Topic de CoupeChouxAlpha :

Puis-je dénoncer mon voisin qui lit des livres révisionnistes ?

Supprimé
  • 1
Un exercice de droit simulé théorique pour savoir ce qui peut-être fait :ok:

Disons, j'apprends que mon voisin, un grand admirateur de Ali Sceau-Râle a acheté et lis ces deux livres sortis très récemment ( https://www.fidelitypress.org/book-products/the-holocaust-narrative ) + ( https://www.fidelitypress.org/book-products/the-truth-will-set-you-free ) , puis-je le dénoncer à la police pour négationnisme ?

Ou bien le fait de lire ces livres en silence ne constitue pas un crime alors bien que je me doute très fortement qu'il adhère à ces idée négationnistes dans le silence dans son cœur ?

Pour faire, simple: est-ce un crime de lire ces livres et si oui, puis-je dénoncer mon voisin par téléphone? Merci :)

Des gens qui font études de droit ici ?
Ayaa j'espère que je suis pas ton voisin :)

Le 03 février 2024 à 22:16:23 :
Ayaa j'espère que je suis pas ton voisin :)

Tu es armé ? :)

19 connectés et 0 réponses...Puis-je passer ce putain de coup de fil et au moins le faire mettre sur une liste de type fichier <<S>> au cas où ? :)
Fake + si il est révisionniste, tu devrais t'entendre avec lui vu tes penchants collabos.

Le 03 février 2024 à 22:22:29 :
Fake + si il est révisionniste, tu devrais t'entendre avec lui vu tes penchants collabos.

Comment ça? :rire:

Lire ne sera jamais un crime, par contre véhiculer certaines idées publiquement devrait pouvoir être sanctionné pour négationnisme j'imagine :ok:

Le 03 février 2024 à 22:26:06 :
Lire ne sera jamais un crime, par contre véhiculer certaines idées publiquement devrait pouvoir être sanctionné pour négationnisme j'imagine :ok:

Lire ne sera jamais un crime :d) Tu es bien confiant.

Oui l'op, tu dois le dénoncer :oui:
Fecondes sont les bottes immondes de la bête ventrale

Genre, regarder les citations dans le 2ème lien.

“Each survivor who dares to testify that people of his or her category were systematically slaughtered is making, by the sheer fact of still being alive, a self-refutation argument: he or she is ‘living proof’ that the statement is absurd.”

- Robert Faurisson

“Suppose we British had an organization called GCHQ with 3,000 code-breakers taking every single German teleprinter message - everything that was sent by radio. And we did . . . There are no references to any gassings in Auschwitz.”

- Professor F.H. Hinsley

:d) On est bien d'accord que c'est du négationnisme pur et dure ?

Votre texte contient des caractères ⚠ - - ⚠ ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer.

Le 03 février 2024 à 22:27:52 :
Oui l'op, tu dois le dénoncer :oui:
Fecondes sont les bottes immondes de la bête ventrale

Oui, je dois le dénoncer par la morale mais est-ce que cela va engendre un processus juridique tangible et avec la saisie de tous ses livres et de ses armes à feu par la police ou bien ils vont juste me dire qu'il est un méchant négationniste mais qu'il a le droit ?

  • 1

Données du topic

Auteur
CoupeChouxAlpha
Date de création
3 février 2024 à 22:08:11
Date de suppression
3 février 2024 à 22:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 421