đŽ [ALERTE] Marine Le Pen POUR LA PREMIĂRE FOIS donnĂ©e gagnante au deuxiĂšme tour
Le 07 février 2024 à 11:28:14 :
Le 07 février 2024 à 11:26:07 :
Le 07 février 2024 à 11:23:58 :
Le 07 février 2024 à 11:21:05 :
Le 07 février 2024 à 11:17:25 :
> Le 07 février 2024 à 11:14:04 :
>> Le 07 février 2024 à 11:08:38 :
> >> Le 07 février 2024 à 11:06:03 :
> > >Concernant la dissolution du CCIF
> > >
> > > Le juge administratif indique que le CCIF entretenait « des liens Ă©troits avec des tenants dâun islamisme radical invitant Ă se soustraire Ă certaines lois de la RĂ©publique ». Il estime que lâun des anciens dirigeants de lâassociation, Marwan Muhammad, a « tenu publiquement des propos tendant Ă relativiser, voire Ă lĂ©gitimer, les attentats contre le MusĂ©e juif de Bruxelles en 2014 et contre le journal Charlie Hebdo en 2015, et promu lâidĂ©e dâune suprĂ©matie de la communautĂ© musulmane ».
> >
> > donc rien Ă voir avec Daesh
>
> Bien entendu et je n'ai jamais dit cela ou il va falloir le prouver (tu as rĂ©pondu Ă mon post et pas celui de quelqu'un d'autre), il faut ĂȘtre rigoureux
>
> Juste des islamistes hein mais bon si ce n'est pas Daesh ce n'est pas un problĂšme visiblement
Qu'importe c'est un lache qui ne répond pas au post qui le contre-argumente
M'enfin nous avons l'habitude avec les gauchistesDans tout les cas nous sommes bloqués entre Le Pen qui s'autosabote , Méluche le socialo-communiste à tendance anticléricale à genoux devant les "minorités" et le Macron 2.0 donc Attal qui va évidemment gagner en 2027
non attal c'est mort, il va se griller lĂ il est premier minsitre et la situation eco en france empire. Ca ne peut que le desservir.
Y a le mort vivant ancien LR lĂ en candidat possible. Celui qui a perdu ses poils , chais plus son nom.
+ jean luc c'est un gros lache qui a la ddb facile
Tu sous estimes la bétise des Français toi
Pour moi c'est largement plausible qu'Attal devienne président en 2027 avec une bonne communication et un bon barrage à la haine.
Edouard Philipe ? Peut-ĂȘtre qui sait ?
Ca dépend surtout des plans de Macron.
S'il veut "légalement" un troisiÚme mandat, il fera élire MLP pour revenir aprÚs le mandat de MLP.
Il fera donc tout pour couler Attal, Philippe, Darmanin/Le Maire, ce qui semble ĂȘtre clairement le chemin empruntĂ©.
Mais MLP va s'autosaboter donc ton hypothĂšse ne fonctionne pas.
Il peut faire une Poutine avec Medvedev par exemple, mettre Attal pour ensuite lui prendre sa place, il peut également changer la constitution mais c'est trÚs compliqué il parrait ou bien il peut utiliser l'article 16 qui lui permettrait de prendre les pleins pouvoirs (il me semble, je n'ai pas fait de droit constitutionnel)
Le 07 février 2024 à 11:17:25 :
Le 07 février 2024 à 11:14:04 :
> Le 07 février 2024 à 11:08:38 :
>> Le 07 février 2024 à 11:06:03 :
> >Concernant la dissolution du CCIF
> >
> > Le juge administratif indique que le CCIF entretenait « des liens Ă©troits avec des tenants dâun islamisme radical invitant Ă se soustraire Ă certaines lois de la RĂ©publique ». Il estime que lâun des anciens dirigeants de lâassociation, Marwan Muhammad, a « tenu publiquement des propos tendant Ă relativiser, voire Ă lĂ©gitimer, les attentats contre le MusĂ©e juif de Bruxelles en 2014 et contre le journal Charlie Hebdo en 2015, et promu lâidĂ©e dâune suprĂ©matie de la communautĂ© musulmane ».
