me faire insulter mais les gars... A part OOT, WW et MOM ne venez pas me dire que vous continuez à jouer aux Zelda...Elder Scroll mieux en terme de gameplay ?!
Tu es un troll ou tu n'as pas compris ce qu'est le gameplay.
Et la puissance compte quand elle est mise au profit du jeu.
Tu veux qu'on regarde les vidéos de comparaison entre Zelda BotW et la concurrence ?
https://www.youtube.com/watch?v=aVPXKdSEGNQ
https://youtu.be/qEGWtyJAkO0?t=6
20 minutes de vidéo pour exploser la supériorité technique de Zelda.
Tu en veux encore ?
Graphisme de gamecube en 2017
Données du topic
- Auteur
- IRR2027
- Date de création
- 6 février 2024 à 15:31:04
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61