Un YOUTUBEUR ANGLAIS condamné pour avoir VOLÉ des EGLISES en FRANCE
SuppriméLe 06 février 2024 à 13:28:23 :
Putain mais les commentaires sur inzst ou youtube servent à rien.Go journalistes + twitter
Si un khey a du temps pour le faire, go
là fin de ma pause au taff je rentre qu'à 17h
Le 06 février 2024 à 13:29:15 :
Le 06 février 2024 à 13:28:23 :
Putain mais les commentaires sur inzst ou youtube servent à rien.Go journalistes + twitter
là fin de ma pause au taff je rentre qu'à 17h
je peux essayer d'envoyer des mails à des journaux anglais, vais me renseigner sur comment faire
Le 06 février 2024 à 13:30:38 :
là fin de ma pause au taff je rentre qu'à 17hje peux essayer d'envoyer des mails à des journaux anglais, vais me renseigner sur comment faire
Spam Twitter avec mention surtout
Le 06 février 2024 à 13:31:21 :
Le 06 février 2024 à 13:30:38 :
là fin de ma pause au taff je rentre qu'à 17hje peux essayer d'envoyer des mails à des journaux anglais, vais me renseigner sur comment faire
Spam Twitter avec mention surtout
merde j'ai pas twitter
Du coup là on dit pas origine de l'auteur
Jeunistan
Alors les chofchof
Le 06 février 2024 à 13:32:53 :
C'est quand même honteux, plus d'une cinquantaine de vol, si ce n'est plus, le mec s'est fait je ne sais combien de pognon en profitant de la bonne foi des églises de petite paroisse, il s'est fait une montagne d'argent sale et il se prend quoi ? Une petite amende, ça rend fou
Ils sont en train d'étouffer l'affaire en cachant les commentaires instagram. C'est une bonne chose : ils ont PEUR
Donc tu as le droit de t'approprier les biens d'autrui sans son consentement si t'as assez d'argent pour payer l'État
Le 06 février 2024 à 13:34:54 :
BMG si tu voles tu dois payer une amende mais t'es pas obligé de rembourser ou de restituer ce que t'as volé
Donc tu as le droit de t'approprier les biens d'autrui sans son consentement si t'as assez d'argent pour payer l'État
Cette grotte, comment tu crois que font les grosses entreprises, ils en ont rien à branlé car les amendes reste toujours ridicule par rapport aux gains
BMG si tu voles tu dois payer une amende mais t'es pas obligé de rembourser ou de restituer ce que t'as volé
L'Eglise a rien demandée je crois, juste 2000e pour le temps etc passé au tribunal
Le 06 février 2024 à 13:35:47 :
Donc tu as le droit de t'approprier les biens d'autrui sans son consentement si t'as assez d'argent pour payer l'ÉtatCette grotte, comment tu crois que font les grosses entreprises, ils en ont rien à branlé car les amendes reste toujours ridicule par rapport aux gains
Y a des lois françaises qui interdisent certaines choses, et parfois ils oublient d'appliquer une amende à celles-ci les malfrats vont pas se gêner
Le 06 février 2024 à 13:36:55 :
Effectivement, même sans lien et sans explicitement speak les facts, ils suppriment
J'imagine le type derrière son ordi depuis la condamnation hier qui supprime le moindre com en 10 sec
Même pas le temps d'aller aux toilettes le gars
Données du topic
- Auteur
- GlockPerfection
- Date de création
- 6 février 2024 à 12:27:46
- Date de suppression
- 6 février 2024 à 13:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100