Topic de Super_Tak :

Blessé au travail je suis dans la merde

Supprimé
  • 1

Par je ne sais quel moyen j’ai reussi à me flinguer un truc entre le pouce et l’index, impossible de tenir quelque chose fermement alors que bien 70% de mon taf le necessite.

Je precise cdd dans l’evenementiel, donc pas mal de port de charges et de trucs a installer/desinstaller. Pas d’arrêt maladie ou autre, si je peux pas bosser j’ai rien du tout et en ce moment c’est short niveau finances j’ai pas le choix il faut que j’y aille et que j’assure.

J’ai encore plusieurs jours de presta devant moi dont une plus tard dans la journée je sais pas comment je vais faire, je vais y aller et encore plus me défoncer, et encore si j’arrive à taffer correctement.

J’arrivais limite plus à tenir une fourchette hier soir, pas forcément de douleur mais comme si mes muscles ou tendons ne pouvaient pas faire le mouvement.

Les prochains jours vont swinguer :hap:

Accident de travail, go.
Si c’est pas fait sur le moment c’est mort non ? Ca s’est déclenché après le boulot, et ça a empiré le soir du 2e jour.
Solution bis, tout faire de la main gauche, mais j’ai pas ouf de force dedans, ou alors je me fabrique vite fait une sorte d’attelle.

Le 06 février 2024 à 12:12:04 :
Si c’est pas fait sur le moment c’est mort non ? Ca s’est déclenché après le boulot, et ça a empiré le soir du 2e jour.

Feinte de te faire mal sur ta prochaine presta. Tu lâches un truc en hurlant que t'as mal et voilà

Tu te seras sacrifié pour ton patron, j'espère qu'il a remercié son esclave

Si ça se trouve j’aurais même pas besoin de feindre quoi que ce soit avec un peu de chance.

J’ai pas encore signé les contrats des jours suivants donc je serai indemnisé de quelle manière et sur quelle base ?

Le sacrifice il est pour moi pas pour la boite, j’ai besoin de taf à fond en ce moment c’est pas envisageable autrement sinon j’suis dans une boucle d’emmerde impossible à gérer.

Le 06 février 2024 à 12:17:36 :
Tu te seras sacrifié pour ton patron, j'espère qu'il a remercié son esclave

Et nous le remercions pour le RSA

Je viens de regarder ça s’apparente vachement à un truc lié au canal carpien, pas une entorse car j’ai le doigt pas du tout gonflé. Ou alors un truc nerveux.
  • 1

Données du topic

Auteur
Super_Tak
Date de création
6 février 2024 à 12:09:52
Date de suppression
6 février 2024 à 21:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 180