>
> donc rien Ă voir avec Daesh
Bien entendu et je n'ai jamais dit cela ou il va falloir le prouver (tu as rĂ©pondu Ă mon post et pas celui de quelqu'un d'autre), il faut ĂȘtre rigoureux
Juste des islamistes hein mais bon si ce n'est pas Daesh ce n'est pas un problĂšme visiblement
M'enfin nous avons l'habitude avec les gauchistesDans tout les cas nous sommes bloqués entre Le Pen qui s'autosabote , Méluche le socialo-communiste à tendance anticléricale à genoux devant les "minorités" et le Macron 2.0 donc Attal qui va évidemment gagner en 2027
non attal c'est mort, il va se griller lĂ il est premier minsitre et la situation eco en france empire. Ca ne peut que le desservir.
Y a le mort vivant ancien LR lĂ en candidat possible. Celui qui a perdu ses poils , chais plus son nom.
Pour moi c'est largement plausible qu'Attal devienne président en 2027 avec une bonne communication et un bon barrage à la haine.
VoilĂ Edouard philippe le mort vivant, j'arrivais plus Ă me souvenir de son nom.
Mais lui je pesne que les gilets jaunes deja , il feront pas barrage, il leur a laissé des souvenirs "imperrissables"
Le 07 février 2024 à 11:30:31 :
Pourquoi Attal est testé ? Ils sont pas discrets
Tout le monde sait que ce sera le prochain président en 2027 pour remplacer Macron.
A force on connait la chanson, on a espoir qu'elle gagne à cause des sondages, ils l'amÚnent au second tour, et ce sera Attal ou Macron qui va win parce que les "français" n'ont aucunes logiques...
On sera déçu, dans l'incompréhension de ce qui viens de se passer, et puis se sera reparti pour 5 années de déconstruction de la France, de sa détestation, de faits divers par millier réalisé par des OQTF, les prix qui augmenteront encore et encore
et les Français en GROSSE MAJORITEE qui se plaindront de tout
Le 07 février 2024 à 11:33:13 :
A force on connait la chanson, on a espoir qu'elle gagne à cause des sondages, ils l'amÚnent au second tour, et ce sera Attal ou Macron qui va win parce que les "français" n'ont aucunes logiques...On sera déçu, dans l'incompréhension de ce qui viens de se passer, et puis se sera reparti pour 5 années de déconstruction de la France, de sa détestation, de faits divers par millier réalisé par des OQTF, les prix qui augmenteront encore et encore
et les Français en GROSSE MAJORITEE qui se plaindront de tout
macron c'est pas possible
Le 07 février 2024 à 11:31:34 :
IntĂ©rĂȘt de voter MLP ? Elle a vote la moi immigration qui autorise la rĂ©gularisation de 10k sans papiersâŠ
Pourquoi tu ne veux pas légaliser des mecs qui viennent pour travailler pendant que des loques restent toute la journée chez eux au rsa ?
Le 07 février 2024 à 11:31:20 :
Le 07 février 2024 à 11:28:14 :
> Le 07 février 2024 à 11:17:25 :
>> Le 07 février 2024 à 11:14:04 :
> >> Le 07 février 2024 à 11:08:38 :
> > >> Le 07 février 2024 à 11:06:03 :
> > > >Concernant la dissolution du CCIF
> > > >
> > > > Le juge administratif indique que le CCIF entretenait « des liens Ă©troits avec des tenants dâun islamisme radical invitant Ă se soustraire Ă certaines lois de la RĂ©publique ». Il estime que lâun des anciens dirigeants de lâassociation, Marwan Muhammad, a « tenu publiquement des propos tendant Ă relativiser, voire Ă lĂ©gitimer, les attentats contre le MusĂ©e juif de Bruxelles en 2014 et contre le journal Charlie Hebdo en 2015, et promu lâidĂ©e dâune suprĂ©matie de la communautĂ© musulmane ».
