Baiser en France, tellement SIMPLE.
Supprimé- 1
Sincèrement, je ne comprends même pas où est la difficulté. La France est un pays de culture hédoniste, aux moeurs très légères, où l'immense majorité de la population voit la sexualité d'une manière décomplexée. Ne pas réussir à baiser en France, en 2024, relève quasiment de l'impossible.
Nul besoin d'être un "chad", un 10/10, de gagner 10k par mois ou que sais-je. Même les plus gros nigauds malaisants arrivent à baiser.
Sincèrement, votre excuse pour ne pas baiser en France, en 2024 ?
Le 08 février 2024 à 23:49:32 :
2/10
J'aimerais savoir quels obstacles pourraient bien t'empêcher, en France, en 2024, de baiser.
J'avais des petites copines depuis mes 13 ans.
J'ai une libido régulière depuis mes 19 ans.
Pas une seule semaine sans baiser depuis et j'ai 37 ans.
Je suis ni Alpha, ni grand, ni BG, ni riche, ni célèbre, ni un Z de 25 cm. Je suis juste normal et j'ai pas l'air malsain quand je parle aux femmes.
Les incels sont les seuls responsables de leur célibat.
Il faut pas être repoussant mentalement, c'est le seul secret.
Le 08 février 2024 à 23:52:26 :
J'avais des petites copines depuis mes 13 ans.J'ai une libido régulière depuis mes 19 ans.
Pas une seule semaine sans baiser depuis et j'ai 37 ans.
Je suis ni Alpha, ni grand, ni BG, ni riche, ni célèbre, ni un Z de 25 cm. Je suis juste normal et j'ai pas l'air malsain quand je parle aux femmes.
Les incels sont les seuls responsables de leur célibat.
Il faut pas être repoussant mentalement, c'est le seul secret.
Il est bien triste qu'un tel enfonçage de portes ouvertes ne soit pas considéré comme tel, sur ce forum.
Le 08 février 2024 à 23:53:51 :
Les femmes sont trop exigeante à cause des app et des réseaux sociaux maintenant.
Une partie c'est tout.
Le 09 février 2024 à 00:10:26 :
Les femmes sont trop exigeante à cause des app et des réseaux sociaux maintenant.Une partie c'est tout.
J’ai connu l’époque avant les app et le début des réseaux sociaux comme Facebook où il y avait presque personne.
C’est le jour et la nuit par rapport a maintenant
Les femmes sont trop exigeante à cause des app et des réseaux sociaux maintenant.
Tellement exigeantes que l'immense majorité des hommes baisent.
Le 08 février 2024 à 23:48:30 :
Sincèrement, je ne comprends même pas où est la difficulté. La France est un pays de culture hédoniste, aux moeurs très légères, où l'immense majorité de la population voit la sexualité d'une manière décomplexée. Ne pas réussir à baiser en France, en 2024, relève quasiment de l'impossible.Nul besoin d'être un "chad", un 10/10, de gagner 10k par mois ou que sais-je. Même les plus gros nigauds malaisants arrivent à baiser.
Sincèrement, votre excuse pour ne pas baiser en France, en 2024 ?
On est plus en 1990 l'op.
Le 09 février 2024 à 00:14:08 :
Les femmes sont trop exigeante à cause des app et des réseaux sociaux maintenant.Tellement exigeantes que l'immense majorité des hommes baisent.
Pourtant le nombre d’homme célibataire et puceau est en augmentation permanente depuis 15 ans
Le 09 février 2024 à 00:16:15 :
Le 09 février 2024 à 00:14:08 :
Les femmes sont trop exigeante à cause des app et des réseaux sociaux maintenant.Tellement exigeantes que l'immense majorité des hommes baisent.
Pourtant le nombre d’homme célibataire et puceau est en augmentation permanente depuis 15 ans
Peu importe, puisque ce nombre est toujours ridiculement faible.
Et de toute façon cela ne prouve rien, puisque ce nombre est influencé par de multiples facteurs.
On est plus en 1990 l'op.
En 1990, je n'étais pas né. Je ne parle que de choses propres à mon époque.
Full puceau en France, pourtant a l'étranger j'ai eu plusieurs petites amies, même dans les pays limitrophes en Italie et en Angleterre, pas besoin de chercher bien loin.
Alors qu'on viennent pas me dire que la France n'a pas un problème avec les relations hommes femmes
- 1
Données du topic
- Auteur
- EPackage
- Date de création
- 8 février 2024 à 23:48:30
- Date de suppression
- 10 février 2024 à 09:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19