Topic de zbeul101 :

En M2, je suis au pied du mur

Le 01 février 2024 à 13:27:15 :

Le 01 février 2024 à 13:20:51 :
Petit message de soutien , je me souviens avoir fini mes études en 2010 sur les rotules, quelques semaines après je me suis mis en couple avec mon ex qui elle sortait d'un DJCE.
Vous n'êtes pas les seuls à en chier dans cette période.
Bonne chance à tous :ok:

Félicitations et merci pour le soutien :ok:

Je n'ai aucune félicitations à recevoir , c'est plutôt à vous qu'il faut les décerner.

Le 01 février 2024 à 13:28:08 :

Le 01 février 2024 à 13:24:27 :

Le 01 février 2024 à 13:22:57 :

Le 01 février 2024 à 13:19:53 :

Le 01 février 2024 à 13:17:06 :
Le 6 et le 7 j'ai 2 partiels : un de réglementation financière, un autre de gestion de port

Je devais rendre un "début" de mémoire hier

J'ai des entretiens à préparer

=> J'ai pas rendu le mémoire (je compte pas le rendre), j'ai pas bosser la gestion de port, je compte que bosser la réglementation

Autant te dire que je suis foutu pour le M2, ça va se jouer à pas beaucoup.

Franchement j'ai tellement besoin de temps qu'il faut que je m'invente une maladie pour sécher des partiels et des obligations là

Force khey, au moins j'imagine que tu peux continuer l'année prochaine au cas où c'est chaud pour cette année académique :)

Non j'peux pas, pas de redoublement

Soit ça passe soit ça casse

Je me doute que tu peux pas forcément donner le M2 précisément mais tu peux nous indiquer un peu le domaine ?

Finance de marché

Le 01 février 2024 à 13:29:13 :

Le 01 février 2024 à 13:24:27 :

Le 01 février 2024 à 13:22:57 :

Le 01 février 2024 à 13:19:53 :

Le 01 février 2024 à 13:17:06 :
Le 6 et le 7 j'ai 2 partiels : un de réglementation financière, un autre de gestion de port

Je devais rendre un "début" de mémoire hier

J'ai des entretiens à préparer

=> J'ai pas rendu le mémoire (je compte pas le rendre), j'ai pas bosser la gestion de port, je compte que bosser la réglementation

Autant te dire que je suis foutu pour le M2, ça va se jouer à pas beaucoup.

Franchement j'ai tellement besoin de temps qu'il faut que je m'invente une maladie pour sécher des partiels et des obligations là

Force khey, au moins j'imagine que tu peux continuer l'année prochaine au cas où c'est chaud pour cette année académique :)

Non j'peux pas, pas de redoublement

Soit ça passe soit ça casse

Je me doute que tu peux pas forcément donner le M2 précisément mais tu peux nous indiquer un peu le domaine ?

En ce qui me concerne, master en gestion (management)

Ok les gars, cool d'avoir répondu , je vous souhaite encore plus de réussir :ok:

D'après mes modélisations MODESTES (en considérant des fourchettes basses en matière de note), je tournerais autour de 10.76 ce semestre.

Chaud, ça va être CHAUD

J'ai pas encore de stage (on est le 1er février), et j'ai rien foutu pour le mémoire, sachant que ça compte pour 85% du second semestre

CHAUD

Le 01 février 2024 à 13:38:42 :
D'après mes modélisations MODESTES (en considérant des fourchettes basses en matière de note), je tournerais autour de 10.76 ce semestre.

Chaud, ça va être CHAUD

J'ai pas encore de stage (on est le 1er février), et j'ai rien foutu pour le mémoire, sachant que ça compte pour 85% du second semestre

CHAUD

Force à toi khey, moi aussi mon mémoire compte pour beaucoup (20 crédits sur mon année de 56 crédits)

Le 01 février 2024 à 13:26:33 MessiTARAX a écrit :
c'est tranquille key j'ai déjà eu à repasser 12 examens en une seule session de rattrapage parce que j'étais pas allé aux examens de la première session
pas la peine de stresser

quel master ?

Le 01 février 2024 à 13:22:06 Paris_JO_2024 a écrit :
Moi je viens de recevoir mon diplôme aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535810290-biere-vacances-eussou.png

Force à toi. :)

quel diplome ?

Le 01 février 2024 à 13:20:51 BIGSMOKE33 a écrit :
Petit message de soutien , je me souviens avoir fini mes études en 2010 sur les rotules, quelques semaines après je me suis mis en couple avec mon ex qui elle sortait d'un DJCE.
Vous n'êtes pas les seuls à en chier dans cette période.
Bonne chance à tous :ok:

Le 01 février 2024 à 13:20:15 Frrbzgsgqg a écrit :
Bah travaille.

t'as fait quoi comme étude ?

Ton mémoire tu le fais avec cher gpt

moi faut que je m'inscrive à nouveau dans une formation que j'ai stoppé à cause d'un accident (je me suis pété la main) pour reprendre et présenter un mémoire, ce qui me donnera un bac+6 et terminera mes études définitivement

mais j'ai vraiment la flemme

Si ça peut te motiver j'étais en dernière année d'école d'ingénieur et j'ai pas voulu rendre mon mémoire ni repasser les partiels que j'avais à rattraper résultat j'ai perdu 3 ans de ma vie pour rien et aujourd'hui je suis au chômage sans perspective d'avenir :)
Fallait faire des études

Données du topic

Auteur
zbeul101
Date de création
1 février 2024 à 13:12:45
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 682