> > >
> > > donc rien Ă voir avec Daesh
> >
> > Bien entendu et je n'ai jamais dit cela ou il va falloir le prouver (tu as rĂ©pondu Ă mon post et pas celui de quelqu'un d'autre), il faut ĂȘtre rigoureux
> >
> > Juste des islamistes hein mais bon si ce n'est pas Daesh ce n'est pas un problĂšme visiblement
>
> pour jean luc , il y a le bon et le mauvais islamiste
Ca dépend surtout des plans de Macron.
S'il veut "légalement" un troisiÚme mandat, il fera élire MLP pour revenir aprÚs le mandat de MLP.
Il fera donc tout pour couler Attal, Philippe, Darmanin/Le Maire, ce qui semble ĂȘtre clairement le chemin empruntĂ©.
Mais MLP va s'autosaboter donc ton hypothĂšse ne fonctionne pas.
Il peut faire une Poutine avec Medvedev par exemple, mettre Attal pour ensuite lui prendre sa place, il peut également changer la constitution mais c'est trÚs compliqué il parrait ou bien il peut utiliser l'article 16 qui lui permettrait de prendre les pleins pouvoirs (il me semble, je n'ai pas fait de droit constitutionnel)
Sauf que t'es en France, pas en Russie. Si un mec accĂšde Ă la prĂ©sidence, il n'a aucune raison de "chauffer la place" pour Macron, encore moins Philippe, et mĂȘme pas Attal.
Si Macron veut revenir pour 2032, il n'a pas d'autre choix que de saboter tout son camp, ce qui semble ĂȘtre le cas vu ce qu'il fait porter Ă tous les noms de son gouv. Il a dĂ©jĂ coulĂ© Darmanin sur le fiasco de la loi immigration, Bruno Le Maire on en parle mĂȘme pas, Philippe a pris 20 ans en 3 ans, et Attal a dĂ©jĂ l'air fatiguĂ© aprĂšs 1 mois alors qu'il est dans la trentaine, et que Macron compte lui faire porter TOUTE la casse sociale.
Ca sent la politique de la terre brûlée à 400m.
IntĂ©rĂȘt de voter MLP ? Elle a vote la moi immigration qui autorise la rĂ©gularisation de 10k sans papiersâŠ
En France t'as le choix entre énormément d'immigration (Mélenchon et ses vagues de régularisations MASSIVES) ou beaucoup d'immigration (Macron ou MLP).
Le choix pas d'immigration fait 7%
Vous ĂȘtes des golems turbo-bouclĂ©s.
Câest toujours pareil, les sondages hype MLP et elle perd au barrage parce que les français ne veulent pas de lâextrĂȘme droite au pouvoir. Il nây aura jamais plus que la droite molle au pouvoir en France.
Le 07 février 2024 à 11:39:59 :
IntĂ©rĂȘt de voter MLP ? Elle a vote la moi immigration qui autorise la rĂ©gularisation de 10k sans papiersâŠEn France t'as le choix entre Ă©normĂ©ment d'immigration (MĂ©lenchon et ses vagues de rĂ©gularisations MASSIVES) ou beaucoup d'immigration (Macron ou MLP).
Le choix pas d'immigration fait 7%
Le choix pas d'immigration n'existe pas dans un pays vieillissant qui compte de facon disproportionnee sur des immigres pour faire des metiers difficiles
En revanche le choix d'une immigration controlee, choisie, utile et surtout temporaire n'est propose par personne sur l'echiquier politique, alors que c'est le seul viable
Données du topic
- Auteur
- GorgidasEternel
- Date de création
- 7 février 2024 à 10:19:41
- Nb. messages archivés
- 447
- Nb. messages JVC
- 403