STOP : Votre routine matinale ?
Réveil 3-4-5 Heures ça dépend :
Manger un truc de la boulangerie + un demi-litre de gingembre.
1 Heure plus tard Muscu Maison = 50 Abdos + 50 Sauts + 50 Haltères
(Quand je m'y remettrais sérieusement je repasserais à 100 pour les trois + La grande barre plus lourde à la place de la petite haltère)
Voilà mon matin.
C'est l'heure de d'aller dormir pour moi,bye !
Toilette puis douche et ensuite je file au travail.
Le 08 février 2024 à 22:11:52 :
Manger un truc de la boulangerie et un demi-litre de gingembre.1 Heure plus tard Muscu Maison = 50 Abdos + 50 Sauts + 50 Haltères
(Quand je m'y remettrais sérieusement je repasserais à 100 pour les trois + la grande barre plus lourde à la place de la petite haltère)
Le 08 février 2024 à 22:13:37 :
le ménage
le brossage des dents
la douche
soin des cheveux
après je mets ma crème de jour
ma crème pour les mains
mon déo
je fais un chignon et je retourne télétravailler dans mon lit
Le ménage le matin c'est trop bien, si tu fais ça tous les jours ton appart est toujours mega propre.
Par contre télé travailler dans son lit c'est comme ne pas travailler
Le 08 février 2024 à 22:15:34 :
Le 08 février 2024 à 22:13:37 :
le ménage
le brossage des dents
la douche
soin des cheveux
après je mets ma crème de jour
ma crème pour les mains
mon déo
je fais un chignon et je retourne télétravailler dans mon litLe ménage le matin c'est trop bien, si tu fais ça tous les jours ton appart est toujours mega propre.
Par contre télé travailler dans son lit c'est comme ne pas travailler
Le Gingembre :
Bon pour le coeur + la circulation du sang + bon pour le souffle + fait monter l'énergie tout court et la vibration + bon pour l'énergie sexuelle + aide à mieux digérer + réchauffe le corps + renforce le système immunitaire + ...
Les effets sont infinis je pense,tout le monde devrait manger du gingembre tout les jours.
Je me douche pas juste je me nettoie au gant de toilettes et je me lave le visage et les cheveux à l’eau froide. Je m’habille exactement pareil tout les jours. Après Je vais sur mon pc et je fais ce que je veux
Le 08 février 2024 à 22:18:23 :
Le Gingembre :Bon pour le coeur + la circulation du sang + bon pour le souffle + fait monter l'énergie tout court et la vibration + bon pour l'énergie sexuelle + aide à mieux digérer + réchauffe le corps + renforce le système immunitaire + ...
Les effets sont infinis je pense,tout le monde devrait manger du gingembre tout les jours.
Très sympa, check le neem ça devrait te plaire, perso je m'en passe plus
Le 08 février 2024 à 22:11:12 :
Le 08 février 2024 à 22:08:24 :
Mes routines changent en fonction de l'activité du moment. En cette période c'estOuvrir le portail extérieur
Préparer un plateau café pour mon ouvrier et une assiette de gâteaux
Boire mon café et manger mon bol de flocon d'avoine lait de riz carré de choco noir 100% + graines de tournesol avec mon ouvrier dehors en regardant les montagnes et la mer
M'assouplir
Commencer la journée pour avancer un maximum et finir dans les délais en transpirant et rigolant toute la journéeTu veux dire quoi par t'assouplir ? Des étirements ? Si oui pourquoi ?
Plutôt une mobilisation articulaire ou échauffement, pour démarrer la machine. La raison c'est que je me fais une grande terrasse + aménagement d'un skatepark privé, fosse sceptique avec bac dégraisseur, cloture, murs de soutènement en revêtement bois + petit chemin en pierre (avec les gravas de l'ancienne terrasse) jusqu'à la rivière .
Si je ne m'échauffe pas je ne tiens pas la journée
Et oui je suis gentil je traite bien les gens. Il vient du paraguay il galère à mort alors je le prends un peu sous mon aile pour l'aider. Il va bientôt avoir son NIE il va pouvoir avoir un compte bancaire ici en espagne. Pour les sud américains c'est vraiment la galère l'europe
Le 08 février 2024 à 22:20:04 :
Je me lève à 7h30 je mets une vidéo YouTube et tant que je suis pas saoulé je regarde en général YouTube me saoule au bout de 1h, je déjeune pas ,
Je me douche pas juste je me nettoie au gant de toilettes et je me lave le visage et les cheveux à l’eau froide. Je m’habille exactement pareil tout les jours. Après Je vais sur mon pc et je fais ce que je veux
Le 08 février 2024 à 22:21:00 :
Je me lève à 7h30 je mets une vidéo YouTube et tant que je suis pas saoulé je regarde en général YouTube me saoule au bout de 1h, je déjeune pas ,
Oui j’attend financement pour une formation
Le 08 février 2024 à 22:20:43 :
Le 08 février 2024 à 22:11:12 :
Le 08 février 2024 à 22:08:24 :
Mes routines changent en fonction de l'activité du moment. En cette période c'estOuvrir le portail extérieur
Préparer un plateau café pour mon ouvrier et une assiette de gâteaux
Boire mon café et manger mon bol de flocon d'avoine lait de riz carré de choco noir 100% + graines de tournesol avec mon ouvrier dehors en regardant les montagnes et la mer
M'assouplir
Commencer la journée pour avancer un maximum et finir dans les délais en transpirant et rigolant toute la journéeTu veux dire quoi par t'assouplir ? Des étirements ? Si oui pourquoi ?
Plutôt une mobilisation articulaire ou échauffement, pour démarrer la machine. La raison c'est que je me fais une grande terrasse + aménagement d'un skatepark privé, fosse sceptique avec bac dégraisseur, cloture, murs de soutènement en revêtement bois + petit chemin en pierre (avec les gravas de l'ancienne terrasse) jusqu'à la rivière .
Si je ne m'échauffe pas je ne tiens pas la journée
Le 08 février 2024 à 22:22:16 :
Le 08 février 2024 à 22:21:00 :
Je me douche pas juste je me nettoie au gant de toilettes et je me lave le visage et les cheveux à l’eau froide. Je m’habille exactement pareil tout les jours. Après Je vais sur mon pc et je fais ce que je veuxOui j’attend financement pour une formation
15 mins entre le réveil et le depart au taf.
Tous dépend
Soit reveil 5h00
Je met les vêtements de sport et je go courir 10 km
Ensuite douche café brossage de dents et je go au travail pour 7h00
Sinon réveil 6h15
Douche puis Café et brossage de dents je vais lire un peut et go boulot pour 7h00 et je fait une séance de sports ou musculation la soir
Au réveil si je suis légèrement bouffi, je m’applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire 1000. Après avoir ôté le sachet de glace, j’applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j’utilise tout d’abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage. Ensuite j’applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn. Pendant ce temps là, je prépare la suite des hostilités. J’utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d’alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite. Une crème reconstituante, suivie d’une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante. Il existe une image de Patrick Bateman, une sorte d’abstraction, mais je n’existe pas vraiment, ce n’est qu’une entité, quelque chose d’illusoire. Et bien que je puisse cacher mon regard froid, que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chaire s’agripper à la votre, vous pourriez vous dire que nos vies sont comparables, mais je ne suis tout simplement… pas là.
Données du topic
- Auteur
- LeZouRien
- Date de création
- 8 février 2024 à 21:55:49
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45