Les CHINOIS vont ENTERRER les 208 et Clio 5 DÉFINITIVEMENT
Elle visera le positionnement des Clio 5/Yaris 4 et pas la Sandero comme on a pu le croire
la version hybride de base avoisinerait les 20 000€. Plus chère qu'attendu mais 15 à 20% moins chère que les concurrentes.
C’est toujours le moteur électrique qui entraine la voiture, le moteur thermique servant uniquement de générateur quand la batterie est vide et/ou de la puissance est nécessaire.
180CH sous le capot contre 145 pour la Clio e-tech, 130 (voire 116) pour la Yaris hybride et 100 pour la 208 hybride. C'est fou pour une citadine.
0-100 km en moins de 8 secondes
Émissions de CO2 potentiellement plus basses (sous les 100g/km)
objectif de vente en 2024 = 8500
Présentation le 26 février
Not ready
Le 01 février 2024 à 15:54:38 :
Les chinoisveulentanéantir l'industrie automobile européenne
Vont
Le 01 février 2024 à 20:14:39 :
Le 01 février 2024 à 15:54:38 :
Les chinoisveulentanéantir l'industrie automobile européenneVont
Face à une telle offensive, n'importe quel État censé ferait du protectionnisme
Le 01 février 2024 à 20:17:33 :
Le 01 février 2024 à 20:14:39 :
Le 01 février 2024 à 15:54:38 :
Les chinoisveulentanéantir l'industrie automobile européenneVont
Face à une telle offensive, n'importe quel État censé ferait du protectionnisme
C'est bien le problème, l'UE n'en fera pas
Le 01 février 2024 à 20:19:13 :
Perso, je laisserai une grande distance de sécurité quand je verrai un cassos avec sa tsingtao mobile sur l'autoroute
j'imagine que les véhicules électriques européens sont fabriqués dans les memes usines chinoises que les MG
Le 01 février 2024 à 20:14:39 :
Le 01 février 2024 à 15:54:38 :
Les chinoisveulentanéantir l'industrie automobile européenneVont
Le 01 février 2024 à 20:18:04 :
Le 01 février 2024 à 20:17:33 :
Le 01 février 2024 à 20:14:39 :
Le 01 février 2024 à 15:54:38 :
Les chinoisveulentanéantir l'industrie automobile européenneVont
Face à une telle offensive, n'importe quel État censé ferait du protectionnisme
C'est bien le problème, l'UE n'en fera pas
Protection économique pour protéger quoi, la grande majorité de la production est déjà hors de France, les seuls que ça fera profiter, ça doit etre les actionnaires de renaud
Le 01 février 2024 à 20:20:55 :
Tant mieux si c'est moins chère
Le 01 février 2024 à 20:23:39 :
Nous on a commandé 2 nouvelles thermiques européennes mais dans 4 ans on passera sur 2 chinoises électrique style MG5 ou Nio ET5 Touring
Voila c'est avec des gens comme ca que notre europe est finito
Le 01 février 2024 à 20:25:08 :
Le 01 février 2024 à 20:20:55 :
Tant mieux si c'est moins chèreLe 01 février 2024 à 20:23:39 :
Nous on a commandé 2 nouvelles thermiques européennes mais dans 4 ans on passera sur 2 chinoises électrique style MG5 ou Nio ET5 TouringVoila c'est avec des gens comme ca que notre europe est finito
Une ID7 c'est 70 000€
La Nio ET5 Touring 150kWh c'est 55 000€
Le 01 février 2024 à 20:24:52 :
Le 01 février 2024 à 20:18:04 :
Le 01 février 2024 à 20:17:33 :
Le 01 février 2024 à 20:14:39 :
Le 01 février 2024 à 15:54:38 :
Les chinoisveulentanéantir l'industrie automobile européenneVont
Face à une telle offensive, n'importe quel État censé ferait du protectionnisme
C'est bien le problème, l'UE n'en fera pas
Protection économique pour protéger quoi, la grande majorité de la production est déjà hors de France, les seuls que ça fera profiter, ça doit etre les actionnaires de renaud
40% de la production Renault est faite en France
Données du topic
- Auteur
- KarlEtooEkambi
- Date de création
- 1 février 2024 à 15:52:31
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