Vitrine éco-responsable, disparition des hôtesses... Tout ce qu’il faut savoir sur le Juste Prix
- 1
Vitrine éco-responsable, disparition des hôtesses... Tout ce qu’il faut savoir sur le grand retour du «Juste Prix» sur M6
De quoi sera composée la vitrine ? «De cadeaux écoresponsables», a révélé la direction. Soit une voiture électrique sans siège en cuir, des meubles made in France, des voyages de préférence en train
Ayaoooooo
«De cadeaux écoresponsables», a révélé la direction. Soit une voiture électrique sans siège en cuir, des meubles made in France, des voyages de préférence en train.
Bordel mais c'est de la merde ça
Le principe c'est de faire rêver et je suis pas sûr que ça fasse tant rêver que ça les voyages en train
Le 09 février 2024 à 12:55:45 :
«De cadeaux écoresponsables», a révélé la direction. Soit une voiture électrique sans siège en cuir, des meubles made in France, des voyages de préférence en train.
Le principe c'est de faire rêver et je suis pas sûr que ça fasse tant rêver que ça les voyages en train
Le 09 février 2024 à 12:56:52 :
Mais qui va passer 5' devant ça que ce soit cette version ou l'ancienne, c'était d'un naze.... la vie est trop courte pour perdre sont temps avec ce genre de programme
De toute façon ça n'intéresse plus grand monde les jeux TV Ca avait du sens avant que t'aies l'apparition des smartphones, mais maintenant c'est passé de mode et à la rigueur les seuls téléspectateurs qu'il y aura pour ce genre de jeu, ben ce sont naturellement les boomers
Le 09 février 2024 à 12:57:24 :
Le 09 février 2024 à 12:55:45 :
En fait, ce qui me gonfle c'est pas tant que ça les prix, c'est tout le délire que t'as autour du flygskam et ça devient juste pénible qu'on veuille absolument que tu prennes le train plutôt que l'avion et même si tu le prends ne serait-ce qu'une fois par an, on te le reproche
Et autant c'est vrai que c'est pratique de prendre le TGV pour te déplacer en France, autant t'as quand même derrière pas mal d'inconvénients qui font que c'est pas forcément une partie de plaisir de le prendre Déjà, quand il y a eu la manif des agriculteurs, ben t'as eu des TGV pour Paris au départ de Toulouse qui avaient plusieurs heures de retard voir annulation Le train, ça te retire toute envie de voyager sérieusement
Bordel ils ramenent le tyrolien à la fin qui grimpe sur sa musique des ENFERS jusqu'à tomber dans le ravin.
Y a que moi que ça traumatisait ? Je flippais quand j'étais gosse.
Le 09 février 2024 à 13:03:59 :
Bordel ils ramenent le tyrolien à la fin qui grimpe sur sa musique des ENFERS jusqu'à tomber dans le ravin.Y a que moi que ça traumatisait ? Je flippais quand j'étais gosse.
J'adorais ca
- 1
Données du topic
- Auteur
- ghjfhgffhgfhfgh
- Date de création
- 8 février 2024 à 19:33:52
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20