Ils ont rendu chatGPT 3.5 attardé pour nous forcer à acheter l'abonnement
- 1
L'évolution de ChatGPT et la mise en place d'abonnements répondent à plusieurs facteurs, sans pour autant viser à rendre les choses difficiles ou moins accessibles. Voici un tour d'horizon simplifié :
Amélioration continue : Quand on passe de ChatGPT 3.5 à des versions plus récentes, l'idée c'est d'améliorer le système, le rendre plus intelligent, plus capable de comprendre et de répondre de manière pertinente. Si parfois ça te semble "nul", c'est peut-être parce que chaque version essaie de jongler avec une tonne de complexités et d'améliorations, et des fois, ça rate sur certains points spécifiques. C'est un peu comme essayer de mettre à jour ton vieux téléphone avec le dernier OS; des fois, ça tourne super bien, et d'autres fois, tu te retrouves avec des bugs à n'en plus finir.
Coût et Ressources : Faire tourner ces IA, c'est pas gratuit. Ça bouffe une énergie de malade et ça demande des infrastructures lourdes. Les abonnements, c'est une manière de financer tout ce bazar. C'est un peu comme si tu voulais que ton frigo reste plein sans jamais aller au supermarché ou payer la facture; faut bien que l'argent vienne de quelque part.
Accès Prioritaire : Avec un abonnement, tu passes en mode VIP. Cela signifie que même quand tout le monde veut papoter avec l'IA et que les serveurs sont à deux doigts de fondre, toi, tu as ton ticket d'or pour passer devant. C'est comme au supermarché quand y'a une file énorme et toi, tu déboules avec ta carte spéciale qui te permet de ne pas attendre.
Fonctionnalités Exclusives : Les abonnés ont accès à des trucs en plus, des fonctionnalités qui sont pas dispos pour tout le monde. C'est un peu comme avoir des chaînes de télé en plus ou un service après-vente qui répond au quart de tour quand tu as un souci.
En gros, tout ça, c'est une manière de jongler entre rendre le service meilleur et plus accessible, tout en gérant les coûts et en assurant que le système reste opérationnel et au top niveau. C'est pas une question de forcer la main, mais plus de trouver un équilibre entre qualité, accessibilité, et viabilité économique.
J'espère que cette explication, même sans les éléments que tu demandais, te donne un aperçu clair de la situation.
Le 06 février 2024 à 04:07:28 :
Et ça marche ahi, et sache que si demain l'abonnement passait à 100 euro je payerais, oui je suis un golem c'est trop tard j'ai goûter à ça je peu plus men passer pour le boulot
Pareil, 100 balles par mois je paierai.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rosarielle-998
- Date de création
- 6 février 2024 à 03:51:30
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7