Ils viennent KIDNAPPER du GAUCHISTE, ils FINISSENT CACHÉS dans des BUISSONS
SuppriméLe 04 février 2024 à 11:29:19 reacriz a écrit :
Le 04 février 2024 à 11:22:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/stopcafeine5?mode=infos a écrit :
Le 04 février 2024 à 11:15:13 :
Bonne lecture
Streetpress, cerfia
Bordel ils sont devenus une parodie d'eux même
Les droitards sont vraiment un gag, à croire que dieu les a créé pour nous faire rire
Le 04 février 2024 à 11:20:24 :
Le 04 février 2024 à 11:13:33 :
Absolument rien contre la défense de l'identité(même pour) mais il suffit de regarder une grande partie des soutiens jeunes de Zemmour pour constater le manque de virilité ...D'ailleurs même Baptiste Marchais le disait dans une vidéo.Tout étant obsédé par celle-ci paradoxalement, l'enviant.
Certains gauchistes sont plus virils sans le revendiquer.
Une bonne partie des jeunes qui soutiennent Zemmour sont d'anciennes victimes. Je suis en faveur de la défense de l'identité nationale mais une bonne partie a du tellement souffrir durant leur jeunesse qu'elle disposée à croire n'importe quelle promesse !
Le 04 février 2024 à 11:15:13 :
Bonne lecture
C'est encore pire que ce que je croyais 🤣
Le 04 février 2024 à 11:17:47 :
Le 04 février 2024 à 11:16:32 :
Ce tweet est tourné d'une façon à attiser le repli identitaire maghrébins et la haine des français n'empêcheÇa faut pas mieux que ceux dont ils parle, les deux face d'une même pièce
Tous les comptes twitter d'infos sont tenus par des QLF, ils ne s'en cachent pas hein
Je sais pas.
Par contre ça me fait pleurer de rire les chofs qui posent comme source "FDS"
Le 04 février 2024 à 11:21:04 :
Le 04 février 2024 à 11:20:23 :
Le 04 février 2024 à 11:18:47 :
Le 04 février 2024 à 11:13:33 :
Absolument rien contre la défense de l'identité(même pour) mais il suffit de regarder une grande partie des soutiens jeunes de Zemmour pour constater le manque de virilité ...D'ailleurs même Baptiste Marchais le disait dans une vidéo.Baptiste Marchais qui parle de virilité
"Put my big fat meat in your faggin mouth"
"The taste is Amazing"
Il est viril, il fait de la muscu et tire avec des armes à feu sur des sangliers
Il se fait pas mal tirer dessus aussi.
https://riposte-extremedroite.streetpress.com/form
Le 04 février 2024 à 11:25:33 :
La source est vraie hein, ils sont juste tombés face aux CRS + jeunistan coalisés contre eux, s'ils s'étaient fait choper c'était soit hosto soit Noël en prison comme ceux qui ont été incarcérésNonobstant précisons que StreetPress appartient à la communauté que l'on connaît bien
Oui oui la fameuse police d'extrême gauche qui aide et soutient les jeunes de cités contre les sbires de gros lardon
Le 04 février 2024 à 11:31:48 :
Le 04 février 2024 à 11:17:47 :
Le 04 février 2024 à 11:16:32 :
Ce tweet est tourné d'une façon à attiser le repli identitaire maghrébins et la haine des français n'empêcheÇa faut pas mieux que ceux dont ils parle, les deux face d'une même pièce
Tous les comptes twitter d'infos sont tenus par des QLF, ils ne s'en cachent pas hein
Je sais pas.
Par contre ça me fait pleurer de rire les chofs qui posent comme source "FDS"
FDS c'est une revue de presse hyper orientée.
Streetpress c'est du militantisme politique avec des sources "j'te jure, j'ai une vidéo où on voit rien" voire rien du tout
Je ne vais ni sur l'un ni sur l'autre, mais quitte à choisir un truc fiable je préfèrerais FDS, en dépit de leur boucle.
Source: Cerfia
Source de Cerfia: Streetpress
Faut que je retrouve une vidéo qui montrait des discussions de leurs télégrammes
Où ça disait que les maghrébins étaient trop fort et trop virils pour eux, qui devait direct fuir si ils en croisent 1
Si je la retrouve je la poste cash
Données du topic
- Auteur
- VinChorizo
- Date de création
- 4 février 2024 à 11:10:00
- Date de suppression
- 4 février 2024 à 11:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55