Topic de Wonder974 :

Se plaindre quand elle met en vu

  • 1

Bonjour les khey, le titre est pas terrible mais vous allez comprendre

En gros samedi dernier je date une meuf, soirée très sympa, même elle qui m'envoie un sms pour me dire merci pour la soirée.

Depuis on se parle quotidiennement SAUF quand elle me laisse en vu

Pour faire simple, samedi à mardi on se parle normal, puis un vu de 48h de sa part... où elle me relance en s'excusant et me demandant ce qu'elle peut faire pour se faire pardonner mdr
Donc jeudi on se parle et là rebelote vendredi en vu... alors que la veille elle plaisantait en disant "si tu n'aimes pas ce film je te laisse en vu" (film que j'ai étrangement aimé mdr) 36h de vu et je la relance avec un "pourtant j'ai bien aimé le film"

Là elle m'a écrit "désolé blabla je suis très malade blabla" peut être c'est vrai peut être c'est faux mais je me demandais

Ca se fait de lui dire un truc du style "si t'es pas intéressé dit le moi tout de suite" ? J'ai pas envie de faire le mec insecure ou needy ni de la brusquer mais j'ai pas envie de perdre mon temps également

Des avis les khey ?

Bon dimanche à tous

elle a déjà quelqu'un d'autre en vu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

reproposes un date si elle dit non ou plus tard t'es fixé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On avait décidé au premier date que c'est elle qui allait reproposer un autre mdr on va bien voir si elle me fait sinon je lui demanderais

Mais donc je fais pas de réflexion pour l'instant ??? hmm

mets plus de temps à répondre, sois plus détaché et vois si elle propose un truc rapidement, sinon go next
Clairement ne lui écrit pas ça. Comme dis plus haut, tu peux lui proposer à nouveau un rendez-vous ou attendre que ce soit elle qui soit force de proposition. Ca suffira en soi. Il n'y a rien d'autres à faire que ronger ton frein !

C'est noté je vais suivre vos conseils les khey : pas lui répondre de la journée au moins + attendre qu'elle relance un date

On va prendre son mal en patience

[UPDATE] Après mon post, il s'est écoulé 2 jours et elle est revenue me parler en s'excusant et accusant la maladie mdr. Bref, super cool on reparle un peu.

Le 2e date : très vite c'est elle qui s'invite en quelque sorte chez moi mdr. Super soirée (c'était hier soir), on a pas ken (elle avait ses règles) mais voilà il y a eu câlins, caresses et bien sûr on s'est embrassé.

Tout ça pour dire que après ces 48h de vu, je l'ai juste relancé et depuis c'est repartie comme en 40. En plus, on ne cherche pas quelques choses de sérieux juste à profiter. Donc en sah si elle me répond pas balek, maintenant je suis dans l'optique balek des messages et stop tout surinterpréter. Le IRL > MSG

Bonne journée les khey et bon courage

Le 15 février 2024 à 10:02:12 :
[UPDATE] Après mon post, il s'est écoulé 2 jours et elle est revenue me parler en s'excusant et accusant la maladie mdr. Bref, super cool on reparle un peu.

Le 2e date : très vite c'est elle qui s'invite en quelque sorte chez moi mdr. Super soirée (c'était hier soir), on a pas ken (elle avait ses règles) mais voilà il y a eu câlins, caresses et bien sûr on s'est embrassé.

Tout ça pour dire que après ces 48h de vu, je l'ai juste relancé et depuis c'est repartie comme en 40. En plus, on ne cherche pas quelques choses de sérieux juste à profiter. Donc en sah si elle me répond pas balek, maintenant je suis dans l'optique balek des messages et stop tout surinterpréter. Le IRL > MSG

Bonne journée les khey et bon courage

EN ESPERANT QUE TU ARRIVES A LA BZ, C'EST CA
LE BUT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

Toujours l'objectif premier ! je vous tiendrais au courant bien sûr
  • 1

Données du topic

Auteur
Wonder974
Date de création
4 février 2024 à 12:28:40
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 301