Les pépites du FORUM de Thais AYAA
SuppriméLe 12 février 2024 à 22:46:22 :
Imaginez les corps immondes et visages laids des créatures de Satan qui ont payé pour qu'une gamine de 20 ans leur apprenne à "trouver une femme de valeur" . Aucune formation pourra changer quoique ce soit à la condition de ces hommes, n'importe quel peigne cul 5/10 peut marier une jolie fille. Il suffit de pas ressembler à un flamby ou à gollum, prendre un tout petit peu soin de soi, pas s'habiller chez primark ou avec des t-shirt de geek immondes, ne pas être au RSA, être un homme bon et droit, et c'est gagné. Je suis un 6/10 maximum et j'ai jamais eu AUCUN problème à avoir des jolies filles depuis que j'ai 18 ans, et j'en ai 32 maintenant . Je suis pas extraverti, pas super beau, je suis juste un homme du quotidien, mais je fais de mon mieux pour être la meilleure version de moi même, et ça suffit .
Les mêmes qui font des topics haineux ou spamment des faits divers ciblés sur JVC ou twitter
Et après derrière ça va payer une e-formation 50€/mois pour devenir un "1% sigma trad male poursuivi par toutes les femmes de la terre" Ayaooo
Données du topic
- Auteur
- blonde-magalax
- Date de création
- 12 février 2024 à 18:20:47
- Date de suppression
- 12 février 2024 à 23:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC