Un YOUTUBEUR ANGLAIS condamnée pour avoir VOLÉ des EGLISES en FRANCE
Le 06 février 2024 à 14:09:55 :
Putain je les suis sur Youtube je pensais pas qu'il faisait ça
Billy a une face de rat en même temps
Les enculé ce sont acheté un château avec l'argent de leurs vol
Putain je les suis sur Youtube je pensais pas qu'il faisait ça
Les faits datent d’il y a 10 ans cependant
Le 06 février 2024 à 14:11:56 :
Putain je les suis sur Youtube je pensais pas qu'il faisait çaLes faits datent d’il y a 10 ans cependant
et ils sont devenus riches grâce à cet argent sale et ils vivent la belle vie grâce à l'affaire passée sous silence
S'ils étaient un peu honnêtes, ils ne supprimeraient pas les commentaires et ne fermeraient pas 100% des comms sur insta
Le 06 février 2024 à 14:14:33 :
Le 06 février 2024 à 14:11:56 :
Putain je les suis sur Youtube je pensais pas qu'il faisait çaLes faits datent d’il y a 10 ans cependant
et ils sont devenus riches grâce à cet argent sale et ils vivent la belle vie grâce à l'affaire passée sous silence
S'ils étaient un peu honnêtes, ils ne supprimeraient pas les commentaires et ne fermeraient pas 100% des comms sur insta
La fin de leurs chaine youtube c'est la fin de leurs rente, c'est pour ça qu'il faut les couler
Bah déjà le fait qu’ils sont obligés de censurer leur insta c’est pas mal
Ils ont un compte Twitter ?
Si on fait un post sur r/France peut-être que ça nous aidera vu qu’ils s’y connaissent mieux sur Reddit et pourraient faire des posts.
Mais bon ce sont de gros gauchistes donc faudrait pas leur rappeller que c’est dans leur nature (aux anglois) n’est-ce pas.
Le 06 février 2024 à 14:19:36 :
Bah déjà le fait qu’ils sont obligés de censurer leur insta c’est pas malIls ont un compte Twitter ?
Si on fait un post sur r/France peut-être que ça nous aidera vu qu’ils s’y connaissent mieux sur Reddit et pourraient faire des posts.
Mais bon ce sont de gros gauchistes donc faudrait pas leur rappeller que c’est dans leur nature (aux anglois) n’est-ce pas.
Pire soutien possible, ils vont juste t'envoyer chier, et je suis banni de r/france de toute façon
Enfin essaye si tu veux
Il se sont fait des centaines de milliers en volant des églises et ils n'ont que 10 k d'amande. Purée la fronce.
Les juges g*uch*stes détestent l'église.
Données du topic
- Auteur
- GlockPerfection
- Date de création
- 6 février 2024 à 12:01:50
- Nb. messages archivés
- 513
- Nb. messages JVC
- 473