TINDER 8 cm c'est assez ?? Elle repond
Le 01 février 2024 à 15:01:34 :
AYaaaa elle repond uniquement parce que t'es un fake bg autre redpill
L'op serait intelligent il les redpillerai avec ce genre de commentaire "tu me répond juste parce que je suis bg, t'aimerais que je te baise car un lambda tu lui aurait même pas rep"
Ya pas assez de redpill contre ces lambdas de merde qui font toutes les sur exigeantes, a quand un fake bg du forom pour venger les kheys au lieu de faire des topics de merde
Le 01 février 2024 à 14:09:48 :
Le 01 février 2024 à 14:09:08 :
Le 01 février 2024 à 14:08:25 :
Le 01 février 2024 à 13:17:43 :
c'est pas la truite la plus oxygéné de la rivière la meufElle est juste pure
oui oui la vierge pure sur tinder
Le 01 février 2024 à 15:05:58 :
Le 01 février 2024 à 14:40:02 :
La meuf se permet de juger l'approche alors qu'elle est full passive et ne fout rien dans la conversation
classique elles exigent mais n apportent rien sur la table
Pour ca que ca serait top enfin un khey, vrai ou fake bg, qui redpillerai les meufs lambdas qui foutent rien, 0 efforts, attendent tout sur un plateau et en + font les exigeantes en se la racontant.
La ca serait un topic d'utilité publique
Mais pour ca faut un khey avec de la répartie.
Le 01 février 2024 à 15:04:18 :
Le 01 février 2024 à 15:01:34 :
AYaaaa elle repond uniquement parce que t'es un fake bg autre redpill
L'op serait intelligent il les redpillerai avec ce genre de commentaire "tu me répond juste parce que je suis bg, t'aimerais que je te baise car un lambda tu lui aurait même pas rep"
Ya pas assez de redpill contre ces lambdas de merde qui font toutes les sur exigeantes, a quand un fake bg du forom pour venger les kheys au lieu de faire des topics de merde
Quand on me dira comment s'inscrire sans renseigner son num
Aucun humour et aucun effort pour rendre la discussion intéressante
Marrant comme elles se justifient..Ya pas un mot si t'es pas bg, elle tente le compliment discret pour que tu reprennes ton sérieux et qu'elle est une chance...
L'hypocrisie des femmes...tu serais lambda, elle aurait même pas rép, ou pour te traiter de gros dégueulasse, mais quand t'es bg ca passe
Le 01 février 2024 à 15:14:08 :
Marrant comme elles se justifient..Ya pas un mot si t'es pas bg, elle tente le compliment discret pour que tu reprennes ton sérieux et qu'elle est une chance...
L'hypocrisie des femmes...tu serais lambda, elle aurait même pas rép, ou pour te traiter de gros dégueulasse, mais quand t'es bg ca passe
perso une fille moche je lui donne pas l'heure non plus
Le 01 février 2024 à 15:16:53 :
perso une fille moche je lui donne pas l'heure non plus
A la difference que toi tu fais pas croire partout que le physique n'est que secondaire
A la difference que n'importe quel mec lambda ne vise pas uniquement que les bgette en recallant les lambdas se son niveau voir certaines plus belles que lui mais pas assez selon lui, comme elles font constamment car entretiennent un harem pour booster son égo
J'avoue que ça craint en vrai
L'être humain est tellement superficiel
Données du topic
- Auteur
- Cator99
- Date de création
- 1 février 2024 à 12:44:40
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 329