On a le droit de se foutre de la gueule des croyants comme des platistes en 2024 ou toujours pas ?
SuppriméLe 12 février 2024 à 04:34:56 :
Le 12 février 2024 à 04:32:41 :
Le 12 février 2024 à 04:32:07 :
Bah pour les chrétiens c'est deja normal et regulier dans les films/série/jeuxToi t en pense quoi en général des croyants ?
Je m'en branle si ils font leurs trucs dans leurs coins sans faire chier personne
Par contre je chie sur ceux qui se sentent supérieur et jactent sur les réseaux sociaux par exemple
Les laiques font pareil non ?
[04:34:27] <OdeurDeChibre>
Le 12 février 2024 à 04:33:40 :
Platistes, croyants, c'est le même niveau après toutIls croient en un truc irréel et te balancent des théories et pseudo preuves qui reposent sur rien d'observable
Croyant si tu réfléchis bien même dans le contexte scientifique on a un univers qui a pop de nulle part et qui est contenu dans... on ne sait pas ?
Selon le contexte ça passe
Ya une différence entre affirmer que dieu existe, et assumer ne pas savoir d'où vient l'univers
Le 12 février 2024 à 04:35:17 :
Le 12 février 2024 à 04:34:56 :
Le 12 février 2024 à 04:32:41 :
Le 12 février 2024 à 04:32:07 :
Bah pour les chrétiens c'est deja normal et regulier dans les films/série/jeuxToi t en pense quoi en général des croyants ?
Je m'en branle si ils font leurs trucs dans leurs coins sans faire chier personne
Par contre je chie sur ceux qui se sentent supérieur et jactent sur les réseaux sociaux par exemple
Les laiques font pareil non ?
Certains je chie aussi sur eux, mais de ce que je vois c'est souvent en réponse d'une invective d'un croyant
Le 12 février 2024 à 04:33:07 :
juste ta mort suffira pour que tu arrêtes de rire
C est pas valable pour toi ?
Le 12 février 2024 à 04:35:39 :
Platistes, croyants, c'est le même niveau après toutIls croient en un truc irréel et te balancent des théories et pseudo preuves qui reposent sur rien d'observable
Croyant si tu réfléchis bien même dans le contexte scientifique on a un univers qui a pop de nulle part et qui est contenu dans... on ne sait pas ?
Ya une différence entre affirmer que dieu existe, et assumer ne pas savoir d'où vient l'univers
Oui c'est vrai je vois où tu veux en venir
Le 12 février 2024 à 04:36:30 :
Le 12 février 2024 à 04:35:39 :
Oui c'est vrai je vois où tu veux en venir
Le sain d'esprit fait la jonction entre les deux coquins
Le 12 février 2024 à 04:35:37 :
Les platistes sont des abrutis insignifiants qui cherchent juste à avoir une opinion différente afin de se penser spéciale, je suis sûr qu'au fond d'eux ils savent que la terre est ronde mais ils ne l'avoueront jamais publiquement.
Et c est pareil pour les croyants ?
Le 12 février 2024 à 04:36:58 :
Les platistes sont des abrutis insignifiants qui cherchent juste à avoir une opinion différente afin de se penser spéciale, je suis sûr qu'au fond d'eux ils savent que la terre est ronde mais ils ne l'avoueront jamais publiquement.Et c est pareil pour les croyants ?
Non au contraire, les athées ressemblent aux platistes.
Mais les croyants ressemblent aux athées également
Le 12 février 2024 à 04:37:28 :
Non pas sur ce forum, tous les topics qui démonte la religion sont systématiquement ddb à mort par les religiox qui ont clairement le soutiens des modo.
Mais pourquoi dans la société on peu pas se foutre de la gueule des croyants a même titre que celle des platistes ?
Les platistes sont des abrutis insignifiants qui cherchent juste à avoir une opinion différente afin de se penser spéciale, je suis sûr qu'au fond d'eux ils savent que la terre est ronde mais ils ne l'avoueront jamais publiquement.Et c est pareil pour les croyants ?
Je penses que certains humains ont besoin de croire en quelques choses pour vivre sa leurs donne un semblant de ligne directive a suivre et ça les rassures de se dire que leurs actes sur terre ne sont pas en vain (même si je pense qu'au fond ils savent que le vie c'est pas un conte de fée)
Le 12 février 2024 à 04:37:40 :
Non au contraire, les athées ressemblent aux platistes.
Mais les croyants ressemblent aux athées également
L'athéisme est tout autant une croyance (le fait d'être persuadé qu'il n'y a rien est une croyance) alors qu'on est tous comme des cons au final
Le 12 février 2024 à 04:38:43 :
Non pas sur ce forum, tous les topics qui démonte la religion sont systématiquement ddb à mort par les religiox qui ont clairement le soutiens des modo.Mais pourquoi dans la société on peu pas se foutre de la gueule des croyants a même titre que celle des platistes ?
Parce que SCIENCE OCCIDENTAL
COMME SI LA RAISON ABSURDE VALAIT MIEUX QUE LES SCIENCES HUMAINES
A LA FIN TES MORT COQUIN
Non pas sur ce forum, tous les topics qui démonte la religion sont systématiquement ddb à mort par les religiox qui ont clairement le soutiens des modo.Mais pourquoi dans la société on peu pas se foutre de la gueule des croyants a même titre que celle des platistes ?
Encore une fois pour les chrétiens personne se gène pour se foutre d'eux ou les diaboliser, (Radio/film/télé)
Le 12 février 2024 à 04:40:43 :
Encore une fois pour les chrétiens personne se gène pour se foutre d'eux ou les diaboliser, (Radio/film/télé)
Pas que les chretiens mon coquin
Au contraire,
3 MILLIARDS DE CHRETIENS SUR TERRE ET UNE CIVILISATION CHRISTIQUE QUI DOMINE
ON SE MOQUE MAIS ELLE DOMINE
PERSONNE SE FOUT DU CHRIST, ON ACCORDE JUSTE UNE TOLERANCE A LA CRITIQUE PAIENNE PROGRESSISTE
Le 12 février 2024 à 04:40:43 :
Ca dépend de la tendance, de l'agenda politque et de la connerie des gens
Y'a 10-20 ans de ça on se foutait de la gueule de tout le monde et c'était la norme, maintenant les gens tortillent du cul pour un rien
Données du topic
- Auteur
- Looryzav
- Date de création
- 12 février 2024 à 04:29:11
- Date de suppression
- 12 février 2024 à 04:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC