Topic de Shu-Torun :

WWE: The Rock vient d'enterrer le momentum de Cody Rhodes

Il lui a pris sa place a big Wrestlemania 40 sans aucune vergogne ahi
C'est abusé pour Cody il doit être dégoûter qu'un vieux croûton incapable de catcher depuis qu'il se fait biberonner par Hollywood vienne lui voler son rêve
Il faut un triple threat avec cody qui fini champion c'est le seul moyen de sauver le truc :(

Le 04 février 2024 à 17:09:51 :
Il faut un triple threat avec cody qui fini champion c'est le seul moyen de sauver le truc :(

ça va finir comme ça, je vois pas Cody se faire marcher dessus 2 Wrestlemania de suite :non:

Le 04 février 2024 à 17:10:31 :

Le 04 février 2024 à 17:09:51 :
Il faut un triple threat avec cody qui fini champion c'est le seul moyen de sauver le truc :(

ça va finir comme ça, je vois pas Cody se faire marcher dessus 2 Wrestlemania de suite :non:

Ouais j'espère sinon elle va jamais se finish sa story

il essaie de se refaire après avoir enchainé toutes ses daubes à hollywood

et mérité pour cody qui savait à quoi s'attendre en revenant

Le 04 février 2024 à 17:12:04 :
il essaie de se refaire après avoir enchainé toutes ses daubes à hollywood

et mérité pour cody qui savait à quoi s'attendre en revenant

Ceci

Si le rock prend la ceinture ayaaaa if you smeellll
On en parle de la chute de niveau du roster WWE depuis 10 ans
Cody Rhodes qui était un jobber lambda à l'époque est devenu la tête d'affiche de la WWE qui a gâchée des carrières de catcheurs bien plus charismatiques
Rock est le patron maintenant, il fait ce qu'il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 04 février 2024 à 22:39:22 :
On en parle de la chute de niveau du roster WWE depuis 10 ans
Cody Rhodes qui était un jobber lambda à l'époque est devenu la tête d'affiche de la WWE qui a gâchée des carrières de catcheurs bien plus charismatiques

Tu as qui en tête khey?

C'est con Reigns vs Rock ça marche même sans titre en jeu ils auraient du attendre summerslam.
Mais bon The Rock est à la direction et ça va se sentir rien que sa fille qui passe de bas de carte à GM de NxT c'est de l'abus ahi

Le 04 février 2024 à 22:39:22 :
On en parle de la chute de niveau du roster WWE depuis 10 ans
Cody Rhodes qui était un jobber lambda à l'époque est devenu la tête d'affiche de la WWE qui a gâchée des carrières de catcheurs bien plus charismatiques

Il a pris en prestance mais bon c'est surtout un fils de donc il a des passes droits :hap:

Peu importe l'adversaire notre tribal chief bien aimer finit toujours par gagner, 1252 jours au sommet de la chaîne alimentaire du catch mondial ☝️

Greatness
On a
Different level

MODE

☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️

Cody aura le titre de Rollins et ça suffira amplement. Quand à l'autre vieux de 51 ans j'ai vraiment pas envie de le voir gagner le titre de Roman ça serait encore une honte à la Golberg.

Le 04 février 2024 à 23:11:48 :
Cody aura le titre de Rollins et ça suffira amplement. Quand à l'autre vieux de 51 ans j'ai vraiment pas envie de le voir gagner le titre de Roman ça serait encore une honte à la Golberg.

Ça suffira mais ce serait le minimum acceptable.
Il faut pas oublier señor money in the bank

Le 04 février 2024 à 23:11:48 :
Cody aura le titre de Rollins et ça suffira amplement. Quand à l'autre vieux de 51 ans j'ai vraiment pas envie de le voir gagner le titre de Roman ça serait encore une honte à la Golberg.

Ça suffira pas. Lors de sa dernière promo, Reigns a trop trashtalk le titre de Rollins. Et dire que l'autre vieux essaie de forcer pour gagner le titre...
Ils sont en train de faire croire que c'est suite a la blessure de Punk, et a la fin de Lesnar que Rock doit taper Reigns... Le caillou, c'est vraiment une grande âme.
Il aurait pu taper Rollins, pour améliorer le prestige du titre de Rollins, mais nan. Il aurait pu aller taper Günther, ça aurait eu de la gueule, et McIntyre aurait tenter Rollins... Mais nan :)

Ayaa les chants fuck you rocky à raw cette nuit :rire:

Meritax

Données du topic

Auteur
Shu-Torun
Date de création
4 février 2024 à 17:08:20
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 321