Topic de GorgidasEternel :

🔴 [ALERTE] Marine Le Pen POUR LA PREMIÈRE FOIS donnée gagnante au deuxième tour

rien a foutre, le jour où elle a declarer que l'islam etait compatible avec la france, elle a perdu mon vote.

jamais de la vie je voterai de nouveau pour elle

Le 07 février 2024 à 10:31:42 :
Aucune source + impossible de retrouver le sondage sur le site de l'IFOP.

Il n’est pas encore sortie je crois. Et Valeurs Actuelles ça sort quel jour déjà ?

Le 07 février 2024 à 10:31:42 :
Aucune source + impossible de retrouver le sondage sur le site de l'IFOP.

effectivement

Le 07 février 2024 à 10:29:13 Jean-Luc_M289 a écrit :
Face à Mélenchon :
🔵 Marine Le Pen 64%
🔴 JL Mélenchon 36%

je n'y crois absolument pas

Par contre sans aller dans de telles proportions c'est tout à fait possible que Le Pen gagne face à Mélenchon car le bloc centriste va pouvoir faire des compromis plus facilement avec le RN qu'avec Mélenchon
Et les bourgeois boomers préféreront Le Pen à celui qui veut les surtaxer :)

Le 07 février 2024 à 10:31:54 :

Le 07 février 2024 à 10:30:12 :

Le 07 février 2024 à 10:29:13 :
Face à Mélenchon :
🔵 Marine Le Pen 64%
🔴 JL Mélenchon 36%

je n'y crois absolument pas

Pleure le rouge :rire:
Personne ne veut voir ton coco au pouvoir à part les petits bourgeois de L1

Ne pas vouloir de JLM c'est une chose, par contre ne tellement pas en vouloir qu'on souhaite MLP c'est quand même une attitude golémique.

C'est pas parce que t'aimes un truc que pour faire la nique tu dois être content d'avoir une autre merde à la place.

Mais bon les golems anti rouge seraient prêt à voter pour Loana rien que pour faire perdre la gauche.

La politique est devenu un jeu d'enfants blaireaux

Ils sont devenus le miroir de la gauche, "gneugneu facho" est devenu "gneugneu gauchiste" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'imagine que c'est normal vu que les électeurs de droite aujourd'hui sont d'ancien gauchistes a l'image de Damien Rieu qui votait PS.

[10:29:13] <Jean-Luc_M289>
Face à Mélenchon :
🔵 Marine Le Pen 64%
🔴 JL Mélenchon 36%

je n'y crois absolument pas

Succulent la rage des gauchistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700621085-queen-marine-sexy.png

Le 07 février 2024 à 10:32:39 :
rien a foutre, le jour où elle a declarer que l'islam etait compatible avec la france, elle a perdu mon vote.

jamais de la vie je voterai de nouveau pour elle

Tu n’es pas obligé de voter pour elle au premier tour. Mais au second face à Attal le Macron bis ou Mélenchon il vaut mieux voter MLP.

C'est le cas de tous les sondages de mi mandat ces 20 dernières années.

1 semaine de propagande intensif dans l'entre deux tours et on en parle plus :)

Reportage/film sur l'allemagne nazie tous les soirs a 20h50 et voila :)

Avec ou sans les votes des castor ? :sleep:
Vous comprendrez jamais qu'elle ne PEUT pas être élu

Un petit coup de propagande et de pleurnichades sur nos chaînes publics et fin de l'histoire les castors vont changer la donne :sleep:

faudrait qu'elle ait 60% pour que ça passe sinon aucune change je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 février 2024 à 10:30:54 :
en tout cas Mélenchon à 14% à 3 ans de l'élection et après les polémiques

c'est tout a fait honorable, satisfait de voir que les français sont un peu moins cons que ce qu'on pouvait imaginer

"C'est satisfaisant, on ne peut pas arriver au pouvoir mais au moins on participe et on appelle à voter Macron/Attal" :rire: :rire:

Le """programme politique""" de la gauche en 2k24 :rire: :rire:

Le 07 février 2024 à 10:32:39 :
rien a foutre, le jour où elle a declarer que l'islam etait compatible avec la france, elle a perdu mon vote.

jamais de la vie je voterai de nouveau pour elle

no rage l'islamophobe

Le 07 février 2024 à 10:35:28 :

Le 07 février 2024 à 10:30:54 :
en tout cas Mélenchon à 14% à 3 ans de l'élection et après les polémiques

c'est tout a fait honorable, satisfait de voir que les français sont un peu moins cons que ce qu'on pouvait imaginer

"C'est satisfaisant, on ne peut pas arriver au pouvoir mais au moins on participe et on appelle à voter Macron/Attal" :rire: :rire:

Le """programme politique""" de la gauche en 2k24 :rire: :rire:

il reste 3 ans, donc calme toi

à chaque présidentielle Mélenchon gratte des points

Le 07 février 2024 à 10:31:54 :

Le 07 février 2024 à 10:30:12 :

Le 07 février 2024 à 10:29:13 :
Face à Mélenchon :
🔵 Marine Le Pen 64%
🔴 JL Mélenchon 36%

je n'y crois absolument pas

Pleure le rouge :rire:
Personne ne veut voir ton coco au pouvoir à part les petits bourgeois de L1

Ne pas vouloir de JLM c'est une chose, par contre ne tellement pas en vouloir qu'on souhaite MLP c'est quand même une attitude golémique.

C'est pas parce que t'aimes un truc que pour faire la nique tu dois être content d'avoir une autre merde à la place.

Mais bon les golems anti rouge seraient prêt à voter pour Loana rien que pour faire perdre la gauche.

La politique est devenu un jeu d'enfants blaireaux

Non rien à foutre de la gaucho MLP et sinon oui bien ta grotte dans une élection à deux tours les deuxième tour est un vote de contestation s'agirait de se réveiller

Rien ne va changer pour les prolos

Le 07 février 2024 à 10:36:18 Jean-Luc_M289 a écrit :

Le 07 février 2024 à 10:35:28 :

Le 07 février 2024 à 10:30:54 :
en tout cas Mélenchon à 14% à 3 ans de l'élection et après les polémiques

c'est tout a fait honorable, satisfait de voir que les français sont un peu moins cons que ce qu'on pouvait imaginer

"C'est satisfaisant, on ne peut pas arriver au pouvoir mais au moins on participe et on appelle à voter Macron/Attal" :rire: :rire:

Le """programme politique""" de la gauche en 2k24 :rire: :rire:

il reste 3 ans, donc calme toi

à chaque présidentielle Mélenchon gratte des points

Qu'il se fasse discret oui, vu la tempête de merde que la LFI est entrain de faire depuis les émeutes, traoré, palestine... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça vaut rien ces sondages

Données du topic

Auteur
GorgidasEternel
Date de création
7 février 2024 à 10:19:41
Nb. messages archivés
447
Nb. messages JVC
403
En ligne sur JvArchive 613